Voir la version complète : Où est passée l'AFDAC ?
jujurackham
30/05/2007, 20h55
Tout est dans le titre. Le site ne marche plus, il n'y a pas longtemps il était annoncé une restructuration si je me rappelle bien. J'aimerais en savoir un peu plus ^^
Lol je ne sais pas si l'asso a encore un interet sur cette scene ???
enfin courage elle va peut etre revenir ^^
L'afdac est toujours là, c'est le site qui est juste HS je pense!
TsZele va bientôt passer par ici je paris! ;)
Site : j'ai eu des galère avec le renouvellement de l'hébergement et OVH (des gros c**, s'il faut le rappeler !), maintenant il reste un pb DNS et le site va revenir.
Magasin : fermé jusqu'à nouvel ordre (à la fin j'étais tout seul à m'en occuper, et c'est pas super fun)
Vie associative: elle est largement présente sur PA
Bref, l'AFDAC existe toujours et sert simplement de structure juridique pour PA (gestion de l'hébergement, financement de paint ball... :D)
Dis moi, as tu des stocks (de matin genre EFA pour GBA) ?
car j'ai moi et deux potes de Toulouse qui cherchons des linkers GBA et... c'est mort, ce n'est plus à la mode donc plus en vente...
sais tu où en trouver toi ?
(sinon, je suis content d'avoir des nouvelles de toi du site, j'ai bien fait de poser la question sur le forum :) )
jujurackham
03/06/2007, 21h57
(sinon, je suis content d'avoir des nouvelles de toi du site, j'ai bien fait de poser la question sur le forum :) )
Gasp ? C'est pas moi qui aie posé la question ? On aurait pris le contrôle de mon esprit alors... Ca explique tout mon passé... Ouais ouais, toutes les conneries que j'ai faites, c'était pas moi, c'était WAPATA !
[GRODELIRIUM]
[Mode = Phoenix Wright]
Votre honneur, je peux vous prouver que MR. Jujurackham ici présent n'est pas coupable. La seule raison possible est que c'est MR. Wapata qui prenait le contrôle de sa pensée !
[Mode = Hunter]
Impossible, votre honneur. C'est complétement absurde !
[Mode = Juge]
MR. Wright, pouvez vous vous expliquer ?
[Mode = Phoenix Wright]
Bien sûr, c'est très simple. MR. Wapata était équipé d'une Nintendo DS lors du crime. Il prétend rechercher un linker GBA d'ancienne génération, mais en fait il était déjà équipé d'un M3 Simply ! Donc par Wifi, il a communiqué à la Wii de MR. Jujurackham tout ce qu'il voulait que mon client fasse. La Wii de mon client transférant ces messages au cerveau par l'intermédiaire de la HeadMote ici présente :
http://unangelic.org/stupidlogic/uploads/nintendo.jpg, ce qui a poussé MR. Jujurackham a priver son chat de nourriture pendant 1 semaine, qui a mangé Titi, ce qui a fait que Grosminet a fait la tête, Mémé lui a fichu un coup de pied au derrière car elle croyait que c'était lui qui avait mangé Titi, du coup Grosminet a été renvoyé de chez ACME, et donc c'est pour celà que 584'950 enfants dans le monde se sont suicidés. C'est pourtant élémentaire mon cher Watson... euh Wapata. N'est ce pas ?
[Mode = Juge] Le véritable coupable est donc MR. Wapata. MR. Jujurackham est innocenté !
[/FINDUDELIRIUM]
Euh comment je vais pouvoir rester crédible après ça ? En postant ma photo ?
http://jujurackham.free.fr/images/RackPW.jpg
Ah non, c'est pire. Tant pis j'aurais tout essayé !
:S:wallbash:
Costello
04/06/2007, 00h35
euh et sinon pour les 100 Neoflash que je t'ai payé en janvier, ils arrivent quand ? :ange:
Tout comme moi, plus de nouvelles malgré 2-3 mails.
ftiss tu peux m'envoyer ta demande par MP en rappelant rapidement l'affaire stp ? on va s'en occuper.
ftiss tu peux m'envoyer ta demande par MP en rappelant rapidement l'affaire stp ? on va s'en occuper.
As-tu reçu mon message ?
vi c'est en cours
Je viens aux nouvelles, ça donne quoi ?
Ben c'est toujours en cours :)
jujurackham
29/08/2007, 19h49
Heureusement qu'il a pas l'air trop pressé le ftiss ^^
En effet... :-' :whst:
Je vais régler ça moi meme avant de partir au japon sinon on s'en sortira jamais... Envoie moi ton n° de commande et ton adresse par MP, je t'envoie un EZ3 d'ici la semaine prochaine.
LOL encore la tete en l'air ^^
Bobby Sixkilla
29/08/2007, 21h39
Il reste des EZ3? (je devrais mieux chercher dans le placard moi... :rolleyes:)
jujurackham
29/08/2007, 21h44
"Ah non désolé il n'y en a plus en stock. Ta commande est annulée... *bip*"
:bave:
Il reste des EZ3? (je devrais mieux chercher dans le placard moi... :rolleyes:)
De mémoire d'un certain placard, oui, quelques-uns...
BennyRebirth
29/08/2007, 22h11
Je serai suceptible d'etre interessé par un pti EZ3 s'il en reste un pour ma part :w00t: ( un petit PM avec le prix serai le bienvenue si quelqu'un entend mon appel ^^ )
B) GBA Forever!
mouais moi auss j'en serais en fonction du prix ^^
mouais moi auss j'en serais en fonction du prix ^^
Hé hé!
Tu les collectionnes les EZ3?
Heureusement qu'il a pas l'air trop pressé le ftiss
Je suis du style très patient. :whst:
voir même du style à me rendre sur place ;)
ftiss :lol: t'auras du mal en l'occurence (voir message privé ;))
ftiss t'auras du mal en l'occurence (voir message privé )
Comme dit plus haut, je suis patient, très patient :D
Tu m'oublies pas tsZele ? ;)
Tu m'oublies pas tsZele ? ;)
Il est au japon en ce moment...
si il te l'envoie à son retour, ça serait la classe de recevoir son linker 8 mois après sa commande :lol: :D
jujurackham
28/11/2007, 23h41
Waahh content de voir que mon topic a autant de succès, mêmes des mois après. :lol:
Sinon, tu vas devoir être encore plus patient ftiss.
*koofff* :D
Il est au japon en ce moment...
Je suis au courant :( mais c'est juste un message au cas où il lirait le forum.
Toujours pas de retour hmm :cry:
Yo,
tszele est belle et bien vivante, en France en plus :whst:, tu peux toujours essayer de lui envoyer un mp ;)
désolé ftiss ! je t'ai envoyé un MP, confirme moi ton adresse je t'envoie ça dans la semaine.
++
jujurackham
05/03/2008, 01h08
Wahh ça pour une bonne nouvelle :o .... ^^
Ca faisait longtemps ! Une bonne chose de faite (hihi)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org