PDA

Voir la version complète : Defi mario kart DS

sephiroth ff7
01/06/2007, 20h08
Je m'ennui en peu en Wi-Fi, je gagne presque tout le temps. Je ne suis pas un mauvais perdant ou un tricheur, juste un snakeur. Je met au défi celui qui le veut de me battre, j'ai 3 étoiles partout en GP et en mission, battu tous les fantomes développeurs. Si vous voules-bien postez vos codes ami, votre adresse MSN et une date heure(Aujourd'hui, Samedi et Dimanche aprés Midi je suis un lève tard, la semaine qui suit assez tard, aprés faudra voir). Si vous me voyez connecté n'hesitez pas à m'interpeller pour une p'tite partie. Mon MSN: lilian.gimenez@laposte.net(oui je sais, ca fini pas par hotmail.fr mais ça marche quand même). Code ami MKDS: 210554-206733.

Bobby Sixkilla
01/06/2007, 20h14
Il existe déjà un sujet pour répertorier les codes amis de ce jeu. Les codes amis sont également présents dans les profils publics.

Sinon, les snakeurs sont des petits slips. :rolleyes: J'assimile ça à de la triche. En tout cas, ce n'est pas du pilotage.

sephiroth ff7
01/06/2007, 20h25
Lors d'une conférance un gars de nintendo a di que le snaking ce n'était pas de la triche et contre les snakeurs il faut utiliser des circuits ou c'est difficile de snaker(je me rappele de ce coréen qui se cassait la geule a route arc-en-ciel). Tu prèfère les gars qui comme par magie ils ont un tour de plus comme ça:paf! ?, ou ceux parce qu'ils ont un petit peu de retard ils se déconnectent?. Le snaking, ça c'est du sport des pouces. (L'abus de snaking intensif nuit a la sante du pouce gauche).

Dragonir
02/06/2007, 01h25
c'est quoi le snaking enfait ?

(ouai jsuis un noob du jargon MK, je fesais deja les turbo derapage sur SNES alors que mes potes ne savais meme pas deraper)

Tembargo
02/06/2007, 01h34
En ligne droite tu dérapes à droite puis à gauche, ça te fait aller plus vite que rouler simplement en ligne droite comme un noob.

Neumann
02/06/2007, 01h34
Le snaking n'est pas de la triche, mais bon quand on ne le maitrise pas et qu'on tombe face à quelqu'un qui en abuse, le plaisir de jeu diminue grandement.

Tembargo
02/06/2007, 01h49
Le snaking n'est pas de la triche, mais bon quand on ne le maitrise pas et qu'on tombe face à quelqu'un qui en abuse, le plaisir de jeu diminue grandement.
Pour celui qui perds ^^

Neumann
02/06/2007, 01h59
Evidement :)

Hitto
02/06/2007, 03h01
Il existe déjà un sujet pour répertorier les codes amis de ce jeu. Les codes amis sont également présents dans les profils publics.

Sinon, les snakeurs sont des petits slips. :rolleyes: J'assimile ça à de la triche. En tout cas, ce n'est pas du pilotage.

C'est un petit slip qui a porté les couleurs de ton pays face aux perfides étrangers, mauvais patriote! :p

snk4ever
02/06/2007, 05h21
Moi je sais pas snaker et ça me saoule de le faire, donc j'ai arrêté MKDS en ligne.
Ca a tué mon intérêt pour ce jeu en ligne alors que j'aimais beaucoup au début.

Je ne remercie donc pas les snakers, il faudrait 2 versions de ce jeu en fait.

Hitto
02/06/2007, 14h12
Et moi je pense qu'on devrait interdire aux gens qui jouent contre moi de gagner. C'est pas juste!
Et les jeux où je suis mauvais... (mauvais perdant, hein!)
INTERDITS AUSSI! :ranting:

heaveN.
02/06/2007, 14h19
Bah quoi... c'est bien le snake :)
Rien avoir de la triche, c'est tu sais faire ou tu sais pas faire après chacun son style de jeu... C'est pas si facile que ça ^^

snk4ever
02/06/2007, 14h31
Bah quoi... c'est bien le snake :)
Rien avoir de la triche, c'est tu sais faire ou tu sais pas faire après chacun son style de jeu... C'est pas si facile que ça ^^

J'ai jamais dit que c'était de la triche, mais que ça change complètement le jeu selon si on utilise cette technique ou non.
Et ça m'étonnerais que Nintendo ait pensé le jeu comme ça...

