Voir la version complète : [démenti du démenti] La manette de la revo compatible avec Zelda TP
Costello
22/12/2005, 23h58
La manette de la révolution compatible avec le nouveau Zelda GCN!
Je préfère vous traduire directement la news qui vient d' ici (http://www.4colorrebellion.com/archives/2005/12/22/play-twlight-princess-with-revolution-controller) tellement ça fait plaisir à voir.
En septembre, Nintendo a annoncé: "Notre équipe de développement
a décidé de prendre un temps supplémentaire pour ajouter quelques
éléments incroyables." C'étaient des éléments que Miyamoto et le
directeur de Zelda Mr. Aonuma annonçaient comme "simplement beaucoup trop bons pour pouvoir s'en passer". Et ils n'avaient pas tort.
Nous pouvons vous révéler en exclusivité que le jeu Zelda: Twilight Princess sur GameCube pourra être joué avec la manette de la Nintendo Revolution. [...] La Revolution devrait sortir autour de Novembre 2006, selon nos sources.
"Mais ils ont promis que ce Zelda serait sur Gamecube!" on vous entend déjà pleurer d'ici. Zelda TP sera bien sur Gamecube, rien ne change à ce niveau là. Cependant, quand vous insérerez votre jeu GameCube dans la Revolution, vous aurez une option pour pouvoir jouer avec la manette
de la Revolution, avec tous les avantages que ça apporte.
On peut déjà imaginer, en bavant, une manette Revolution en forme de Master Sword, car on sait tous que la manette de la Revolution est dotée d'un système de retour de force! En tout cas, quelle nouvelle plus alléchante pour lancer la Revolution?
MaXleBourrin
23/12/2005, 00h02
:w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :w00t:
Rien à rajouter, j'ai vraiment hâte!!!!
J'imagine même pas toutes les possibilitées de fou que ça va faire!!
NOVEMBRE 2006... :cry: :cry:
Costello
23/12/2005, 00h12
Phantom veut que j'enlève la news de première page :cry: ouin
il dit qu'on est pas un site de JV généraliste mais je lui réponds que c'est tellement gros que faut que tout le monde le sache...
le premier qui se plaint de la présence de cette news obtient la suppression du topic par moi même (apparament phantom ne veut pas le faire lui même :p )
Phantom il laisse les autres nettoyer leur propre ***** :p
Mais si tu ne veux pas l'enlever... :D
On s'en fout !! :p :p :p
Bah quoi ? C'est vrai...
Je vois pas vraiment en quoi c'est si sensationnel que sa ... Oh génial on va joue a Zelda avec la télécommande !! super !! ;) Heureusement que ce n'est pas la seule raisons pour laquel ils on retardé la sortie du jeu parce-qu'autrement sa aurai été strictement inutile et trés désaprouver par beaucoup de joueur... :|
Costello
23/12/2005, 00h27
Je vois pas vraiment en quoi c'est si sensationnel que sa ... Oh génial on va joue a Zelda avec la télécommande !! super !! ;)
alors toi, t'as rien pigé :lol:
hop, tu sors
c'est un pas en avant énorme vers l'immersion vidéoludique, tu vas réellement avoir la sensation d'avoir une épée dans ta main, en donnant des coups d'épée (avec le retour de force, tu auras la sensation que l'épée s'enfonce véritablement dans la chair de la bestiole que tu massacre, terrifiant :w00t: ) j'extrapole, mais je pense que je ne suis pas loin de ce qui sera fait au final ...
alors toi, t'as rien pigé :lol:
hop, tu sors
c'est un pas en avant énorme vers l'immersion vidéoludique, tu vas réellement avoir la sensation d'avoir une épée dans ta main, en donnant des coups d'épée (avec le retour de force, tu auras la sensation que l'épée s'enfonce véritablement dans la chair de la bestiole que tu massacre, terrifiant :w00t: ) j'extrapole, mais je pense que je ne suis pas loin de ce qui sera fait au final ...
