PDA

Voir la version complète : impossible de mettre a jour le firmware de la psp

clad1025
28/12/2005, 00h56
Bon est bien voila, tout est dans le titre j'étais en version 1.5, j'ai mis a jour en version 1.52, et depuis si j'execute une mise a jour, il ne subsiste que l'affichage des boutons rond et croix sans aucun texte

quelqun peut il m'aider ?

Edit : Si j'appuie sur la touche rond quelque chose semble défiler mais rien de plus

gee_love
28/12/2005, 11h30
tu as mis a jour ta version avec un firmware téléchargé ou a partir d'un jeu ?

on pourrait penser à un problème de langue genre tu as mis a jour une psp US avec une Firmware jap' (mais je ne sais pas si les maj du firmware sont dépendantes des régions...)

quand tu dis que depuis tu executes une mise a jour , vers quelle version veux-tu aller ? meme question que précedemment ,téléchargé ou a partir d'un jeu la MAJ ?

tu n'aurais pas laissé wab changer en 2.0 au moment ou tu à fais ton update vers la 1.52 par hasard ?

bref pas de réponse mais que de questions !!! :)

clad1025
28/12/2005, 12h55
j'ai télécharger le firmware 2.00 US, mais j'ai réussi a mettre à jour ma PSP tout est ok maintenant

Attention par contre, si comme moi vous vous etes trompés de version, (firmware US sur psp Jap) vous pourrez mettre a jour quand même, sans aucun texte affiché par contre. (il faudra tatonner pour choisir "accepter l'accord de liscense")

LaBoule
28/12/2005, 13h04
si tu as fait un downgrade et que tu utilisé wab changer (ou SXT) il faut remettre la version d'origine et aussi remettre les paramètres par défaut.

Mirada2000
28/12/2005, 14h53
j'ai télécharger le firmware 2.00 US, mais j'ai réussi a mettre à jour ma PSP tout est ok maintenant

Attention par contre, si comme moi vous vous etes trompés de version, (firmware US sur psp Jap) vous pourrez mettre a jour quand même, sans aucun texte affiché par contre. (il faudra tatonner pour choisir "accepter l'accord de liscense")

toute version cela se produit, car le firmware 1.5 doit foutre la merde^^

rjuno65
10/01/2006, 04h44
toute version cela se produit, car le firmware 1.5 doit foutre la merde^^
J'ai eu ce probleme moi aussi, au fait deux problemes...

1) Les messages que tu ne vois pas te disent que ta psp doit etre brancher au mur avant de flasher, donc branche ta psp dans la prise électrique...

2) Pour pouvoir voir les textes des messages, tu dois aller dans la config système et remettre la configuration du psp à ses défauts. Je ne sais pas exactement quel config empêche le texte d'afficher mais la remise au défaut règle le probleme... Dans mon cas, j'avais une psp US/Canada configuré en francais (je suis au québec!) Une fois de retour en anglais, tout a fonctionné. Tu peux donc essayer de la remettre en anglais en 1er, tu éviteras d'avoir à tout refaire la config...

J'espère que ca t'aidera!

R.

DJP
10/01/2006, 05h04
En général ça se produit lors de l'utilise de l'inverseur de bouton X/O ou du version changer

ike 0
10/01/2006, 09h56
Il faut allez dans le seting de la console et faire: "remettre les paramètres par défault", ton problème serat réglé.;)
J'ai eu le même problème, pourtant je n'ai pas utilisé l'inverseur de bouton.^^

Le texte que tu ne vois pas est sans doute celui-ci: Batterie trop faible pour faire l'update".

edit: j'avais pas bien lu la réponse de rjuno65.:lol:

ddjj
27/05/2006, 03h17
slt sa va .... peu ton paser d une vertion 2.6 an 2.0 et ci c posible coman fau t il ferre merci deme rep

Bap65
27/05/2006, 10h44
slt sa va .... peu ton paser d une vertion 2.6 an 2.0 et ci c posible coman fau t il ferre merci deme rep

>_< ....>_<

Bon.. nan se né pa paucibble deu chengeai de firmwar" quen t'ai an 2.6, voala, j'ésp keu sa teu çufi caume rép.

Plus sérieusement, fait très attention à ton orthographe et à ta manière d'écrire sur le forum, ton message est quazi-illisible :(

KCV
27/05/2006, 12h56

Rhoooo, Bobby, arrete de créer des compte bidons pour nous faire rire avec des messages comme celui là :whst:

Petit filou và, tu as gardé une âme de galopin ^^

Cordialement,
Kcv

solal
27/05/2006, 21h26
salut qqn pourrait m'expliquer ce ké le soft no update ? et komen s'en servir? merci!

solal
27/05/2006, 21h29
ah et aussi qqn pourrait m'expliquer coment faire pour jouer a tales of eternia(acheté en france) sur une psp européénne (version 1.5) ?

DJP
27/05/2006, 21h38
Double post + SMS-style > reviens la semaine prochaine pour ta réponse...

Mirada2000
27/05/2006, 21h38
serieux tu veux te faire bannir ?
2 messages a 3minutes d'interval en langages SMS !!!