Voir la version complète : Bon alors il vous a amené quoi le père Noël ?
Parait que c'était noël il y a pas longtemps, qu'est ce quoi donc qu'il vous a amené de beau ce gros bonhomme en rouge made in coca-cola ?
"Mais non Cédric tu es trop grand maintenant...." Voilà en clair la reponse que j'obitiens depuis quelques années... >_<
Alors, j'ai la chose que je voulais depuis très longtemps, une machine à café Senséo, avec 3 sachets de dosettes, ca tue :). J'ai eu aussi le DVD Star Wars Ep. III, du parfum, une montre, un pull et des chocolats. Ma copine a eu un espèce de miroir sur pied, très fin niveau largeur, mais très haut, qui peut s'incliner, je sais plus le nom exact :)
En tout cas, je suis très content de ma machine, je sens que je vais devenir un gros consomateur de café en dosettes :D
le mirroir de ta copine ne serait pas un "" psyché"" par hasard !!! :)
esperant que toute la communauté de PA a passée un Bon Noël !!!
archilolo
26/12/2005, 10h15
Ma copine a eu un espèce de miroir sur pied, très fin niveau largeur, mais très haut, qui peut s'incliner, je sais plus le nom exact :)
Un psyché ?
Pour ma part, les livres (dont un bien belle édition illustrée de l'Odyssée d'Homère :wub: ), des partitions, Donke Konga II et des chocolats.
Moi le petit papa Noël m' bien gâté, au menu : mangas divers et variés (Ni Naruto ni Bleach =_= ), un lecteur multicarte, une stick neogeo :wub:, quelques neuros et pleins de cochonneries mauvaises pour le cholesterol :ph34r:.
Oui voilà, un Psyché (Quel nom d'objet à la con :)) Merci ;)
En tout cas, la senseo tourne à plein régime, déjà 3 cafés ce matin, je sens que ca va devenir une drogue :D
Maintenant, je suis passé du coté de ceux qui offre.:ph34r:
Mais bon, ma petite femme m'a acheté un jeu 360.:wub:
snk4ever
26/12/2005, 10h59
Un petit Zaurus C1000 (pda sous linux), bon je m'étais débrouillé pour l'acheter avant parce que le papa noel aurait pas été très doué pour me le trouver si vous voyez ce que je veux dire...
Et plein de confiseries en tout genre.
Un bon noël: 3 pull-over, un peignoir, le dernier album du chat (excellent :wub:) et surtout des nouvelles fixations + boots pour mon snowboard :w00t:. Pas de jeux néanmoins... (je m'étais offert Météos un peu avant, ça compense :) ).
quetzalcoatlvkrm
26/12/2005, 11h15
Bin moi j' ai eu droit à un petit M3 Perfect CF, un manteau columbia bien chaud, un pull, deux teeshirts, un jogging, et des sous :) et bien sur PLEINS de chocolats
Moi j'ai eu une petite participation pour un ordinateur portable :wub: maintenant va falloir casser la tirelire ><
Et puis sinon, un service a raclette :lol: et puis bah c'est déja bien.. :)
(Le bonheur de naviguer au chaud dans son lit... ça n'a pas de prix !!! :wub:
Mirada2000
26/12/2005, 11h40
Moi j'ai ai eu un super aspirateur sans sac samsung et 2 telephone/repondeur philips.
Pour ma part :
- Une petite fille (avec 5 semaines d'avance) :wub:
- Une énorme BD Le meilleur de Pif (ah nostalgie :rolleyes: )
- Une BD du Chat
- Un X-Arcade 2 joueurs (oh le beau jouet)
- Un petit lave vaisselle
- Une plaque à induction
J'ai été drôlement gâté cette année !
skatecubeman
26/12/2005, 12h07
moi une carte graphique, du parfum et quelques €. mais pas de chocolats j'aime pas.
- Un X-Arcade 2 joueurs (oh le beau jouet)
erf, chanceux va =_=
/me retourne sur son bon vieux stick oldschool :devil:
Bodom-Child
26/12/2005, 12h41
Moi j'ai eu le coffret Lost, que j'avais pas pu voir à la télé, et le DVD du film Bob l'éponge :wub: , avec un service à fondue et la BD du Donjon de Naheulbeuk par ma petite soeur ^^ .
