PDA

Voir la version complète : Nouveau linker DS le CycloDS Evolution

Cycloys
28/05/2007, 15h43
Bonjour à tous :)
La team Cyclopes est de retour!

L'actualité des linkers était quelque peu morose ces derniers temps....Voila que la team à l'origine de la puce CycloWiiz sur Wii revient à la charge, cette fois-ci sur Nintendo DS, et plus particulièrement dans le domaine des slot1. Ses capacités seront classiques pour ce type de linker (voir liste ci-dessous), mais ajoutera tout de même quelques nouveautés, comme par exemple le patchage DLDI automatique qui ravira les fans de homebrews, et le slow motion, qui permettra de ralentir les jeux...

Caractéristiques annoncées:

-Plug 'n Play, aucun logiciel (et donc aucun OS spécifique) ni modification de la console nécessaire.
-Compatibilité à 100% avec les jeux dits "clean".
-Fonctionnalité "Download Play" (jeu multijoueurs sur mono-cartouche) supportée totalement (y comprsi les jeux à problème tel Mario Kart).
-Intégration d'un moteur de triche Action Replay, avec plus de 300 jeux supportés.
-Stockage sur carte microSD (FAT16/FAT32 supporté).
-Détection automatique du type de sauvegarde.
-Sauvegarde directement sur microSD.
-Interface simple, intuitive, multi-langues et facilement personnalisable. Utilisation des touches ainsi que de l'écran tactile possible.
-"Enhanced mode" permettant des fonctions avancées, telles que : ajustement de la luminosité (NDSLite), Sow Motion, IGR (In Game Reset).
-Compatibilité avec les homebrews excellente (avec patcheur DLDI automatique).
-2Mo de mémoire flash pour l'OS du CycloDS Evolution, qui permettra d'ajouter des fonctionnalités plus tard. Un système de récupération est également inclus.
-Mode Autoboot qui, une fois activé, chargera automatiquement le dernier jeu/homebrew utilisé.
-Moonshell inclus.
-Fonction Passme.
-Supporte le rumble pack et les extensions mémoire.

Liens vers l'article original:ici (http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=5831)
Site officiel: ici (http://www.cyclopsds.com/cgi-bin/cyclods/engine.pl?page=products-cyclodsevolution)

@+;)

heaveN.
28/05/2007, 15h51
Ouais de ce que j'ai déjà pu voir en test, ca reste quand même du déjà vu surtout au niveau du slot2 qui est plus ou moins identique au Supercard.
J'espère que cette nouvelle version de slot1 sera faire la différence par ses quelques innovations.

cocole
28/05/2007, 16h00
J'espère que cette nouvelle version de slot1 sera faire la différence par ses quelques innovations.
Comme par exemple envoyer un certains nombres d'exemplaires en test à ceux qui sont "élite" ? :whst:

heaveN.
28/05/2007, 16h03
Comme par exemple envoyer un certains nombres d'exemplaires en test à ceux qui sont "élite" ? :whst:

Ah bah pour cela tu vois directement avec les développeurs du linker car compte pas sur moi pour vous les acheter ! >( :lol:

Tembargo
28/05/2007, 16h25
Hey Hey Hey ! Les Modo d'abord svouplé !

Plus sérieusement, j'attends un test pour avoir une vrai idée de la bete :)

EDIT: ... Dr. Vince.. ya cocole qui m'embète..

cocole
28/05/2007, 16h26
Hey Hey Hey ! Les Modo d'abord svouplé !

Kestu nous embêtes ? Toi t'es "Caius Julius Anus"... :lol:

destroyer
28/05/2007, 19h30
Ce nouveau linker mainteresse.

Les questions qui me trottes dans la tete sont:

-Le prix?
-Menu skinabble?
-Si on le prend maintenant on as les meme objet que dans la photo sur le site?
-Ou peut on se le procurer?
- Et .. et moi j'ai droit a que dale :p

archilolo
28/05/2007, 19h31
Ce nouveau linker mainteresse.

