PDA

Voir la version complète : Sauvegardes G6 Flash

MegaMan
30/12/2005, 21h53
Bonjour,

Ayant eu mon G6 il y a quelques jours j'ai fais quelques essais avec des jeux mais je ne comprend rien au système de sauvegarde...en effet a ce que j'ai compris il y a 3 sauvegardes pour chaque jeu, mais a quoi sert exactement de faire le backup (avec select) pour les sauvegardes 1 et 2? enfin bref ce n'est pas le seul point noir, donc si quelqu'un pouvais me faire un petit résumé du fonctionnement des sauvegardes ça serai gentil...

Merci.

DJP
30/12/2005, 21h57
A quoi ça sert ? Certain jeux ne permettent pas d'avoir plusieurs saves, alors si vous êtes plusieurs a jouer c'est bien pratique !

MegaMan
30/12/2005, 22h26
A quoi ça sert ? Certain jeux ne permettent pas d'avoir plusieurs saves, alors si vous êtes plusieurs a jouer c'est bien pratique !

Lol, ça j'ai bien compris que ça sert a faire plusieurs saves, ce que je ne comprend pas c'est leur fonctionnement, a quoi ça sert de faire select avant de lancer le jeu? car j'ai tester et sur certains jeux j'ai la même sauvegardes sur les 3, sur d'autres non mais une fois sur 2 ça ne sauvegarde pas. Bref je voudrais juste une petite explication sur la façon de faire si possible.