Resident Evil 4 GC
Une N64 d'occaz (avec un stick tout pourri, obligé d'en commander un de rechange sur lik-sang)
Un pull
:)
archilolo
26/12/2005, 13h10
Resident Evil 4 GC
Mon jeu de l'année (voire même le meilleur jeu auquel j'ai joué). Ayant entendu des rumeurs d'une version Director's cut sur GC, je frémis de joie, et apprend à prier.
(désolé pour le HS ; mais je pense que tu vas passer d'excellentes vacances !)
Ma machine a croque-monsieur/gauffre/grillade, chocolat, un shaker + guide des coktails, une bd du guide du celibataire (eheh), de l'argent et une bouteille de Jack Daniels :) et un coffret avec une bouteille d'armagnac :).
@ Wario terrible la BD du meilleur de pif, va falloir que je me trouve ca.
Un apareil photo du parfun et une bôite de chocolat, miam
whouuuuuuuuuu que de gaté....
bon alors ma liste :
le pack GC mario football (au cas ou ma première tombe en rade.. 50 jeux GC veux pas les perdres comme ca ^^)
un super simon ( moins de 25 ans..... pas la peine de demander ce que c'est ^^)
un jeux d'échec en bois travaillé
une belle chemise hugo et un bo pull pour aller avec
un livre... devenir papa pour les hommes (message a caractère informatif de ma femme)
un livre BD sur les profs et leur métier (tiens bizarre ca...comprends pas)
et surtout la présence de toute ma famille et amis a mangé le soir en attendant papa noel ;p
ha oui me manque encore un jeu sur GC... mon bo papa qui va m'offrir cela en retard, il voulait pas se tromper ^^
Fiou, ben moi j'ai été super gâté... :
- un V-Amp2, un simulateur d'ampli pour guitare,
- un E-Dog (le petit chien qui fait enceinte pour lecteur mp3),
- des t-shirts de geek (Star Wars, Full Metal Alchemist),
- un pull qui rend sexy,
- une figurine de Cyber-Spawn qui déchire,
- le bouquin "Manga, 60 ans de BD japonaise",
- un tome de la série BD Sillage,
- le DVD de Machine Head
Et puis bon comme j'ai passé les 30 ans, j'ai quand même eu droit à des cadeaux "d'adulte" :
- un croque-gaufre inauguré le lendemain même,
- un appareil à raclette pour faire sentir l'appart' pendant une semaine après usage.
Voilà, je peux dire que le père noël cette année, il a été super généreux !
Bah je m'aperçois que je n'ai même pas dit ce qu'il m'avait amené à moua :
- BD lanfeust des étoiles
- Un beau livre sur comment faire des origamis
- Un pull en polaire car je suis très frileux
- Une machine à masser les pieds (j'ai eu un méchant problème au pied qui me fait toujours mal après 1 an 1/2)
- D'autres trucs divers et variés
- Beaucoup d'amour, ça plait toujours
MaXleBourrin
26/12/2005, 13h54
:wouah:
Et bien cela vu la fête!!!
Perso, j'ai eu un baladeur MP3 Sony Aw-3000, 20 GO, 30 heures d'autonomie, hyper beau en violet, enfin un beau joujou quoi!
J'ai eu aussi 200 petits roro, de quoi bien me rassasine rpour l'alcool pour le nouvel an :D :D :D
Dr.Vince
26/12/2005, 14h11
Bon bah moi j'ai eu :
- une clé usb de 4 Go
- du parfum (mais c'est pas le bon, la vendeuse à merdé...<_< )
- MK DS :wub:
- une bouteille de Vodka qui vient d'Allemagne (j'en fais collection)
- un pull
- des neuros
un bon Noël plein de cadeaux !!! surtout que Papa Noël devrait refaire un passage dans la semaine....:rolleyes:
Maxounnet
26/12/2005, 14h47
Pour moi :
- Un Canon Ixus 50 + Sd 1Go + Protect Brando + Pochette canon
- Gta Liberty city stories
- Un calendrier 2006 chaud chaud
- Du parfum
- Quelque Bd
Et surment quelque roros dans la semaine :D
alors moi j'ai eu:
- Une xbox 360 premium pack
- PGR 3
- Un goodies star wars (un petit gel douche avec un mini sabre laser, j'adore :w00t: )
- le DVD "SAW" (d'ailleurs je vous le conseil, il déchire ce film, et ruez vous au cinéma pour voir SAW 2 !!!)
