PDA

Voir la version complète : Appel à la communauté !

FouFou
29/12/2005, 12h00
Bonjour !

Mon SuperPass n'est pas compatible avec ma DS, et j'ai entendu dire qu'il était possible de le mettre à jour. Etant une bouse en electronique, je voulais savoir si quelqu'un aurait la gentilesse de me l'"upgrader" ( c'est comme ça qu'on dit :lol: ?)

Merci d'avance à la communauté P.A !

RefiX
29/12/2005, 12h17
Bonjour !

Mon SuperPass n'est pas compatible avec ma DS, et j'ai entendu dire qu'il était possible de le mettre à jour. Etant une bouse en electronique, je voulais savoir si quelqu'un aurait la gentilesse de me l'"upgrader" ( c'est comme ça qu'on dit :lol: ?)

Merci d'avance à la communauté P.A !
Tu es de quel coin ?

Sinon tu peux toujours le faire toi même ce n'est pas bien compliqué ;)

FouFou
29/12/2005, 12h49
Bonjour,

Je suis en region parisienne. ;)

Non, mais je n'ai pas le matériel pour et j'ai 2 mains gauches ... ;)

Je veux bien envoyer par la Poste mon SuperPass, en payant la totalité des frais de port bien sur.

Réfix, tu serais pas interessé ? :unsure: C'est bien toi qui a fait le tutorial ?

RefiX
29/12/2005, 13h00
Bonjour,

Je suis en region parisienne. ;)

Non, mais je n'ai pas le matériel pour et j'ai 2 mains gauches ... ;)

Je veux bien envoyer par la Poste mon SuperPass, en payant la totalité des frais de port bien sur.

Réfix, tu serais pas interessé ? :unsure: C'est bien toi qui a fait le tutorial ?

Oui, c'est moi qui ai fait le tutorial et oui si tu veux je veux bien m'occuper de le reprogrammer. :)

FouFou
29/12/2005, 13h07
Merci c'est vraiment trés gentil de ta part ;)

Peut tu m'envoyer par MP ton adresse, ton nom etc. ?

Merci d'avance ;)

gee_love
29/12/2005, 13h14
que de mecs cool par ici quand même ! :wub:

RefiX
29/12/2005, 13h15
Merci c'est vraiment trés gentil de ta part ;)

Peut tu m'envoyer par MP ton adresse, ton nom etc. ?

Merci d'avance ;)
Mp envoyé :)

Si tout marche impec, je me proposerai d'en flasher d'autres si ca en interesse certains ;) .

FouFou
29/12/2005, 14h03
Je t'ai rajouté ;)