PDA

Voir la version complète : Problème superpass 2!

vgiant
30/12/2005, 14h40
Tout d'abord,j'ai suivi à la lettre toutes les indications sur supercard.cn et l'installation du superpass 2, et lorsque je l'ai essayer,tout marchait nickel. Mais voilà, la dernière phase de l'installation est de lancer en mode gba le fichier qui correspond au jeu NDS original que l'on a mis dans le superpass. Donc je lance le .gba, j'éteins la console et je la ralume en mettant le superpass dans la DS, et là ca marche!
Par contre,je suis obligé de refaire la même manip à chaque fois (lancer le .gba) pôur pouvoir accéder au menu supercard NDS, n'y aurait-il pas un moyen de faire en sorte que cela soit définitif,et déjà,est-ce normal?

Merci d'avance pour vos réponses!a+

MrHelmut
30/12/2005, 15h12
Normal, je ne sais pas, mais si t'es problèmes persistent, tu peux toujours passer par la case FlashMe.

vgiant
30/12/2005, 18h54
Quelqu'un aurait-il une idée ou pourrait-il déjà me dire si c'est normal ou non?

a+

vgiant
30/12/2005, 19h36
Bah en fait j'ai pas trouvé grand chose,mais à la fin du tuto d'installation sur le site supercard http://www.supercard.cn/superpass2/Superpass2_en_Help.htm ils marquent "Turn on the NDS in 20 seconds, you can play Games in SuperCard or FlashMe your NDS now." mais ils ne précisent pas si la manip est à refaire à chaque fois,or je crois que c'est le cas! C'est pas pratique pratique,mais bon,après tout ca marche...
M'enfin,si quelqu'un sait comment changer cela! +a

gnocchi
30/12/2005, 23h03
mais ils ne précisent pas si la manip est à refaire à chaque fois
Si
"Note: Each time you turn off the NDS more than 20 seconds, you need to do the procedure again."