Voir la version complète : problème ez-flash I et EZclient
catchatpas
10/11/2005, 19h04
Bonjours à tous.
Voila je vais devenir fou, j’ai un ez-flash I 256 mb et je n’arrive plus à le faire marcher.
J’ai bien réinstallé tous les drivers , mais lorsque je lance le ez-client quelque soit la version le led se met à clignoter. Et bien sur il me dit qu’il n’y a pas de carte dans le linker….
J’en peu plus à l’aide
Bonsoir,
Quelle version de l'EZClient utilises- tu ?
La led clignote de quelle couleur ? (rouge et verte ? - si oui, c'est normal)
catchatpas
10/11/2005, 19h16
J'ai essayé avec toutes les versions et il est vert avant que j'allume ez-client puis il clignotte entre le rouge et le vert lorsque j'ai lance le client
N64Francois
10/11/2005, 19h30
Souffle un bon coup dans le linker et sur la cartouche.
catchatpas
10/11/2005, 19h36
toujours la même chose mais merci quand même. Je comprends pas c louuuuuuuuuuuuuurd.
Ton linker est donc reconnu, j'ai eu le même problème. La solution, j'espère qu'elle marchera aussi pour toi, vient de la connexion linker / cartouche. N'enfonces pas la cartouche à fond dans le linker (faux contact peut-être) et le log devrait finir par reconnaître la cartouche.
catchatpas
11/11/2005, 11h01
j'ai bien essayé de ne pas l'enfoncer dans le linker, mais ça ne marche toujours pas.
C'est bizarre parce que avance ça fonctionnait sans problème.
catchatpas
13/11/2005, 22h04
en fait y a aussi un truc que je trouve bizarre, c'est que je n'ai pas d'intall du ez-client, j'ai le tout dans un fichier à dézziper.
Est-ce normal?
hum non pas normal ca.. repasse sur une version antérieure ou alors tu vire tout le soft et tu recommence avec un fichier provenant du constructeur ^^
catchatpas
14/11/2005, 08h35
ben pourtant ça venait du constructeur, mais le tout se trouve dans un fichier à décompresser, et le seul exe qu'il y a c'est le ez-client qui s'ouvre directement.
catchatpas
22/11/2005, 10h14
j'ai tjrs pas résolut mon problème, personne n'a d'idée
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org