mais comme mon anniv' tombe peu de temps avant noel, j'ai droit a des cadeaux "mixé"
- une figurine kotobuyaka STAR WARS clone trooper ( elle tue !!! :w00t: :w00t: )
- 2 figurines star wars unleashed ( pareil, ca tue !!)
- le DVD "Sin City"
et puis, pour pouvoir prendre pleins de belles photos de ma fille, je me suis offert un tout pitit pitit appareil photo numérique: un canon EOS 350D :wub:
Bah moi, c'est :
-Un ensemble costard/cravate/chemise/ceinture la classe quoi B)
-Des pompes pour aller avec le costard (de moi ... payé trop cher :cry: :lol: )
-Un coffret Giorgio Armani Mania (histoire de sentir bon )
-Un super beau livre GEO "La magie de l'Orient" sur le Japon.
Et deux ch'tites babioles mais pas de jeu :( ...
Par contre y aura un deuxième passage du ch'tit papa Noyel dans la semaine!!!:w00t:
Alors moi aussi j'ai été super gaté!
- Un pack NDS + mario kart!
- Une Supercard CF + Passme v2 + CF 256mo
- Asphalt Urban GT US (pour aller avec le passme v2 que j'avais commandé)
- DVD le père noel est une ordure ;o)
- Plein de chocolats
- Un beau pull et une ceinture
- Un coussin winnie l'ourson et porcinet
- Dragon ball z budokai 3
- du parfum
- 20 €
Qinglong
26/12/2005, 15h53
Hum ... je l'avais déjà écrit dans un autre topic,
Arrivé à la maison, Papa Noël avait déjà distribué tous les packs Nintendog Rose :cry: aux enfants bien sage. J'ai donc eu une paire de basket Puma Ferrari Jaune :w00t: Va comprendre le père noël des fois !!!
:lol: :lol: :lol: (Young Men, there's no need to feel down, I said young men .... la la la la la la .... It's fun to stay at the Y.M.C.A. lalalalala Y.M.C.A. éééé) :lol: :lol: :lol:
Pi un Pull + Chaussette (trop petite) + La Bd de Bigare (nulle)
MaXleBourrin
26/12/2005, 15h57
:lol:
Tu dois être sexy comme ça !!!
On veut des photos!!!
Moi pour ma part j'ai eut :
- moult €uros
- Un pantalon et des t-shirt (des fringues un peu destroy j'aime ca)
- Je me suis payé un Nokia 6630 en renouvellement mobile chez Orange (pas cher, 5€ sisi, courrez voir si y'en a encore)
- Un noel tranquile avec mes parents, sans famille, donc le sourire
- Un reprise des études pour le moment couronnée de succés (le plus beau je crois)
Par contre pas de choco :cry: et il va peut etre repasser pour me prendre par la main et aller acheter un pack MKDS ... avec mes sous :lol:
Joyeux Noel à tous
Moi le papa nowel ma offert :
- 4 DVD
- une carte graphique nvidia :wub:
- et des neuros
archilolo
26/12/2005, 18h06
Désolé de casser l'ambiance joyeuse de Noël, mais je suis un peu deg là... comme tout ceux qui se sont pris une DS neuve à noël...
Car elle vient de passer à 99€ !!!
http://ms.nintendo-europe.com/microsite/dsteaser/
Bon, voilà, c'est bien pour ceux qui ne l'ont pas ; mais pour certains, comme moi, ça fout un peu les boules.
