Voir la version complète : [Wii] Mario Strikers Charged
Bon alors enfin livré ce matin par la poste, ce jeu est une turie ^^
Donc dès que je peut je post mon code ami ici pour qq parties remplies de fun et de défaite de vot' coté ^^
Il est super facile à maîtriser, genre en 5mn on arrive déjà à bien gérer.
Alors que pour celui de gamecube, c'était déjà plus dur.
Sinon, graphiquement il est bien bien sympa, y'a de jolies animations, c'est fluide, très très peu d'aliasing (y'en a surtout dans le replay).
Bref, comme le dit Crabos, c'est une tuerie ! ^^
---
J'ai hate d'y jouer avec les copains demain ^^
minishlink
25/05/2007, 20h20
Hmmm...
Je compte me l'acheter demain aprem' (ouais j'ai pas envie de me taper le RER jusqu'à la Défense avec la pluie et l'orage xD).
D'après le mini-site, j'en déduis que C'EST une tuerie.
Moi je le trouve moins "lisible" que celui de la GC, il est beau, mais on a tendance parfois a perdre le ballon de vue et ne plus savoir qui l'a. Dommage.
Niveau prise en main, même si la GC etait un poil plus dur, je preferais les commandes.
Quoi qu'il en soit, c'est quand même un bon titre qui vaut l'achat ;)
alors on peut le pyer aussi 39€ FDPin si on cherche bien sur le net ^^
je ne donne pas le lien pour ne pas mettre de la pub hein ^^
Foxy, tu peux régler la caméra dans les options il me semble.
Plus le chiffre est petit, plus la caméra doit être rapprochée, plus le chiffre est grand plus elle est éloignée.
Sinon ce que j'aime pas dans le jeu, c'est que si on est loin de la télé on y voit absolument rien.
genre a 3m de ma télé (qui fait 80cm), ben j'ai vraiment du mal a suivre l'action :(
Sur un vidéoprojecteur ca doit deja etre plus agréable ^^.
Enfin, je vais essayer de tester en changeant la caméra.
Salut à tous ^^
Ca fasait un petit moment que j'étais pas venu...
Je voulais des infos / avis sur mario strikers... Je suis surpris qu'il n'y ai pas encore de topic :oha:
Bref, pour ceux qui possède le jeu, pouvez vous me donner votre avis ?
Et coté connection, rencontrez vous des difficultés / problèmes ?
Perso, je voudrais pas mettre 50 euros sans avoir d'avis de vous tous...
:-'
Merci
archilolo
26/05/2007, 13h41
J'ai déplacé le topic de Crabos (au titre, il est vrai, pas très explicite).
C'est corrigé. ;)
Et il semble que, oui, ce jeu vaut le coup. Grave même.
Désolé pour le titre ^^ sinon pas 50€ mais 39€ si tu a des soucis pour le trouvé dis le moi je te donne l'astuce en MP ^^
Bon, alors mon avis :
J'aimais déjà beaucoup mario foot sur la GC, mais personne ne voulait jouer contre moi... Pour la même raison que personne ne veut plus jouer contre moi à mario kart. :(
Alors je viens de finir le tutorial, et j'ai fait une partie online, histoire de donner mon code ami : 339403 188670, et je dois dire que je ne suis en rien déçu.
Graphismes : Moui... C'est mignon. C'est un jeu de foot, quoi. T'as un terrain et un ballon dessus, quoi. Effets spéciaux très sympathiques. Pas de quoi fouetter un chat, mais ce n'est pas ce qui est recherché.
Musique : Pas prêté une grande attention. Rien qui dérange outre mesure pour le moment.
Gameplay : BWATA de chez BOUATAAAH! Bon, en gros, pas besoin de faire TROP le guignol avec la wiimote pour fracasser l'adversaire; Les capitaines et les équipiers sont suffisamment divers pour te permettre de planifier une vraie stratégie selon ton équipe (les coups spéciaux changent selon les persos, même les super tirs), et après les dix minutes de tutorial, plus rien n'est compliqué. Très très fun, mais comme je l'ai déjà dit, j'aime déjà l'épisode GC, et je ne peux plus voir PES en peinture, donc il fallait un remplaçant pour les jeux de foutchebôle.
