Voir la version complète : Actualis
Mirada2000
10/11/2005, 20h06
Je vient de commandé sur ce site et vu les declarations de nombreux acheteurs je panique, donc je voudrais les réactions des personnes qui ont commandé sur ce site !
merci
moi j'ai déjà commandé...1 ou 2 fois...pas eu de problêmes...mais c'était ya plus d'un an.
Mirada2000
10/11/2005, 20h32
Voici des exemples de probléme :
http://forum.presence-pc.com/presencepc/LeMondeMicro/Topic-unique-Actualis-sujet-554-1.htm
j'ai commandé de la ram corsair chez eux y a 1 an 1/2 (au moment ou c'etait hors de prix) , j'ai attendu 3 semaines, je me suis acharné sur la hotline, et j'ai été remboursé. même problème pour un ami et sa commande, j'en avais conclu que ce site n'avait pas de stock et jouais sur la fluctuation du marché pour afficher des prix bas et vendre qu'en cas de baisse
je vois que ton post date de 12 jours, t'as reçu ta commande depuis ?
J'y ai commandé ma Memory Stick Pro DUO Gamaing Scandisk, reçu 6 jours plus tard, sachant que je suis en Guadeloupe c'est plus que raisonnable (même si en général ils prennent tous une semaine aussi les autres sites lol)
Mirada2000
11/12/2005, 15h25
4 semaines aprês, (j'etait en deplacement) j'ai reçu un e-mail me demandant de les contactés car ma commande etait devenu indisponible aprês qu'un e-mail de leurs part une semaine avant me disait qu'ils allaient recevoir ma commande dans le courant de la semaine !?!
Lundi, 2 recommandés part (un a leur siege social et un a leur service client), leurs services commercial sonne dans le vide pendant 2 minutes et raccroche !
Ensuite j'attend 1 semaine et les accusé de récéption pour contacté fia-net puis la repression des fraudes...
La seule personne que j'ai eu d'actualis aprês m'avoir demandé mon numéro de client, ma declaré ne pas pouvoir ouvrir les fichiers clients car je n'etait pas au bon service (numero trouvé sur internet).
ps: si il sont un minimum honnête j'ai joint des RIB avec mes recommandés sinon il m'enverront un chêque... en tout cas j'espêre.
moi j'avais eu ce genre de probleme mais avec multe-pass..
ils sont con pasque j'avais 1000€ a mettre dans un pc...(enfin javais mis en contre remboursement....pas fou non plus, j'ai pas envie qu'on me prenne mon argent pour le faire travailler en dehors de mon compte..hého)
Tant pis, LDLC a tout eu :)
Mirada2000 : je t'avais prévenu...
On crée fait asso et on porte plainte ?
Mirada2000
11/12/2005, 19h17
tu ma prevenu une fois l'achat effectué^^
toi qui t'y connais un peux Tzele indique moi les recours par ordre aprês le recommandé s'il te plait.
et toi comme sait arrangé ton affaire avec eux...
Plainte auprès de la DGCCRF ? :o
Moi j'ai commander chez eux,mais par chance ils ont un entrepot juste à 500m de chez moi ou on peut retirer la commande, c'est pourquoi je n'ai pas hésité en dépit des mauvaises critiques, car je ne prenais aucuns risque.
Sinon,c'est vrai que c'est un des sites les moins cher,mais c'est ultra bordélique,j'allais a l'entrepot tous les 2 jours pour récupérer ma commande pièce par pièce,le mec qui est à l'accueil s'occupe de tout,du téléphone,des commandes...Et il est tout seul!
C'est vraiment pas une bonne boutique en VPC,mais pour les moins pressé qui peuvent aller retiré leur commande,c'est correct!
Mirada2000
11/12/2005, 21h37
Direction General, de la Concurrence et de la Repression des Fraudes.
Mirada2000 : si le RAR ne donne rien dans un délai raisonnable (moi jvé attendre la fin du mois), DGCCRF ou antenne régionale ou asso de consommateur pour connaître les recours. Mais à plusieurs tu gagnes beaucoup plus (car ça prouve que c'est pas une erreur de leur part, mais que c'est bien des voleurs). D'où l'intérêt d'une association ^^
Vous pouvez aussi essayer de contacter des personnes ayant eu des problèmes similaires sur des forums comme celui de rue-montgallet,ca sera pas difficile à trouver!
J'ai commandé un carte mémoire chez eux cet été et je n'ai pas eu de problème, il furent super rapide, c'est la loterie apparement :-*
Mirada2000
12/12/2005, 07h30
Mirada2000 : si le RAR ne donne rien dans un délai raisonnable (moi jvé attendre la fin du mois), DGCCRF ou antenne régionale ou asso de consommateur pour connaître les recours. Mais à plusieurs tu gagnes beaucoup plus (car ça prouve que c'est pas une erreur de leur part, mais que c'est bien des voleurs). D'où l'intérêt d'une association ^^
on voit ça ensemble dans ce cas, j'attend egalement la fin du mois, puis declaration de litige fia-net.
Mirada2000
12/12/2005, 07h31
tu a envoyé a qu'elle adresse le recommandé ?
service client...
comme je pars direct en vacances le weekend prochain, j'attendrai janvier (1 mois ça doit leur suffire quand même)
Faudrait peut être commander 10 écrans plasma en chèque cadeau, peut être que là, ils te contacteront :) (Gros CQP) :)
Franchement, bon courage pour toute cette histoire, en éspérant que ce topic leur fera perdre beaucoup de clients potentiels à ces charlots :)
Mirada2000
12/12/2005, 17h22
reponse par mail, a mon mail disantq ue j'etait prêt a aller au tribunal, il me rembourse sous 15 jours, le pire c'est que mes 2 recommandés sont parti ;-(
Mirada2000
22/12/2005, 16h49
J'ai enfin reçu leur chêque de remboursement !
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org