PDA

Voir la version complète : Flasher le firmware grace a un ezfa et le wifi me

schwaxpl
26/12/2005, 00h25
bon ... j'ai eu ma DS hier ( yipiii ) j'ai reussi a installer le wifi pour jouer online , j'ai aussi reussi ( avec beaucoup de mal ^^ ) a faire marcher le wmb
cependant , je n'arrive pas a comprendre comment flasher le firmware de ma DS , j'aurais besoin d'un peu d'aide ( ou d'un lien vers un tuto , je n'ai pas trouvé dans le tuto du flashme les instructions détaillée pour passer par le wifi me ) ...

Pour info je dispose :
d'une DS non compatible avec passme v1 ( NEH 117 )
D'un linker ezf advance 256mb
d'une carte wi fi configurée pour le wifime

donc : quel procedure je fais pour arriver a lancer le flashage ( juste lancer le programe , apres le reste je me servirais du tuto flashme :) )
actuelement je n'ai pas non plus reussi a lancer de homebrew : je telecharge et j'ai un ecran blanc avec un cadre rempli de bug graphique ou je ne sais quoi sur l'ecran du haut

voila , merci :):wub:

archilolo
26/12/2005, 00h54
Je ne suis pas sûr, mais si ta DS a un nouveau firmware, tu ne pourras pas la flasher par wifime.
Dès lors, la solution devra passer par un Passme2 (ou un superpass2).

Costello
26/12/2005, 02h28
eh oui les DS v2 ne sont pas flashables, il faut que tu achète un passme2 :)
essaye par exemple le superpass2, ou le passkey2...

schwaxpl
26/12/2005, 14h50
aaaah , tout s'explique alors :'(
bon je vais attendre d'avoir ma supercard et un passme2 alors :( ou alors qqun sur paris veut bien me la flasher ( ou en seine maritime je suis sur fecamp :D )

Bap65
18/06/2006, 01h50
Je veux bien te la flasher, le problème est que je n'ai qu'un Passme version 1 :(
Dommage :( (De fécamp également ;))

schwaxpl
18/06/2006, 02h38
Héhé t'a beau être de fecamp comme moi , remonter des sujets vieux de 6 mois c'est maaaal :D
de toute façon , j'ai commandé hier soir mon pack EZ4 + EZpass2 + minisd 1go , y'a du flashage en vue ;)

Bap65
18/06/2006, 03h00
Houlla oui effectivement il remonte d'il y a longtemps le topic désolé :lol:
J'avais fait une recherche sur tes messages et j'étais tombé dessus ;)
Amuses toi bien avec tes nouveaux joujoux :)

schwaxpl
18/06/2006, 03h06
alors on s'interesse a moi ? héhé , j'ai jamais été très actif lol , j'etait deja là sur l'ancien PA j'ai du poster 30 messages :p

Sinon oui effectivement je pense que je vais bien m'amuser , j'ai trop trop hate , je trepigne presque lol