Voir la version complète : HELP Où trouver une flashcard blanche ?
Dr Mario
26/05/2007, 04h39
Salut à tous,
étant un peu perfectionniste je suis à la recherche d'une flashcard type m3, r4 ou autre avec une coque blanche. Je possèdais une m3 simply noire, mais elle ne s'accordait pas avec ma ds lite blanche, je sais je suis un peu maniaque mais bon c'est toujours sympa d'avoir une flash blanche combiné avec une belle ds blanche:wub: .
Bref j'aimerais savoir si quelqu'un sait où se procurer une flashcard blanche, sur quelle site et à quel prix. J'ai vu un ds linker type 16gbit, mais l'ennui c'est qu'il faut brancher sa ds pour transférer ses fichiers, c'est plutöt barbant. Voilà si vous avez des solutions faites moi savoir. Merci
Rachètes une ds noire :p
sérieusement je crois que le cycloDS est blanc ?
Le M3 Simply éxiste en blanc : Ici ! (http://www.lycoseshop.fr/WebRoot/lfr/Shops/gameland-shop_002E_fr/4595/3794/CB7F/3698/FBCD/D44E/D1C5/88A8/M3DSSIMPLY.jpg)
Sinon tu as aussi le r4 en blanc : Ici ! (http://www.consolesource.com/blog/wp-content/uploads/2007/01/r4.jpg)
^^
Le M3 Simply éxiste en blanc : Ici ! (http://www.lycoseshop.fr/WebRoot/lfr/Shops/gameland-shop_002E_fr/4595/3794/CB7F/3698/FBCD/D44E/D1C5/88A8/M3DSSIMPLY.jpg)
Sinon tu as aussi le r4 en blanc : Ici ! (http://www.consolesource.com/blog/wp-content/uploads/2007/01/r4.jpg)
^^
C'est fini ça, ils sortent tous en noir maintenant.
Mais restent trouvable en blanc.
Dr Mario
26/05/2007, 10h12
Dis moi heaven, as-tu une idée pour trouver une flashcard blanche, parce que dans les nouveaux arrivages il me semble qu'il n'y a plus de m3 ou r4 blanche.
Sinon pour le cycloDS qu'en pensez-vous?
La meilleure des solutions, c'est de trouver les sites où ils en vendent et de leur demander la couleur de ses derniers.
Je ne sais pas si j'ai le droit de donner des noms de sites proposants ce genre de produit donc le mieux sera pour toi de faire une recherche et de prendre le temps de faire ce que j'ai écrit au-dessus.
Sache que oui, tu peux encore en trouver ! Reste à trouver le(s) bon(s) site(s) ;)
Dr Mario
26/05/2007, 10h31
Merci,
j'ai déjà commencer ce long et fastidieux combat, pour l'instant pas aucun magasin m'ayant répondu ne propose de card en blanc, mais je pérsévère, quoiqu'il en soit si quelqu'un trouve un site proposant une card en blanc, qu'il me fasse signe, en pm ou via ce sujet. Merci
Dr Mario
28/05/2007, 16h10
Up
bah si tu veux, je t'échange un R4 blanc contre 2 R4 noirs :lol:
plus sérieusement, le cycloDS est blanc, je crois.
Krazplay
28/05/2007, 18h11
Et un peu de peinture sur le dessus de celle que tu as ne fera pas l'affaire ? :whst:
je sais je suis un peu maniaque mais bon c'est toujours sympa d'avoir une flash blanche combiné avec une belle ds blanche:wub:
Bah tu sais la beauté de la DS Lite c'est très temporaire hein, tu verras que dans qqes mois elle sera plutôt jaune que blanche et tu n'y prêteras même plus attention...
archilolo
28/05/2007, 18h29
Bah tu sais la beauté de la DS Lite c'est très temporaire hein, tu verras que dans qqes mois elle sera plutôt jaune que blanche et tu n'y prêteras même plus attention...
Brunni, celui qui désacralise toutes les geekeries ! :lol:
En même temps, c'est vrai, hein ! Dans 6 mois, ta DS Lite sera jaune ; aura la charnière cassée ; et l'écran tactile ne répondra plus. C'est dur la vie de geek.
murdock69
28/05/2007, 18h30
Et puis alors là !! Pour trouver un linker jaune!!! tu vas ramer !!!!! :bravo:
Et entre nous!! un bon coup de Blanco et hop le tour est joué....elle est pas belle la vie!!
Dr Mario
28/05/2007, 18h30
Ouais c'est vrai que la couleur de ma ds commence à désirer, j'aurais plus qu'à chercher une cartouche jaune, hehehe. Mais bon le problème est résolu j'ai pu trouver une m3 simply sur www.usbextremeshop.com et je me suis procuré l'extension ezflash V 3-en-1 pour les vibrations et la ram (opera va marcher) sur www.bamboogaming.com, en blanc, raaaaah ce sera parfait ma ds sera toute blanche!!! Sauf la micro sd sera noire, mince alors, vais peut etre la repeindre lol
Sauf la micro sd sera noire, mince alors, vais peut etre la repeindre lol
LOL !!!
pilatomic
28/05/2007, 19h19
pour etre plus simpliste, change juste la coque de ta DS !!
Un beau Geek que tu fais là ^^
Prochaine étape: trouver des micro SD blanches :p (ça existe? :huh:)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org