Voir la version complète : Musiques GBA
ErdnalRufus
20/06/2007, 12h20
Bonjour, j'ai télécharger de la musqiue de GBA en format .minigsf et je recherche un convertisseur minigsf>mid ou bien mp3
Merci d'avance.
Tu peux lire ce format avec winamp et ce plugin (http://gsf.caitsith2.net/), après il doit y avoir moyen de récupérer le son en enregistrant directement.
ErdnalRufus
20/06/2007, 13h04
euh le plugin pour winamp je l'ai merci, sinon oui y'a moyen en enregistrant depuis la sortie casque mais ca fais moche et on a aussi les bruits, moi les musiques minteressent
J'en sais rien, chez moi le magnétophone windows et audacity enregistre le son de l'ordi directement vu que je n'ai pas de micro, donc chez moi ça marche comme ça. Bon, bah je peux pas t'aider plus désolé :unsure:
ErdnalRufus
20/06/2007, 13h08
Merci quand meme ^^
Il a raison...
Si tu arrives à lire ses fichiers avec Winamp, tu utilises Audacity pour enregistrer les sons qui tournent sur ton PC et tu l'enregistres dans un nouveau format, la qualité perdra un peu certes mais ton son sera quand même propre... Du moins chez moi c'est le cas.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org