Bon, allez, que l'enthousiasme reprenne le dessus... c'est une bonne chose quand même. :o >_< :-* v_v :)
Ben moi j'ai acheter une GBA SP a 159.- CHF soit 102.15 euro a MEDIAMARKT acacias de genève.
je vais a l'autres MEDIAMARKT de Meryin (toujour a genève) cette foit pour des babiols la même GBA SP model ags 001 étais a 129.-CHF soit 82.87 euro
j'ai geuler a leur cetral pour les 30 franc suisse de différence. ont m'ont répondu qu'il avait beau être sous le même enseigne, il n'ont pas de central d'achat et peuvent pratiquer des prix differents, (l'un se fournisait en US et l'autres en suisse).
Fin mots de l'histoire j'ai été au service aprés vente et je leur ai dit que j'ant avait reçus une autres a noël (le gros mesonge quoi) y mon rembourser mon fric cash et j'ai été me racheter un GBA ailleur. (en france c'est l'enseigne Hypermedia).
bon j'ai 24 ans j'étais pas a 30.- (soit 19.27 euro) près, mais c'est question de principe.
Désolé de casser l'ambiance joyeuse de Noël, mais je suis un peu deg là... comme tout ceux qui se sont pris une DS neuve à noël...
Car elle vient de passer à 99€ !!!
http://ms.nintendo-europe.com/microsite/dsteaser/
Bon, voilà, c'est bien pour ceux qui ne l'ont pas ; mais pour certains, comme moi, ça fout un peu les boules.
Bon, allez, que l'enthousiasme reprenne le dessus... c'est une bonne chose quand même. :o >_< :-* v_v :)
Il me semble avoir vu sur un forum de GK que ce lien et ce prix étaient un fake. A vérifier néanmoins.
Ca m'étonnerait que Nintendo s'amuse à passer sa DS à 99 € au lendemain de noël, ce serait un coup marketing complètement décalé, ridicule, et surtout suicidaire de leur part :)
archilolo
26/12/2005, 19h08
Il me semble avoir vu sur un forum de GK que ce lien et ce prix étaient un fake. A vérifier néanmoins.
Ca m'étonnerait que Nintendo s'amuse à passer sa DS à 99 € au lendemain de noël, ce serait un coup marketing complètement décalé, ridicule, et surtout suicidaire de leur part :)
Ah ? :-' Je me suis peut-être emballé un peu vite alors...
Il est vrai que ce serait vraiment stupide de leur part de baisser le prix sitôt noël passé hum: : d'une part, ça frustre les gens qui viennent de l'acheter ; et d'autre part, ça risque de ne pas booster les ventes du tout, vu que Noël vient de passer...
Si j'ai véhiculé un fake, je vous en demande pardon. Juste que le site a l'air tout ce qu'il y a de plus officiel.
Et j'arrête là le HS. v_v
Ah ? :-' Je me suis peut-être emballé un peu vite alors...
Il est vrai que ce serait vraiment stupide de leur part de baisser le prix sitôt noël passé hum: : d'une part, ça frustre les gens qui viennent de l'acheter ; et d'autre part, ça risque de ne pas booster les ventes du tout, vu que Noël vient de passer...
Si j'ai véhiculé un fake, je vous en demande pardon. Juste que le site a l'air tout ce qu'il y a de plus officiel.
Et j'arrête là le HS. v_v
Pas vendre la peau de l'ours trop vite, je crie pas encore au fake, mais disons que ce genre d'annonce m'étonne très fortement... J'attends de voir des répercutions sur des sites d'information ou sur des sites de vente en ligne. Mais bon, j'y crois pas trop quand même ...
http://www.yelims.com/Noel/Noel56.gif
l'homme en rouge m'a déposé de la thune en billet de 5 euros pour pouvoir faire mon mac dans les soirées quand je sors ma pince à billet façon scarface http://z0ku.free.fr/img/scarface.jpg
plein de maillots de foot retro (Johan Cruyff, Paul van Himst...) et aussi des 2006/2008 (France, Japon...)
