Voir la version complète : Jouer à la Wii sur sa DS
Hum... Non ce n'est pas une question du style "On peut jouer aux jeux PS2 sur la DS? Non? On peut pas? Pourquoi on fait pas un émulateur?"
Jouer à la Wii sur sa DS ça se passe ici en video (http://www.youtube.com/watch?v=HJKoZC8cmyI).
Je voulais me prendre cet adaptateur pour la GBA à l'époque... mais je ne me rappelle plus comment ça s'appelle... le Tuner GBA?
J'avais fais ça aussi; gba+xbox... complètement inutile :D
Schyzophrenic
02/06/2007, 00h08
Faut être motivé quand même !! :)
C'est marrant que des gens y ait pensé cependant !! Y'a vraiment des fadas !!! Mais on adore ça !!;)
J'imagine pas un jeu Wii avec 4 joueurs (écran coupé en 4 ) sur un gb micro >< !
j'ai joué à wind waker 15 minutes sur ma gba sp et j'ai revendu mon GBA video adapter...
J'aurai bien aimé testé sur Micro en effet ^^
aucun interet...
http://www.youtube.com/watch?v=B82SJOJKPL4
Record battu :D
Le pauvre gars... Si il joue 10h par jour comme ça il est bon pour se faire greffer de nouveaux globes oculaires...
moi j'ai toujours le mien! :p
Moi aussi; ça m'a pas mal dépanné lors d'installations vidéo. Une GBASP en poche, et hop, on vérifie si les câbles de 20m sont bien posés.
Jouer dessus, par contre, c'est du masochisme!
Effectivement, j'en recherche toujours un pour ma part :p
Mais je ne sais pas ou en trouver..
C'est le truc totallement inutile Donc indispensable :D
Eife tu en as un ?? :ninja:
Krazplay
02/06/2007, 18h19
J'aimerais bien savoir comment ça s'appelle, y a peu de résultats pour GBA video adapter :/
En plus sur la vidéo ça n'a pas l'air de marcher en mode GBA mais en mode DS 0.o
Je me plante complètement ou quoi ?
Si j'avais su que ce genre de choses existaient je m'en serais bien pris un avant.
Cherche "GBA AV adapter" ça passera mieux :)
ça tourne en mode GBA, si l'écran du bas a l'air allumé c'est parce qu'il réflète celui du haut.
J'en ai eu un mais je l'ai donné parce que ça supportait pas les 60 Hz: uniquement 50 Hz. Et puis par simple respect pour les graphistes qui se sont donné un mal de chien pour nous en mettre plein des noeils, on joue pas sur des télés ultra-réduites ^^
Krazplay
02/06/2007, 22h30
Merci beaucoup, effectivement je trouve, ça a l'air de tourner aux environs des 30$
Par contre comment quelque chose fait pour GBA comme ça peut tourner en mode DS ?
Pour le fun et le geekisme de faire tourner sa console sur un écran de 3 cm, ça vaut tout l'or du monde :lol:
Krazplay, ça tourne pas en mode DS !! Juste en mode GBA ! ;)
Ah merde non ça tourne en mode GBA! Petit lapsus vite corrigé ^^
Si j'avais su que ce genre de choses existaient je m'en serais bien pris un avant.
Pfouh, à un moment donné, lik-sang vendait un wireless AV adapter pour la GBASP, avec socle et tout et tout! Hélas, ils n'en avaient jamais en stock... Et de nos jours... Im-po-ssible d'en trouver un.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org