Online : Pas eu d'accrochages, un échec pour se connecter au serveur, mais à la deuxième tentative, ça marchait nickel. J'ai vite trouvé quelqu'un avec qui jouer (VRAIMENT vite, ça se comptait en secondes, comparé au coup d'essai de la WFC qu'était mario kart DS c'est une aubaine). Pas de lag. Rien à redire.
Overall : Pourquoi je me fais chier à acheter des jeux 3rd party, encore... Que ce soit à 39 ou 50€, ce jeu en vaut la peine. J'y retourne!
Le_Zouave
26/05/2007, 18h39
Certe c'est sans doute le 2eme meilleurs jeu de la Wii derrière Zelda TP mais moi je dirais que c'est pas difficile...
Graphisme : c'est de la Wii, faut pas en demander beaucoup mais bon un mario avec les yeux rouges, ça fait zarb quand même.
Musique : tout simplement horrible, il y a certe des termes classique aux jeux mario qui passent inaperçues mais à coté il y a des musiques genre eurodance, oui vous savez genre 2unlimited ou la compile Dance 93...
Gameplay : à part les coups d'épaules et les arrêts de méga frappes, la wiimote n'apporte absolument rien, elle handicape même par rapport à une vrai manette.
Un grand n'importe quoi, il y a déjà pas beaucoup de joueur, mais ça arrive quand même à être brouillon. Certe je n'ai pas cherché a changer la caméra mais à part si on a DK ou Bowser, on se demande souvent quel perso on controle, et j'ai une télé 55cm, c'est pas le plus petit modèle.
Bon je n'ai pas encore essayé le online mais bon...
J'aimais déjà beaucoup mario foot sur la GC, mais personne ne voulait jouer contre moi... Pour la même raison que personne ne veut plus jouer contre moi à mario kart. :(
Ha !!
je t'attends mon petit hitto, avec grand plaisir B)
A la base je n'aime pas les jeux de foot, alors même si celui-ci ajoute certains trucs assez sympa au gameplay ça reste de l'hyper répétitif...
Sans moi...
minishlink
26/05/2007, 21h02
Je l'ai !
Il est super !
Maiis... le WFC ne marche pas o_O
Au chargement des stats ca fait:
98020 error.
Ca fait pareil chez vous ?
GeekShadow
26/05/2007, 23h58
minishlink : ça l'a fait à tout le monde...
Comme le jeu vient de sortir et que beaucoup de monde se connecte, le serveur ne suit pas toujours.
Si tu veux suivre l'état du serveur tu peux télécharger WFCStatus (http://wfcstatus.net/).
Sinon autre conseil : Désactivez vos logiciels P2P si votre connexion internet est peu rapide.
Désolé pour le titre ^^ sinon pas 50€ mais 39€ si tu a des soucis pour le trouvé dis le moi je te donne l'astuce en MP ^^
Merci crabos mais j'ai trouvé tou seul comme un grand... ^^
... Et je suis vert, je peux pas commandé sur ce site car ma CB expire ce mois ci et il accepte pas ma carte... Bizarre car j'ai commandé sur cdiscount récemment et j'ai pas eu de problème...
:cry:
Je suis pas fan:
Des bruitages et des cris des persos :(
Des mimiques plus que ridicule dès qu'un but est marqué :(
De la voix de yoshi :(
De la tournure trop trop gamine du soft :(
De perdre sur internet :(
Des temps de chargement :(
De l'animation lors des supers coups over répétitive et très ridicule :(
Des personnages qui ont l'air méga applatit par moment (surtout mario) :(
Sinon à part ça, le reste est bien :)
Je savais à quoi m'attendre sans y avoir joué :)
C'est un jeu sympathique, qui permet de se faire une idée de l'utilisation future du online dans le prochains jeux.
A n'acheter que si on est fan de foot, sinon attendre mario kart :)
Dr.Vince
28/05/2007, 02h14
un peu pareil que toi Bap, je connaissais pas du tout et je suis plutôt déçu
Lagagaffe
28/05/2007, 02h25
Il a l'air vite lassant en fait.
