Voir la version complète : superpass et DS grise neuve : not working :(
j'essaye a l'instant une DS grise flambante neuve avec le superpass et j'ai un magnifique <_< ecran blanc >(
normal ou pas ?
>( j'vais finir pas passer au M3 >( si ca continue
j'essaye a l'instant une DS grise flambante neuve avec le superpass et j'ai un magnifique <_< ecran blanc >(
normal ou pas ?
>( j'vais finir pas passer au M3 >( si ca continue
Superpass 1 ou 2 ?
superpass1 qui marche parfaitement sur une console qui a quelques mois de plus:cry:
superpass1 qui marche parfaitement sur une console qui a quelques mois de plus:cry:
La Ds doit avoir un firmware V2 à mon avis .
je pensais que toutes les DS grises fonctionaient avec le superpass:S
je pensais que toutes les DS grises fonctionaient avec le superpass:S
Justement non.
Au pire reprogramme ton passme et met le flashme, tu seras peinard après ;) .
Justement non.
Au pire reprogramme ton passme et met le flashme, tu seras peinard après ;) .
que veux tu dire par reprogramme le passme ? changer le firmwear de ma DS?
que veux tu dire par reprogramme le passme ? changer le firmwear de ma DS?
Non changer le firmware du passme pour le "transformer" en passme 2.
Après tu met le Flashme sur ta Ds comme ca plus besoin du passme.
c'est un superpass, pas un passkey ou passme.
mais si t'as un lien pour + d'info, je suis preneur, méme un tuto:whst: .
c'est un superpass, pas un passkey ou passme.
mais si t'as un lien, je suis preneur.
Les 3 sont pareils, il n'y que le plastique qui change en gros :) .
Sinon: http://supercard-fr.info/cable/cable.htm pour te fabriquer le câble.
Pins Superpass (http://supercard-fr.info/SUPERPASS.jpg)
ok, me manque que la resistance :(
edit : et apres, je le trouve ou lenouveau firwear du passme ? etcomment je transfert ?
et merci, de tres bonnes infos ;)
ok, me manque que la resistance :(
edit : et apres, je le trouve ou lenouveau firwear du passme ? etcomment je transfert ?
et merci, de tres bonnes infos ;)
http://supercard-fr.info/superpass/superpass.htm Il faut aller direct à la partie Installation du logiciel"
Sinon niveau firmware & co j'ai pas encore terminé mon tuto. :-'
l'utilisation a l'air plus complexe qu'avec le superpass1 :(
l'utilisation a l'air plus complexe qu'avec le superpass1 :(
Il faut juste charger un fichier en Sram via le mode Gba a chaque utilisation, d'où ma recommandation de la flasher.
bonjour,
desolé de s'immiscer dans la conversation mais je possede un superpass v1 et je me sers du tuto pour fabriquer le cable mais l'image avec les pins correspondant au super pass n'est plus accessible,est ce possible de la remettre en ligne?
merci d'avance pour votre aide
bonjour,
desolé de s'immiscer dans la conversation mais je possede un superpass v1 et je me sers du tuto pour fabriquer le cable mais l'image avec les pins correspondant au super pass n'est plus accessible,est ce possible de la remettre en ligne?
merci d'avance pour votre aide
Lien réparé.
J'avais effectué un peu de ménage et j'ai déplacé l'image par inadvertance :ph34r: .
merci pour ta reponse aussi rapide,je finis mon cable et je vous tiens au courant :rolleyes:
merci pour ta reponse aussi rapide,je finis mon cable et je vous tiens au courant :rolleyes:
C'est pas le câble qui m'aura pris le plus de temps mais le télechargement du logiciel (370mega sur un serveur de :berk: et corrompu 3x )
C'est pas le câble qui m'aura pris le plus de temps mais le télechargement du logiciel (370mega sur un serveur de :berk: et corrompu 3x )
le cable est terminé je recherche maintenant le log Xilinx ise 7.1 I pour changer le firmware,quelque peux me filer le lien s'il vous plait? :(
le cable est terminé je recherche maintenant le log Xilinx ise 7.1 I pour changer le firmware,quelque peux me filer le lien s'il vous plait? :(
Sur le site officiel: http://www.xilinx.com
Attention la taille est assez conséquente (370meg)
:lol: ok merci je viens de lancer le telechargement,je flashe ce soir et je te tiens au courant
Alors, ca a marché ?:devil:
desolé de pas avoir pu repondre avant mais je n ai pas eu de soucis,le cable a ete fait sans probleme et le flash du superpass sans soucis,j en ai profiter dans la foulé pour flash la console donc tout est ok.
merci pour le coup de main et merci a refix pour le plan :D
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org