PDA

Voir la version complète : Probleme avec Opéra

DarkJeje
03/06/2007, 23h36
Salut a tous ( jsuis de plus en plus actif sur ce forum jai limpression, non ? )

Bon voilou mon blem avec opera :
Lorsque je regarde un episode d'un animé ( one piece ), presque au moment de finir le chargement complet ( donc jai presque fini de regarder l'episode ), sa me marque : memoire insuffisante pour afficher tout le contenu flash, essayé de rafraichir la page. comment je peux faire pour augmenter la memoire ? Avec une carte Sd ? ou des glacons XD

Mon 2eme blem est : sur certain site ils demanent macromedia flash player 8 et me disent que jai la version 7. Est ce possible d'avoir la version 8 ?

Merci d'avance

Costello
04/06/2007, 00h45
bon, déjà j'ai failli faire une connerie, j'avais pas compris que tu parlais de Opera sur Wii !
(et d'autres sur le canal IRC croyaient que tu parlais de la version DS d'ailleurs :p )

donc d'une part, ça n'est pas possible de mettre à jour flash,
d'autre part c'est fort possible que nintendo mette à jour la chaine internet et qu'ils mettent un nouveau flash dedans (quand? je n'en sais rien)

dernière chose, mettre une carte SD ne servira à rien, tu ne peux pas ajouter de la mémoire a la wii de toute façon...
ta seule solution: trouver tes épisodes autre part...

DarkJeje
04/06/2007, 21h41
C'est clair et net ça didonc !
Sa peut devenir un topic de question et probleme sur opera, non ?