Voir la version complète : patcher animal crossing ds
SkyAngel
28/12/2005, 03h21
Bonjour ou bonsoir à tous
D'abord désoler si je me suis tromper d'endroit ou si la question a déjà été posée
Voilà,en fait ma ds est flashée et depuis quelques temps je joue à des jeux ds grace à ma ez flash 3
oui mais le problème c'est que j'attends depuis longtemps animal crossing et je l'ai trouvé en rom mais le problème c'est que lorsque je veux le patcher pour en faire un .gba et pouvoir le mettre sur ma ez,cezla ne fonctionne pas comme d'habitude et je n'ai pas mon ficier.nds.gba et j'ai beau avoir 3 rom d'animal crossing,aucun ne veut etre patché
que dois je faire,je suis désespérée
répondez moi s'il vous plait :cry:
je l'ai trouvé en rom mais le problème c'est que lorsque je veux le patcher pour en faire un .gba et pouvoir le mettre sur ma ez,cezla ne fonctionne pas comme d'habitude et je n'ai pas mon ficier.nds.gba et j'ai beau avoir 3 rom d'animal crossing,
Warez,
essaye la cartouche officielle ;) tu veras y'a aucun prob et les save impecables
sinon, je sais que pour supercard il faud la mettre on supercard (si tu as l'original bien sur ;) ):
To avoid Slowdown on slower SD carts - Set "ROM Position Patch" to "Supercard"
pour EZIII, j'en sais fichtre rien
SkyAngel
28/12/2005, 04h49
merci quand meme mais c'est dommage,l'import ca met du temps et puis c'est cher :(
si quelqu'un à une ez flash 3 et peu m'aider se serait sympa ;)
,l'import ca met du temps et puis c'est cher :(
oui, mais c'est légal
mais c'est vrais qu'il vau mieu tester avant d'acheter (vu la qualité des derrnieres sorties sur DS :(
SkyAngel
28/12/2005, 14h40
en fait j'avais entendu parlé sur le forum qu'avec la version béta de la ez manager(v2.06 je crois :S )on pouvais mettre les fichiers .nds sur la ez disk,cela marche mais après quand je met la cartouche dans la ds et que je sélectionne le jeu,cela donne un écran blanc :crybaby:
personne t'as répondu encore?
c'est bizarre...
il me semble que phantom a un EZ3, tu peux lui demander eventuellement, il devrais savoir...
pour ma part, c'est SC CF powa, donc j'peux pas t'aider, sinon en te conseillant d'investir :whst:
il me semble que phantom a un EZ3, tu peux lui demander eventuellement, il devrais savoir...
J'aime pas Animal Crossing, et j'utilise mon G6 et mon MK2 pour ce qui est des roms DS...
Pourquoi cherches-tu à patcher ta rom ? Le dernier software devrait le faire directement. Tu parles bien du EZ3 > Cartouche et boitier orange ?
SkyAngel
28/12/2005, 15h05
J'aime pas Animal Crossing, et j'utilise mon G6 et mon MK2 pour ce qui est des roms DS...
Pourquoi cherches-tu à patcher ta rom ? Le dernier software devrait le faire directement. Tu parles bien du EZ3 > Cartouche et boitier orange ?
oui c'est bien cela mais elle accepte que les .gba alors je passais les roms ds sur un patch pour qu'il me donne un .nds.gba afin que la ez l'accepte mais les roms récents ne donne pas de.gba quand on les passe sur le patch
j'ai essayé la ez3 manager 2.09,j'ai écrit la rom .nds dans la ezdisk car il n'y a qu'elle qui accepte les .nds mais au lancement,après le menu,il y a un écran blanc
Ca veut dire que le jeu n'est pas encore compatible. Patience :p
vincent2021
28/12/2005, 22h33
oui, mais c'est légal
mais c'est vrais qu'il vau mieu tester avant d'acheter (vu la qualité des derrnieres sorties sur DS :(
Bah justement je me demande si c'est legal vu que sur ma DS c'est écrit "only use on USA and Canada" :hum:
Bah justement je me demande si c'est legal vu que sur ma DS c'est écrit "only use on USA and Canada" :hum:
vu le nombre de magasins faisant de l'import, je suis presque sur que c'est "légal"
en parlant d'import, le model de chez surcouf (http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9584424#) c'est un model import ? :blink:
SkyAngel
29/12/2005, 03h30
vu le nombre de magasins faisant de l'import, je suis presque sur que c'est "légal"
en parlant d'import, le model de chez surcouf (http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9584424#) c'est un model import ? :blink:
Je pense que oui,vlà la ds,la mienne elle est pas du tout comme cela à moins que ce soit les nouvelles ds :S
les ds elles sont comme ca à l'intèrieur maintenant?
parce que je sais pas, la mienne je l'ai eu dés sa sortie en mars
Mirada2000
29/12/2005, 09h49
logique car il y'a des loies, exemple tout produit en france doit comporté pour etre vendu une notice en français.
et certain produit sont intérdit d'importation dans certain pays...
TheStick
29/12/2005, 09h56
Je pense que oui,vlà la ds,la mienne elle est pas du tout comme cela à moins que ce soit les nouvelles ds :S
les ds elles sont comme ca à l'intèrieur maintenant?
parce que je sais pas, la mienne je l'ai eu dés sa sortie en mars
Pas malins chez surcouf, ils ont mis la photo du prototype de la DS présenté il y a un bon bout de temps à je ne sais plus quel salon du jeu vidéo (E3?) :lol:
Pas malins chez surcouf, ils ont mis la photo du prototype de la DS présenté il y a un bon bout de temps à je ne sais plus quel salon du jeu vidéo (E3?) :lol:
Je confirme...<_<
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org