Hitto concernant ta réflexion, je te rassure, je perdais même avant que le snaking se répande contre des non-snakers. ;)
Mais j'appréciais plus les courses car je voyais de temps en temps mes adversaires :S

sephiroth ff7
02/06/2007, 14h40
J'avoue que c'est soulant de gagner tout le temps contre des non-snakers. Donc si vous en êtes, ne vous mesurez pas à moi. Si vous snakez, la je veux bien jouer contre vous. Mais le snaking vient naturellement à force de jouer, tout ce que j'ai appris en voyant la définition du snaking c'est comment ça s'apelle. On ne disait rien contre qui fesaient plein de dérapeges turbo sur CTR.

heaveN.
02/06/2007, 14h41
Ce n'était pas pour répondre spécialement à toi mais sur le sujet global puisque ca parlait un peu de triche au sujet du snaking ;)

A sephiroth ff7 : Tu m'as l'air bien sur de toi sur le coup... Rien qu'à voir ta signature. Pour quelle raison cherches-tu à humilier autant que ça les joueurs de PA ?

Dragonir
02/06/2007, 14h59
A sephiroth ff7 : Tu m'as l'air bien sur de toi sur le coup... Rien qu'à voir ta signature. Pour quelle raison cherches-tu à humilier autant que ça les joueurs de PA ?

heaveN.
02/06/2007, 15h02
En effet bonne réflexion ^^
Je n'avais pas pensé à cette éventualité :lol:.

Bobby Sixkilla
02/06/2007, 15h20
En fait, je n'arrive pas à snaker... :rolleyes: mais bon, je trouve ça naze comme technique. Je suis comme snk4ever, je ne joue plus à MK en ligne à cause de ça et des mauvais perdants qui se déconnectent avant la fin.

Dragonir
02/06/2007, 16h43
bah vu que je commence a peine cette version DS, on va peut etre pouvoir se faire un "groupe" de joueur non-snake et qui ne deconnecte pas avant la fin... Ca me ferais plaiz :D

Dreamkey
02/06/2007, 16h46
Perso, je trouve que ça ne va pas plus vite (voir même fait perdre du temps) de snakker... peut-être que c'est parce que je ne sais pas le faire...

En fait, je n'arrive pas à snaker... :rolleyes: mais bon, je trouve ça naze comme technique. Je suis comme snk4ever, je ne joue plus à MK en ligne à cause de ça et des mauvais perdants qui se déconnectent avant la fin.
Note qu'il y a mon cas, où y'a un problème au niveau de la batterie (http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=6868), ce qui fait que j'ai 5 défaites alors que j'ai failli dépasser la ligne d'arrivé en tant que vainqueur.
Enfin je viens de la renvoyer au SAV, j'espère qu'ils vont la remplacer sans faire d'histoire.

Edit : @Dragonir : si tu veux, dès que j'aurais de nouveau ma DSL.

Bobby Sixkilla
02/06/2007, 16h47
Je suis pour aussi. ;)

heaveN.
02/06/2007, 16h48
Bonne idée je suis pour également :p

Schyzophrenic
02/06/2007, 16h57
Moi aussi je suis pour une compet sans snaking... Ca tue un peu l'intérêt du jeu pour moi. Je comprends bien que ce n'est pas facile à faire et que bon, si on peut le faire, ce n'est pas de la triche.

Mais je pense que cela a plus d'intérêt de chercher la bonne trajectoire ou de prendre des raccourcis "officiels" que de snaker :)

ZiapaT
02/06/2007, 17h04
Moi je sais pas snaker et ça me saoule de le faire, donc j'ai arrêté MKDS en ligne.
Ca a tué mon intérêt pour ce jeu en ligne alors que j'aimais beaucoup au début.

Je ne remercie donc pas les snakers, il faudrait 2 versions de ce jeu en fait.

idem

et ... idem.

Faudrait une option pour le désactiver ... un hack? XD

billwabo
02/06/2007, 21h22
Le probleme c'est que ou met-on la ligne pour le snakage? Perso je snake, mais je fais des boosts a chaque virage aussi, en fait je boost tant que je peu. Pour ceux qui ne snake pas, est-ce que vous faites des boost au virages?

Si vous ne faite pas de boost dans les courbes et bien je peu vous dire que vous n'etes pas un vrai joueur de mario-kart. Mon probleme quand je joue avec des gens qui ne veulent pas snaker, c'est que c'est tres difficile de ne pas snaké, on arrive au virage, on fait un boost, mais on s'arrete parce que on ne veu pas se faire traité de snaker.

Quand je dit que je snake, je ne ressemble pas vraiment a un serpent qui virevolte a tout moment mais j'essaye de faire un boost a chaque opportunité.

heaveN.
02/06/2007, 21h29
Oui justement...
Le snake n'a rien avoir avec les boosts de virage...

