Voir la version complète : OS sur wii depuis opera!!!
salut a tous !!
je viens de trouver quelque chose qui est interressent
un OS sur internet ,et j'ai testé d'y acceder depuis opera wii et sa MARCHE !!!! :lol::bravo:
voila le lien http://www.eyeos.org/
Merci pour l'info, c'est impressionnant quand même!
OuahOuah
09/06/2007, 08h48
Pas récent mais en effet ça fait toujours son effet :)
L'intérêt est par contre assez limité mais bon vive le proof of concept
Quelqu'un a essayé sur opera DS?
Ca marche pas sur DS car opera ne supporte pas l'ajax
CyBeRCeD
09/06/2007, 18h38
c'est quoi un OS SVP?
c'est ça (http://fr.wikipedia.org/wiki/Os) :ange:
CyBeRCeD
09/06/2007, 19h04
lol moi je voudari savoir ce qu'est un Os, le même que sur le lien du premier post
Je comprend pas ta question.
Sur le lien du premier poste, c'est une interface a fenetres comme en en voit partout. La prouesse est qu'ici, elle est réalisée dans une page web dynamique.
OS = Système d'Exploitation (Operating System) (http://fr.wikipedia.org/wiki/Système_d'exploitation)
Un OS c'est par exemple le Windows sur lequel tu tournes... T'as entendu parler de Mac? (pas Mac Gyver!) ou Linux? Ce sont des OS aussi. :)
Par exemple Moonshell est un OS pour DS.
Un os, c'est pour que les chiens se fassent les dents :whst:
Sekkyumu
09/06/2007, 21h50
Intéressant mais j'en vois pas trop l'intérêt. Par contre l'interface est très très sympa. Si des distributions Linux pouvaient s'en inspirer...
CyBeRCeD
10/06/2007, 13h52
ok merci pour vos réponses. ça peut servir à quoi sur la wii ?
Bah il sert à quoi ton PC?
CyBeRCeD
10/06/2007, 14h29
ben je sais pas moi, à lancer des programmes, à accéder à internet, à lire des fichiers multimédia...
Dragonir
10/06/2007, 14h45
Bah il sert à quoi ton PC?
/troll inside
A jouer... Tout le reste jle fais sur mon (mes) Mac(s) :p
\troll inside
ça peut servir à quoi sur la wii ?
.
lancer des programmes, accéder à internet, lire des fichiers multimédia...
Krazplay
10/06/2007, 18h54
Excusez mais ce concept d'OS sur le net est loin d'être nouveau, et si certains m'ont épatés, eyeos est loin d'être convainquant.
Certe il a peut-être une meilleurs interface, mais niveau application il y a rien alors que 'autres vous permettent déjà de coder votre propre application en plus de vous proposez déjà un vaste choix (entre autre pleins de jeux émulés >.>)
youOS => http://www.youos.com
Par contre vous ne pouvez pas développer avec la démo, il faut forcément s'inscrire.
/troll inside
A jouer... Tout le reste jle fais sur mon (mes) Mac(s) :p
\troll inside
En effet, sur un mac tu fais tout ce qu'on fait pas sur un PC, genre s'énerver avec la souris à bouton, s'énerver avec le touchpad qui supporte pas le "tap" pour cliquer, s'énerver quand ça rame et que l'interface réagit pas bien (genre un clic dans le vide), chercher des raccourcis complètement illogiques genre Option+C ou je sais plus trop quoi pour @, se demander pourquoi une fois sur 4 quand tu mets la souris en haut à droite de l'écran les fenêtres se réarrangent pas, oui, on peut dire ça.
Sinon on peut pas jouer, mais on peut au moins faire joujou avec le mac, les pitits effets très sympa de l'interface graphique (enfin un moment, parce qu'il suffit de lancer qqes applis pour que ça soit nettement plus... saccadé), les widgets et tout ^^
Dragonir
10/06/2007, 23h09
jvoulais vraiment pas lancé un troll mais bon...
le @ a une touche dedié sur tous les claviers apple, donc je sais pas d'ou tu sort ton option-C
le touchpad de tous les portable apple supporte le tap
la souris un bouton n'est plus au catalogue apple depuis plus d'un an...
D'autre question ?
Et merde, j'avais préparé la pire réponse et comme un con j'ai réussi à fermer mozilla, quel imbécile.
Bref sans rancune, je voulais juste te répondre ironiquement ^^ j'utilise les macs très souvent (à l'école) et effectivement il faut dire qu'il y a des aberrations (le fait que la souris 1 bouton ait existé jusqu'en 2006 justement) mais des trucs super sympa aussi ^^
mastertop101
11/06/2007, 05h05
Serait-ce possible de faire un vrai web OS ? (qui pourrait executer des fichiers destinés à Linux par exemple)
je ne conai pas youOS je vais tester tous de suite
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org