Bordel, je perds tous mes matchs en ligne, je deviens fou !
GeekShadow
28/05/2007, 04h20
Des temps de chargement
De l'animation lors des supers coups over répétitive et très ridicule
Oui :( et puis aussi le WiFi qui déconne par moments...
Sinon je commence à bien maitriser le jeu :)
héhéhé lassant ??? trouve toi des poto pour venir jouer chez toi ^^ perso le jeu sur GC j'y joue encore dès que des potes viennent a la maison, j'adoooooooooooooooore ^^
Oui, ce jeu est surtout attrayant en multi, puis pas mal non plus en online, pas trop de temps d'attente pour trouver du monde.. on verra si ça dure dans le temps ^^
Pareil une fois que l'on a comprit le principe du jeu, ça passe mieu ! :)
J'ai hâte de me mesurer à mes amis, ça va changer de PES et Fifa Street.. :lol:
yannibus
30/05/2007, 01h28
acheté aujourd'hui...grosse déception et après avoir passer qqs temps sur les forums cela semble partagé...le WIFI ça merdoit !! dommage j'aurrai bien aimé faire une partie online pour voir. Ca attendra demain.
Sinon le jeu à l'ai bien fun, j'ai juste fait deux trois entrainements et les 4 premiers matchs de la 1ere coupe. C'est fluide et propre sans être extraordiaire. Proche de la version GC.
Petit problème de maniabilité tout de même, je suis décu qu'on ne puisse pas modifier les boutons parce que j'aurai préféré filer les coups de coude avec le nunchunk, des tacles en secouant à wiimote paske la croix directionnelle c'est quand même pas le bouton le plus accessible quand on joue...on verra avec le temps...
Un point extremement génânt de la version CG n'a par contre pas été modifié, c'est le fait de pouvoir passer les anim' des super coups, une fois c'est drole (et encore), mais se la taper tout le temps c'est trés trés relou.
Amélioration quand même sur la partie schéma tactique du mode solo...la ou la version GC demander globalement une technique unique...coup de coude puis méga frappe la version wii est quand même bien plus fine...avec des goals qui m'ont l'air encore plus difficile a battre...
On verra à l'usage, j'espère fortement que ces pb de serveur down vont se resoudre rapidement pour que je puisse me frotter au monde online
Beaucoup d'avis divergente ^^
Perso, maintenant que j'ai ce petit bijou (merci le mode online :p), je peux dire qu'il est vraiment bien... J'ai pas envie d'épiloguer...
Grossièrement :
- Aucun reproche à la maniabilité (j'ai jamais testé sur GC ;))
- Graphisme / ambiance, en fait, je m'en fous pas mal, je trouve ça sobre...
- On a du mal à décrocher du online :p
Surtout, je voulais poster ca : (issue de jeuxvideo.com)
[gokusama] / 16 ans / Béziers / Autre / 01-06-2007
06/20 Une question pour ceux qui ont mis plus de 13 à ce jeu...
auriez-vous mis la même note si le même jeu avait été fait avec d'autres personnages que Mario ?
J'en doute franchement, et puis, pensez-vous vraiment que vous y
jouerez encore d'ici un ou deux mois ? J'en doute aussi...
je trouve que toute note supérieure à celle du site est exagérée
tant ce jeu est limité à tout point de vue...
réalisation à peine au niveau d'un Cube ou d'une PS2 sous-exploités,
gameplay limité sans aucune profondeur,
redondance des parties... [].... ce Mario Striker n'est même
pas meilleur à jouer que Soccer Slam ou Disney Football sur les consoles
précédentes... mais la licence Mario lui assurera de
vendre 10 fois plus que les deux titres réunies.
Ah, c'est un brave garçon :bravo:
Perso, si c'etait sonic & co, ca ferait pareil, si c'était dbz & co, ca ferait bizarre :p, mickey & co ca serait pas violent :D
enfin bref... J'avoue que ces propos mon bien énervé :ranting:
Krazplay
05/06/2007, 15h03
jeuxvideo.com
Tu comptais trouver quoi d'intéressant dans les commentaires des utilisateurs là-bas ?