et aussi un super ballon Adidas TEAMGEIST 2006 qui est tellement beau que je crois que je vais jamais l'utiliser de peur de l'abimer :lol: http://z0ku.free.fr/img/teamgeist27ka.png
http://www.yelims.com/Noel/Noel56.gif
l'homme en rouge m'a déposé de la thune en billet de 5 euros pour pouvoir faire mon mac dans les soirées quand je sors ma pince à billet façon scarface http://z0ku.free.fr/img/scarface.jpg
plein de maillots de foot retro (Johan Cruyff, Paul van Himst...) et aussi des 2006/2008 (France, Japon...)
et aussi un super ballon Adidas TEAMGEIST 2006 qui est tellement beau que je crois que je vais jamais l'utiliser de peur de l'abimer :lol: http://z0ku.free.fr/img/teamgeist27ka.png
Le ballon officiel de match ou la réplique ? ;)
alors pour moi,
- Une DS de plus avec nintendog (ca m'en fait 2 ^^)
- Une Xbox 360 version Core (Merci moman)
- Condemned (xbox 360, merci €xiD)
- Ridge racer 6 (xbox 360, Merci moi)
- Call of duty 2 (xbox 360)
- PGR3 (xbox 360, C'est de ta faute Ike0 :lol:)
- Un lecteur MP3 1GB créative
- Plein de chocolat
- dead or alive 3 xbox + halo 2 xbox
- Haaaaa oui !!! Une bouteille de shivas aussi pour faire couler tous ça :wub: (Merci beau papa)
Franchement je suis au paradis du jeu :cry: !!!!!!!!!!
Alors moi le mec en rouge et blanc il a été bien cool cette année ;)
Il m'a amené un beau vidéoprojecteur :p
Avec en prime l'écran pour projeter et quelques euros :D
Heureux comme tout
Encore joyeux noel à tous, et bonne année d'avance
vous avez eu de jolies choses ;)
personnellement :
deux cd
une montre
des chocolats ( miam miam )
Alors moi ...
Un trepied pour mon appareil photo
Un laguiole tout alu avec mon nom gravé dessus
Un stylet en laiton pour la NDS
Serious Sam 2
Trackmania Sunrise
Un CD de tryo que j'avais deja
La trilogie Die Hard en DVD
Le dvd de "être ou avoir" (un docu)
14 verres à biere tous différents
Un chargeur de telephone portable à manivelle
Une Geforce 6600GT
Coucou ;)
Perso j'ai eu une TV LCD 82cm (Samsung) pour aller avec la XBOX 360 (et donc HD).
Et un Objectif pour mon EOS 350D (ViNcZ tu vas te regaler avec cet APN).
Et un Objectif pour mon EOS 350D (ViNcZ tu vas te regaler avec cet APN).
Je me régale déjà !! c'est un bijoux cet APN :w00t: :wub:
shin-link
26/12/2005, 22h03
[mode calimero on]bon pour moi comme chaque année il m'apporte rien :( [mode calomero off]
donc chaque année c'est moi qui me fait mes propre cadeau:w00t: je me suis acheté de la sappe derniers crie:) pour 250euros de fringues exactement
Le ballon officiel de match ou la réplique ? ;)
L'officiel, c'est justement pour ça que je continuerais à jouer un moment avec mon vieux ballon tout usé. ;)
-After eight
-Kheops
et surtout
-Casque Sennheiser PX 200 :wub:
Bobby Sixkilla
26/12/2005, 22h54
Bon bah moi j'ai eu :
- une clé usb de 4 Go
Elle vient de Chine, non? Il est trop fort ton frère! :)
Le Papa Noël, il m'a apporté un joli tuner TNT USB pour mon iBook, l'album de Bazbaz, des brouzoufs, du chocolat, des fringues, le dernier tome du "Chat du rabbin" (une BD géniale de Sfar). ^^ Noël 2005 : un bon cru! :p
Dr.Vince
27/12/2005, 01h33
Elle vient de Chine, non? Il est trop fort ton frère! :)
+1
Pas mal de fringues, un peu de cash, et un "futur" PC (futur = pas acheté maintenant, car pas mal de nouveauté début 2006)
Bobby Sixkilla
27/12/2005, 01h56
Tu as raison d'attendre un peu pour l'achat d'un PC. ^^
Moi j'ai eu un ampli de basse, un pull, et je vais bientôt avoir un nokia 6680 :D
(a propos pour le portable, il parait que sur la version sfr,
les mp3 sont bloqués ou quelque chose dans le genre, vous savez pas comment on règle le problème? :o)
Effectivement eti1 les MP3 en sonneries sont bloqué sur les 6680 sfr, pour l'écoute je pense pas du moins ca a pas été déclaré comme tel. La parade c'est de passer le mp3 en aac ou en mp4 ^^
Pourquoi bloquer des Mp3 sur des portable mp3 ??
