PDA

Voir la version complète : Zone of the Enders : Fist of Mars votre avis?

GEC
25/12/2005, 03h15
a part les dialogues assomant, vous en pensez quoi ?

DJP
25/12/2005, 03h41
Très sympa, assez actif pour un TRPG sur GBA. Mais il faut "supporter" les graphismes dépouillés...

Qinglong
25/12/2005, 06h27
Oulalala c'est vieux ça !!

Excellent jeu au tour par tour (TRPG comme dit Phantom) avec beaucoup de blabla entre les séquences de combat pour placer l'action et les protagonistes (mais pas pire que advance war finalement).

On s'attache assez vite aux personnages malgré tout. J'ai bien aimé, j'ai même acheté la version US. Je crois qu'il y a des fins alternatives (pas sur) mais je n'arrive pas à remettre la main sur la cartouche.

Bap65
25/12/2005, 10h47
Moi j'avais bien aimé a lépoque, les combats sont actif, et les dialogues asser interressant ^^

Lestat
27/12/2005, 03h06
à 10€ le jeu, pas plus, mais j'ai pas mal aimé moi ce jeu...(malgrè le fait que les dialogues soient effectivement un peu lourdingue, j'ai bien aimé l'humour de ce titre..)

Einrich
27/12/2005, 14h26
j'adore les tactical rpg et bien sur j'ai pas raté Z.O.E fist of mars :)
il est bien sympatique, j'ai beaucoup aimé les dessins, mais j'ai trouvé le jeu un peu trop facile.
En faisant juste attention a monter un peu tous les persos, on s'assure qu'aucun n'explosera apres un gros coup et encore si on sait y faire on reussira a les eviter sans probleme.

(pour 10 euro, moi je trouve ca pas cher, donc il vaut le coup.moi je ne me souviens plus a combien je l'ai eu)