Franchement on sait très bien ce que ça vaut les avis des joueurs là-bas...
jeuxvideo.com
Tu comptais trouver quoi d'intéressant dans les commentaires des utilisateurs là-bas ?
Franchement on sait très bien ce que ça vaut les avis des joueurs là-bas...
J'ai préfère l'avis d'un gamers de 26 - 30 ans que l'avis de jeuxvideo.com ;)
Mouais, ben faut quand même avouer que l'online m'a bien dégoûté et que je préfère cent fois jouer "entre potes".
Spam de Hammer Bros, Tir spécial de birdo, passes aériennes, et déconnecteurs, bref je trouve le comportement des joueurs minable, bien que facile à contrer.
Mais on est forcé de jouer "antijeu" face à pratiquement tout le monde, de quoi pousser de belles gueulantes. Je ne le cache pas, maintenant, dès que je vois un connard commencer à faire des passes aériennes à tire-larigot ou spammer son frère marto, c'est selon l'humeur, je joue pareil et je me fais chier, soit la déco et j'en ai aucunement honte!
Lagagaffe
05/06/2007, 22h11
Mouais, ben faut quand même avouer que l'online m'a bien dégoûté et que je préfère cent fois jouer "entre potes".
Spam de Hammer Bros, Tir spécial de birdo, passes aériennes, et déconnecteurs, bref je trouve le comportement des joueurs minable, bien que facile à contrer.
Mais on est forcé de jouer "antijeu" face à pratiquement tout le monde, de quoi pousser de belles gueulantes. Je ne le cache pas, maintenant, dès que je vois un connard commencer à faire des passes aériennes à tire-larigot ou spammer son frère marto, c'est selon l'humeur, je joue pareil et je me fais chier, soit la déco et j'en ai aucunement honte!
Exactement pareil, assez déçu du comportement général, j'attend de pied ferme Mario Kart car l'antijeu me semble moins évident (hormis le snaking mais les développeurs seront peut être pas cons et ils vont y remédier); voire même un bon FPS jouable online... :wub:
Avec du recule, totalement d'accord avec toi et j'avoue être content quand je bats un "frère marto" user :devil:
jujurackham
13/06/2007, 14h20
Je l'ai acheté le 11/06 (juste avant mon BAC de français ^^).
Je ne regrettes pas, c'est génial ! Je n'avais pas joué à l'épisode GC, mais celui-ci est vraiment très bon.
Et je n'ai pas de problèmes en online pour l'instant (pas "d'anti-joueurs" pour l'instant).
Un simple question : c'est quoi le principe de la passe aérienne, car je la vois beaucoup mais je ne sais pas la faire.
EDIT : Il y a un topic "codes amis" de prévu pour la Wii ou pas ?
Z + passe = passe aérienne
Z + tir = lob
Merci le tutorial qui explique tout ça. ;)
jujurackham
14/06/2007, 21h56
Ah ben en fait je l'ai appris un peu après avec le bouquin (honte à moi, j'avais pas lu le manuel) mais par contre j'ai pas vu ça dans le tutorial.
Il n'y a bien que 10 leçons non ?
Tembargo
14/06/2007, 22h26
Je devais organiser une soirée DS hier chez moi, qqun a ramené Mario Strikers.. On a essayé.. On a pas laché le jeu de la soirée !! On a fait des 2vs2 ! C'est énorme :D
Même si pas efficace pour marquer un but, la technique du football americain est terrible.. Un prend le capitaine et dégage le chemin à coup de torniolles pour son collègue qui s'approche doucement mais surement avec la balle du but adverse :D
Tout seul ça doit être naze mais à plusieurs... Awesome!
Crabos 39 € ? :D
Crabos 39 € ? :D
oui oui ;)
Refléchit... Indice, GB micro ;)
Sinon, MP moi ^^
EDIT :
J'essairai bien Zidane Strikers :D
Tembargo
15/06/2007, 00h14
oui oui ;)Refléchit... Indice, GB micro ;)
Oui.. Merci.. ;)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org