Voir la version complète : Sauvegarde Gamecube
Grevious
16/06/2007, 20h15
Bonjour, j'ai aquis une mannette de Gamecube avec des jeux, mais en y jouant j'ai remarqué que je ne pouvez pas sauvergarder ailleur que sur une carte mémoire de Gamecube, ma question est, "est-il possible de sauvergarder ailleur que sur des cartes memoires Gamecube ?"
Merçi d'avance
archilolo
16/06/2007, 20h17
Heu... J'ai peur de mal comprendre ?
Si tu joues sur Gamecube, le seul moyen de sauvegarder, c'est une Carte mémoire. Ni plus ni moins. Pas forcément officielle ; mais une carte mémoire compatible Gamecube.
Grevious
16/06/2007, 20h22
Non je joue a la Gamecube sur la wii, dés que je veux sauvegarder, la console me met qu'elle ne detecte pa de carte mémoire gamecube dans le slot A. Et je ne sais pas comment faire pour pouvoir sauvergarder dans la mémoire de la wii ou dans un carte memoire SD
CyBeRCeD
16/06/2007, 20h30
je croit que tu peut pas tout simplement. Si tu joue à un jeux Gamecube sur Wii, il te faut une carte mémoire GC
Grevious
16/06/2007, 20h34
D'accord, merçi pour m'avoir donné des réponces aussi rapide :D
jujurackham
16/06/2007, 21h28
Il existe quand même des adaptateurs de carte SD pour le slot MemoryCard GameCube, mais ça ne t'aidera pas forcément ^^.
Il existe quand même des adaptateurs de carte SD pour le slot MemoryCard GameCube, mais ça ne t'aidera pas forcément ^^.Exact, c'est le lecteur Gecko.
calimero
16/06/2007, 22h23
Exact, c'est le lecteur Gecko.
C'est effectivement son nom mais ça ne sert qu'à stocker des homebrews gamecube, et encore il faut une wii pucée ou un hack pour charger des programmes au format gamecube (.dol)
Et comme l'a dit jujurackham, ça n'est d'aucune utilité dès que l'on veut sauvegarder la progression d'un jeu gamecube.
CyBeRCeD a raison, on ne peut pas sauvegarder ailleurs que sur une carte mémoire gamecube.
Bah, Animal Crossing peut sauvegarder sur la Gecko alors j'ai pas tout à fait tord... :rolleyes: Plus d'info ici (http://www.metagames-eu.com/News984_SD-Gecko-pour-Gamecube.php)
Grevious
17/06/2007, 02h25
ok, faudra que je me paye une carte mémoire Gamecube<_<, merçi pour vos reponces :thumb_yel
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org