Heureusement que les boosts des virages ne sont pas pris en compte comme étant du snaking sinon revendez votre micro kart...
Faut pas abuser et confondre une accélération et une trajectoire "serpenté" par des accélérations non plus.

sephiroth ff7
03/06/2007, 17h06
Je cherche pas à humilier tout PA, juste a trouver des adversaires à mon niveau. Mais pour ça faut que je vois lesquels, la seule solution selon moi est de jouer contre eux. Je garderai ceux de même niveau dans ma liste d'amis.

bong
03/06/2007, 17h12
Je n'ai pas pour habitude de râler mais je dois dire que j'aime pas cette manière arrogante de venir comme une fleur et dire:
"Vous avez rien dans le slip, je vais vous faire votre fête à MK parce que je suis trop balèze pour vous..."

Je ne suis sûrement pas le seul à penser ça, vas voir sur jv.com, t'auras certainement plus de succès.

heaveN.
03/06/2007, 17h46
Bien résumé bong.
C'est vrai que ton comportement ne vole pas haut sur ce que tu estimes être bon...
Ici on est là pour partager des connaissances et des expériences, en faire profiter ou en apprendre. Donc tu ne trouveras que des gens qui prendront un plaisir à jouer et non à faire de la compet !
Si tu es si bon que ça, passe ton chemin, va sur des forums dédiés à MK et va te trouver des pigeons qui aiment la vitesse et la défaite.

Dr.Vince
03/06/2007, 20h04
on avait pas un T@ils extrêment bon à MK ???

Tembargo
03/06/2007, 23h29

Hitto champion en titre :D

T@ils fesait juste semblant.. De toute façon il est nul dans tous les jeux lui..

M@cZér0
03/06/2007, 23h55
Je cherche pas à humilier tout PA, juste a trouver des adversaires à mon niveau. Mais pour ça faut que je vois lesquels, la seule solution selon moi est de jouer contre eux. Je garderai ceux de même niveau dans ma liste d'amis.

J'adore les mecs qui se prennent pas au sérieux! :)

DJP
04/06/2007, 00h13
le snake de Mario Kart c'est comme le Bunny dans CS, ce sont des sales bêtes qui ne manqueraient à personnes si elles n'étaient pas là.
Depuis quand le fait de dérapé en ligne droite fait-il gagner de la vitesse ? C'est completement stupide...au moins autant qu'un terroriste avec un ressort dans le cul...

M@cZér0
04/06/2007, 00h15
autant qu'un terroriste avec un ressort dans le cul...

C'est une façon de voir les choses... :hmm:

Bobby Sixkilla
04/06/2007, 10h52
T@ils fesait juste semblant.. De toute façon il est nul dans tous les jeux lui..
Surtout à Trackmania... :lol:

Neumann
04/06/2007, 14h41
Depuis quand le fait de dérapé en ligne droite fait-il gagner de la vitesse ?

Depuis que les flammes rouges existent :D

Brunni
04/06/2007, 17h17
Kess vous avez contre le snaking? :p
C'est assez intéressant parce que c'est super risqué de piloter comme ça, à côté en ligne droite on s'ennuie carrément au bout d'un moment, donc je comprends que ceux qui jouent énormément aiment ça :) (et c'est logique que pour la peine on gagne en vitesse ^^)
(Et puis déjà avant avec la version SNES, tu avais déjà vu des karts sauter? :p)

t4ils
04/06/2007, 17h29

Hitto champion en titre :D

Surtout à Trackmania... :lol:

ça fait plaisir de voir que des gens se souviennent de la légende B)
et que d'autre me descendent :lol:

Hitto a juste profité du fait que je me soit fait injustement expulsé du tournoi pour briller à mario kart :whst:

moi je t'attrape quand tu veux sephiroth, je suis pas un petit slip !
Je veux avoir l'honneur d'être dans une des trois rubriques de ta signature de roxor :D

Tembargo
04/06/2007, 17h33
Définition d'un t4ils :

Hitto a juste profité du fait que je me soit fait injustement expulsé du tournoi pour briller à mario kart :whst:
Prétentieux

moi je t'attrape quand tu veux sephiroth
Homosexuel

:hum:

Hitto
04/06/2007, 17h52

C'est absolument vrai! Venge ton honneur face à machin, là!