Tout bêtement parce que SFR propose les mp3 en téléchargement sur le wap contre monaie sonnante et trébuchante. Ceux la seront utilisables en sonnerie. Ca serait dommage que le client utilise les capacités de son tel sans payer quand meme :devil:
Ouais bah je trouve ça abusé. Moi mes font d'ecrant, je les prend par infrarouge, et je pay€ pas 3 euros pour une image de 200 pixels <<
Moi j'ai eu un ampli de basse, un pull, et je vais bientôt avoir un nokia 6680 :D
(a propos pour le portable, il parait que sur la version sfr,
les mp3 sont bloqués ou quelque chose dans le genre, vous savez pas comment on règle le problème? :o)
tu joues de la basse eti1?
tas quoi comme matos?
Moi perso j'attends les soldes et surtout la fin de mes partiels en janvier pour my mettre :) Tu conseillerai quoi à un débutant en basse/ampli (bien que j'ai ma ptit idée au niveau de la basse)
tu joues de la basse eti1?
tas quoi comme matos?
Moi perso j'attends les soldes et surtout la fin de mes partiels en janvier pour my mettre :) Tu conseillerai quoi à un débutant en basse/ampli (bien que j'ai ma ptit idée au niveau de la basse)
Moi je m'en acheterais une nouvelle mais pas avant l'été prochain (boulot d'été) :hum:.
Sinon niveau ampli/basse ca dépend de tes goûts musicaux :)
Mes gouts musicaux, c'est surtout metal et tout ce qui va avec mais aussi pop /rock.
bé ma copine a eu la folie de m'offrire un magnifique colier :wub:
et quelques dessous coquins :ange:
pour elle j'ai trouvé un beau pull et des trucs décoratifs (dont un joli colibri en christal evec sa fleur)
Merci anarx, simple et efficace ta parade :)
Pour la basse, je viens de m'y mettre et j'ai une Cort C4
au niveau de l'ampli c'est un Fender RumbleTM Series - 60 Combo.
Par contre pour te conseiller... je suis débutant moi :blink: regarde sur audiofanzine/ (http://fr.audiofanzine.com/), c'est un peu fouilli mais très complet.
Bobby Sixkilla
27/12/2005, 18h22
bé ma copine a eu la folie de m'offrire un magnifique colier :wub:
et quelques dessous coquins :ange:
Des fotos? :ange:
PS : Pour le matos, macmusic est aussi un très bon site. ^^
Des fotos? :ange:
:w00t: meme pas en reve
meme pas en reve
oula c'est loure comme format les .rêv t'aurait pas plutôt du jpg, :whst: ... ok je sort.
Bobby Sixkilla
27/12/2005, 20h04
:w00t: meme pas en reve
Je parlais de foto du collier biensur... :whst:
tomlesaian
27/12/2005, 21h54
Moi j'ai eu la joie de découvrir un Pack DS + Mario Kart !!!
Que du bonheur....