Les questions qui me trottes dans la tete sont:

-Le prix?
-Menu skinabble?
- Et .. et moi j'ai droit a que dale :p

Avec une orthographe pareille, tu m'étonnes... :hum:

destroyer
28/05/2007, 19h34
Avec une orthographe pareille, tu m'étonnes... :hum:

Je trouve cette remarque un peu deplacer <_<

archilolo
28/05/2007, 19h36
Je trouve cette remarque un peu deplacer <_<

Heu... lol ?

Edit : j'arrête là le "débat" ; mais sache que je regrette profondément qu'on ne puisse contrôler, à l'activation d'un compte, le niveau d'écriture de l'utilisateur.

Suggestion d'idée aux administrateurs : pourrait-on intégrer le principe de la dictée à la création d'un nouveau compte ?

Edit 2 : tu te rends compte que dans le post présent en dessous, tu maltraites la langue française au moins autant que K3V1N ?
Bon apart enerver les gens qui vienne simplement poser des question tu n'avance pas le sujet.

destroyer
28/05/2007, 19h38
Heu... lol ?

Bon apart enerver les gens qui vienne simplement poser des question tu n'avance pas le sujet

heaveN.
28/05/2007, 19h38
Si tu cherches un minimum, tu apprends que :

Parmis les revendeurs officiels, il coût 49.90 €.
Les revendeurs sont sur le site officiel.
Le menu skinable, du faite qu'il y a le Moonshell inclus, je pense donc que oui.
Si tu le prends maintenant et seulement la version slot1, tu n'auras que le CycloDS slot1...

Voilà répondu à toutes tes questions juste en cherchant dans le 1er post :)

Edit : j'ajoute tout de même que par le soin que tu prends pour tes messages, tu ne méritais peut-être pas autant de sympathie :)

destroyer
28/05/2007, 19h41
Si tu cherches un minimum, tu apprends que :

Parmis les revendeurs officiels, il coût 49.90 €.
Les revendeurs sont sur le site officiel.
Le menu skinable, du faite qu'il y a le Moonshell inclus, je pense donc que oui.
Si tu le prends maintenant et seulement la version slot1, tu n'auras que le CycloDS slot1...

Voilà répondu à toutes tes questions juste en cherchant dans le 1er post :)

Merci ;)

heaveN.
28/05/2007, 19h44
Merci ;)

Je suis trop bon :graduated

mr_tolkien
12/06/2007, 02h40
Suggestion d'idée aux administrateurs : pourrait-on intégrer le principe de la dictée à la création d'un nouveau compte ?

:bravo:

En fait, ça me rappelle ce que j'ai fait pour ma chtite team DS, les killer apps ... Depuis 6 mois, officiellement, pour rentrer, faut passer une dictée (Extraite de Géopolitique du chaos, de Ignacio Ramonez, ou de je sais plus quoi, on a 2 dictées quoi :p) ... Mais ... :censored:, les responsables de team (mes sous fifres, pour gérer 50 joueurs, il en faut XDDDD), n'appliquent pas cette décision, en règle générale, d'où une proposition de ma part :

Si vous voulez mettre en place un système pareil, j'peux vous filer deux chtites dictées (Lues à voix hautes, distinctement, et corrigées ^^ ) :whst:

b0bba
27/07/2008, 01h57
'soir

Retour d'expérience carrément positif chez www.consolesource.com, un site situé au Canada.

CycloDS Revolution + minisd 8 Gb pour 119,90$ + 20$ de port (soit moins de 90 euros fdpin).

Commandé samedi dernier à 21h00, la commande est postée lundi, arrivée en France mercredi et reçu jeudi !

Cobain
27/07/2008, 20h57
:bravo: quel déterrage de topic qui avait plus d'un ans :bravo:

Pixou
27/07/2008, 21h20
moi j'ai un cyclo, youhou :)

b0bba
28/07/2008, 12h55
:bravo: quel déterrage de topic qui avait plus d'un ans :bravo:

Je ne savais pas où placer mon post et ouvrir un thread pour dire que j'étais satisfait d'un achat, c'était too much ! :)

Bon j'attends mon EZ-3-in-1 et en tout cas, la cyclods-evo, ça le fait carrément !