PDA

Voir la version complète : Jeux import en Français??

M@rcosoft3000
23/12/2005, 22h28
Salut,
C'est une petite question que je me pose. Quand on a appris les spécifications de la DS, j'ai remarqué qu'il n'y aurait pas de jeux JAP, US ou EUR... Je voudrais donc savoir si tous les jeux possèdent toutes les langues (sinon je me demande pourquoi on peut choisir Japonais dans nos DS!). En gros, est-ce que si j'ai Animal Crossing JAP, et en paramétrant ma DS avec la langue Français, Animal Crossing sera en Français ? (Et Idem pour sa rom avec le SC CF + SuperPass ?:whst: )

archilolo
23/12/2005, 22h30
Non. Ce serait trop beau (sauf pour quelques jeux).

DJP
23/12/2005, 22h32
Non, les roms restent localisé (généralement Anglais / Jap / Multi en fonction des 3 grandes zones). La langue de la console permet de définir le language a utiliser si tu utilise une cartouche multi-langue, mais les cartouches JAP/US ne propose souvent que leur propre langue qui est donc prise directement.

M@rcosoft3000
23/12/2005, 22h38
Ah ok donc sa passe mais pas en FR... Ben merci pour vot' réponse!

Hebus San
26/12/2005, 15h58
Euh, la quasi TOTALITE des jeux US passent en FR à cause du Canada hein... ;)
(mais les jeux jap non bien entendu).

archilolo
26/12/2005, 16h14
Euh, la quasi TOTALITE des jeux US passent en FR à cause du Canada hein... ;)
(mais les jeux jap non bien entendu).

Grêce au Canada :whst:

* ok, je sors ; désolé pour cette nuance inintéressante ; qui a dit que j'*nc*l** les mouches ? *

Hebus San
26/12/2005, 16h20
Je suis honte et consternation. Je vais me flageller les bourses avec un Bescherelle tient. :(

Bap65
26/12/2005, 16h32
avec un Bescherelle tient. :(

Non :( arrete malheureux:(

Sinon pour les jeux, effectivement, ça dépend des jeux, Beaucoup d'US on le français integré, sauf pour les "gros" jeux avec plein de textes dedans )