(Et merci Père Noël ! ;) )
vincent2021
27/12/2005, 22h52
Pour moi une Supercard sd+carte 512+lecteur, un portable Samsung Z140 (3g inside) et des bouquins pourris ^^ (comme les petites annonces d'élie semoun en BD :berk: )
@ Bodom-child : Ma soeur a eut la saison 1 de l'éponge et c'est terrible !! :D
moi, j'ai eu une crise de foie (mmmm les papillottes), la créve et puis, et puis, et puis c'est tout:(
Costello
28/12/2005, 02h42
L'officiel, c'est justement pour ça que je continuerais à jouer un moment avec mon vieux ballon tout usé. ;)
110€, quand même.. si c'est ton petit frère qui te l'a offert (comme c'est mon cas) je te suggère de rechercher la petite mention "réplique" se trouvant sur le ballon :p
je l'ai (la réplique) et j'ai joué avec (j'ai attrapé la crève d'ailleurs) et c'était excellent. Avec des potes on joue en petit périmètre, et c'est un régal pour ça. Alors bon, je sais pas trop si le fait que c'est une réplique influe sur la qualité, ou si c'est le fait qu'il ait été neuf, etc.. en tout cas il m'a fait une très bonne impression. Il est un peu lourd, par contre, j'ai pas trop tenté de coups francs, mais je comprends pourquoi St-Etienne - Lyon s'est soldé par un zéro - zéro pitoyable ;) En tout cas sympa comme topic, c'est monsieur société-de-consommation qui doit être content.
De toute façon comme je sais que ces lignes seront lues par même pas cinq ou six personnes au plus et qu'elles n'en intéresseront que la moitié, je ne juge pas très intéressant de dévoiler les cadeaux que j'ai offert (je suis comme IKE0, du côté de la force offrante :p ).
c'est monsieur société-de-consommation qui doit être content.
c'est net !
moi j'ai passé nowel en famille en guadeloupe, c'était ça mon cadeau :wub:
Bobby Sixkilla
28/12/2005, 16h32
T'arrête un peu de te la péter!!! >_<
110€, quand même.. si c'est ton petit frère qui te l'a offert (comme c'est mon cas) je te suggère de rechercher la petite mention "réplique" se trouvant sur le ballon :p
je l'ai (la réplique) et j'ai joué avec (j'ai attrapé la crève d'ailleurs) et c'était excellent. Avec des potes on joue en petit périmètre, et c'est un régal pour ça. Alors bon, je sais pas trop si le fait que c'est une réplique influe sur la qualité, ou si c'est le fait qu'il ait été neuf, etc.. en tout cas il m'a fait une très bonne impression. Il est un peu lourd, par contre, j'ai pas trop tenté de coups francs, mais je comprends pourquoi St-Etienne - Lyon s'est soldé par un zéro - zéro pitoyable ;) En tout cas sympa comme topic, c'est monsieur société-de-consommation qui doit être content.
De toute façon comme je sais que ces lignes seront lues par même pas cinq ou six personnes au plus et qu'elles n'en intéresseront que la moitié, je ne juge pas très intéressant de dévoiler les cadeaux que j'ai offert (je suis comme IKE0, du côté de la force offrante :p ).
Bah pour vérifier si c'est la replique ou l'officiel, c'est très simple, pour la réplique, le ballon est cousu à la normale, c'est à dire avec 32 panneaux standard en forme de "panneau stop". Tandis que le vrai TeamGeist officiel, il y a très peu de panneaux, et ils sont en forme toute bizarre, ce qui fait qu'on a l'impression qu'il est plus "rond" :)
Réplique :
http://www.soccerballworld.com/images/Teamgeist_Tournament_Ball.jpg
Officiel :
http://www.soccerballworld.com/images/Teamgeist_World_Cup_Ball_06A.jpg
Panneaux :
http://www.soccerballworld.com/images/Teamgeist_designpanel.jpg
Qu'est ce qu'il est beau, bordel !!! :D
Mirada2000
28/12/2005, 16h52
simple, le vrai est sans couture !
Qu'est ce qu'il est beau, bordel !!! :D
Ca c'est clair je suis de ton avis, une dirait presque un nouveau model de powerbal :w00t:
:lol:
Costello
28/12/2005, 17h39
oula putain :D c'est carrément pas pareil du tout
dommage j'aurais bien aimé avoir un vrai!
avec les panneaux et tout... RAH j'ai trop envie.
Je me souviens, avec mon iprimante Canon i455, j'avais eu un ballon Roteiro (UEFA Euro 2004), je me faisais dessus d'avoir ce ballon là, jusqu'a ce que je comprenne qu'il y avait les répliques et les officiels, et bah j'avais la réplique :D
Du gravier.
Wouaw il est sympas avec toi le pere noel :hum:
Dire que j'en avais commandé ..... :cry:
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org