Perso, je dois décliner l'offre de défi, ma religion m'interdit de jouer contre tout pseudo contenant ou se rapprochant de :

- Neo_de_dans_matrix3876
- Le-vrai-neo-67223
- CloudSephirotH_@--}--
- Nan_c_moua_le_vré_Neo_de_dans_M4tRiX
- Grand_theft_sephiroth

Meu je rigoooooole. :lol:

sephiroth ff7
05/06/2007, 22h14
Je croi que en voulant jouer a MKDS j'ai recrée le débat du snaking... Bon bé, on laisse couler ce topic? Ya mon code ami MKDS qui est enregistré avec mon pseudo. Bon sinon, pour me racheter, ça interesse quelqu'un un casse-briques en 3D pour la DS(j'ai ausi fait un mode 4D mais c'est chaud, représenter graphiquement une 4e dimension c'est pas facile).

DJP
05/06/2007, 23h39
Je croi que en voulant jouer a MKDS j'ai recrée le débat du snaking... Bon bé, on laisse couler ce topic? Ya mon code ami MKDS qui est enregistré avec mon pseudo. Bon sinon, pour me racheter, ça interesse quelqu'un un casse-briques en 3D pour la DS(j'ai ausi fait un mode 4D mais c'est chaud, représenter graphiquement une 4e dimension c'est pas facile).
:bravo:

sephiroth ff7
06/06/2007, 13h55
T4ils, si tu veux me battre propose une date et une heure, désolé j'avais pas vu ton post a ma dernière visite. Cet aprés-midi si tu veux.

Tembargo
06/06/2007, 14h36
T4ils, si tu veux me battre propose une date et une heure, désolé j'avais pas vu ton post a ma dernière visite. Cet aprés-midi si tu veux.

Il faut organiser une rencontre officielle, étant manager et président du fan club de t4ils™, je peux te dire que l'on accepte plus les défis amateurs comme ça..
Nous allons donc nous consulter pour te donner une date et heure. Le rendez vous se fera sur IRC, le salon de PA. Je contacte néanmoins déjà tous les supporters et les membres du fan club de t4ils™, afin qu'ils se préparent pour le jour J.

Bien évidement le fan club de t4ils™ offrira de nombreux cadeaux aux spectateurs qui seront présents, alors venez nombreux !
:emoticon_

sephiroth ff7
06/06/2007, 14h44
Alors t4ils est si fort que ça...
C'est quoi IRC? "Le salon de PA" ne m'aide pas beaucoup.

heaveN.
06/06/2007, 14h49
Ouais mais faut avouer qu'il a un cheat qui permet d'avoir toutes les options du kart à fond ! Mais ne le dis à personne d'autre c'est censé être un secret... :ninja:

Non t4ils pas tappé ! :wub:

sephiroth ff7
06/06/2007, 14h52
De toute façon j'ai pas d'action replay...
Les cheats utiles sont ceux qui débloquent tous les circuits en multi(au moins horloge tic-tac).

Dr.Vince
06/06/2007, 15h01
IRC -> tu as un lien Chat en haut dans la barre de navigation du forum

sephiroth ff7
06/06/2007, 15h21
Ca me met:
Connexion...
Enregistrement...
-irc.daxnet.no- *** Looking up your hostname...
-irc.daxnet.no- *** Checking Ident
-irc.daxnet.no- *** Couldn't look up your hostname
-irc.daxnet.no- *** No Ident response
sephiroth Nickname is already in use.
...
Erreur : Closing Link: 82.255.67.13 (Registration timed out)
Déconnecté de irc.daxnet.no

heaveN.
06/06/2007, 15h24
Change de nickname ?

Tembargo
06/06/2007, 15h27
sephiroth Nickname is already in use. => Le pseudo sephiroth est déjà utilisé.

Utilise donc un autre pseudo pour voir si ça fonctionne mieux. (Il te faut un pseudo qui n'est pas utilisé sur tout le serveur irc.daxnet.no et pas que unique sur le salon de PA. En gros ça veut dire, fait un test par exemple avec un pseudo du genre zjfgzgozq544)

sephiroth ff7
06/06/2007, 15h33
je vois pas ou définir un pseudo... j'utilise le chat ouvert dans le forum

Tembargo
06/06/2007, 15h38
Pour changer de pseudo tu dois utiliser la commande :
/nick [pseudo]

Donc dès que tu vois dans la log, un truc avec -irc.daxnet.no- *** Blablabla..., c'est que tu dois être connecté au serveur irc.daxnet.no, donc tu peux taper la commande
/nick zjfgzgozq544 (par exemple)

sephiroth ff7
06/06/2007, 15h42
ca me met "non connecté"

M@cZér0
06/06/2007, 16h20
Télécharge mIRC (http://www.mirc.fr/downloads/mirc621.exe)et rentre l'adresse du chan.