PDA

Voir la version complète : Akumajou Dracula X - Chi no Rondo conversion pour PSP

Faror
21/06/2007, 17h08
Bonjour à tous!
Voila, en fait je suis nouveau et j'aimerais bien jouer à Akumajou Dracula X - Chi no Rondo avec l'emulateur de PC Engine Super CD² sur PSP, mais j'ai rencontre quelques petits problèmes.
Donc j'ai compris qu'il faut que je convertis le jeu d'une manière spéciale en suivant le tuto du site ici: http://www.playeradvance.org/forum/portail.php?do=affichage_tuto&p=592
Mais dés le début j'ai un problème.
Donc je me suis procuré le jeu dans une archive winrar qui contient 2 fichier: un fichier .bin qui fait 484 Mo et un fichier .cue qui fait 1Ko.
Donc je monte l'image du jeu avec Daemon Tool en utilisant le fichier .cue, et la je rencontre mon problème. Comme il est dit dans le tutorial du site je dois renommer mes fichiers de cette facon::

01.mp3
02.iso
03.mp3

etc...Mais le problème, c'est qu'après avoir monté mon image, dans mon jeu, voila ce que je vois:
http://img127.imageshack.us/img127/7602/draculaxcq4.jpg

La il y a un petit problème non? Mon image fait 484 Mo, alors que j'ai un fichier audio qui ne fait que 1 Ko.

Que dois-je faire svp?

Merci d'avance

Bodom-Child
21/06/2007, 17h12
Soit le fichier bin contient déjà les musiques (ça métonnerait pas vu la taille), soit l'archive que tu t'es "procurée" ne les contient tout simplement pas.

Faror
21/06/2007, 17h15
Je ne comprends pas trés bien. Dans le tuto il y marqué que les musiques sont dans le jeu, et qu'il faut les convertir. Pourquoi tu dis "le fichier bien contient les musiques" stp?

snk4ever
21/06/2007, 21h26
C'est étrange, normalement tu avais bien commencé.
Je pense que ton bin de 484 Mo contient tout le CD original (les iso et les track au format audio CD).
Mais en le montant tu obtiens un seul track. Essaye de jouer avec les options de Daemon Tools pour lui faire monter ton bin correctement.
Ensuite il faudra que tu rippes les pistes audio en mp3.

Si tu n'arrives pas à jouer du Daemon Tools pour lui faire apparaitre le CD comme il faut, ça vaut peut etre le coup de mettre ton original dans le lecteur.