Ouais et on va surtout avoir l'impression d'être fatigué, sauf que ça ne sera pas une impression mais une sensation bien réelle :p
je comprend pas le concept de retour de force?? il va y avoir des ventilateurs sur la manettes pour la contrer la force, faire une autre force :p
C'est un pas en avant énorme vers l'immersion vidéoludique, tu vas réellement avoir la sensation d'avoir une épée dans ta main, en donnant des coups d'épée (avec le retour de force, tu auras la sensation que l'épée s'enfonce véritablement dans la chair de la bestiole que tu massacre, terrifiant :w00t: ) j'extrapole, mais je pense que je ne suis pas loin de ce qui sera fait au final ...
Baaahh, je vois pas trop comment tu peut être sur de ce que tu avance.... Rien ne di que cette nouvelle facon "révolutionnaire" sera si génial que sa, a part pour les FPS :whst: . Moi je di pas non a tous sa, et je suis pour que les console évoluent dans la nouveautés, mais bon la quand meme, sa ne concerne plus trop certain jeu (comme zelda, mario, etc..)
Je vois pas vraiment en quoi c'est si sensationnel que sa ... Oh génial on va joue a Zelda avec la télécommande !! super !! ;) Heureusement que ce n'est pas la seule raisons pour laquel ils on retardé la sortie du jeu parce-qu'autrement sa aurai été strictement inutile et trés désaprouver par beaucoup de joueur... :|
moi j'approuve à fond enfin on sait tjrs pas ce qu'ils ont rajouté...
squall51
23/12/2005, 00h32
tu vas réellement avoir la sensation d'avoir une épée dans ta main, en donnant des coups d'épée (avec le retour de force, tu auras la sensation que l'épée s'enfonce véritablement dans la chair de la bestiole que tu massacre, terrifiant :w00t: ) j'extrapole, mais je pense que je ne suis pas loin de ce qui sera fait au final ...
Ils ont aussi prévu des poches de sang pour que ca gicle de partout au milieu du salon?
mastertop101
23/12/2005, 00h33
La manette de la révolution compatible avec le nouveau Zelda GCN!
car on sait tous que la manette de la Revolution est dotée d'un système de retour de force! QUOI????
Ils ont aussi prévu des poches de sang pour que ca gicle de partout au milieu du salon?
Mdr :D
Le truc c'est que c'est pas vraiment le genre des jeux de Big N.
Rien ne di que cette nouvelle facon "révolutionnaire" sera si génial que sa, a part pour les FPS :whst: .
Boh si ! Pour les jeux de c... Tu fous la télécommande dans le slip ! Là tu va ressentir le retour de forces et avoir de bonnes sensations, c'est moi qui te le dis :ange:.
C'est bien que Nintendo fassent des jeux compatible avec leur matériel http://forum.alsacreations.com/smilies/exit.gif
shin-link
23/12/2005, 00h37
oui mais du coup ça me dit rien qui vaille car je vois bien le jeu sortir en fin d'année :hum: moi qui pensais jouer a la bete en avril ça semble compromis:cry:
a moins qui nous sorte la revo en avril pour contrer l'eventuel sortie de la ps3 annoncé au printemps:unsure:
Boh si ! Pour les jeux de c... Tu fous la télécommande dans le slip ! Là tu va ressentir le retour de forces et avoir de bonnes sensations, c'est moi qui te le dis :ange:.
:D
Mais bon la non plus on ne reconnai pas Nintendo, et puis se fameux retour de force ne vaudra pas grand chose...
:D
Mais bon la non plus on ne reconnai pas Nintendo, et puis se fameux retour de force ne vaudra pas grand chose...
Bon ok, Nintendo autorisera les joueurs (surtout les fanboy) à se "retourner le kiki" avec Peach et Zelda toutes nues en bonus. Sont malins chez Nintendo d'avoir fait des princesses :w00t:.
Ptain comment je pars en couilles :ph34r:.
Costello
23/12/2005, 00h43
J'avais déjà l'impression que tout le monde s'en branlait, de ma news, mais maintenant j'en suis sûr :lol: PTDR
shin-link
23/12/2005, 00h45
J'avais déjà l'impression que tout le monde s'en branlait, de ma news, mais maintenant j'en suis sûr :lol: PTDR
suis-je le seul a pas m'en branler:unsure:
J'ai dis : "On s'en fout !!", pas "On s'en branle !!".
Mais si tu insiste hein... :whst:
*Wha ptain, Zelda, Peach... Yoshi !!! Ohhhh !!!* :w00t: :w00t:
suis-je le seul a pas m'en branler:unsure:
me too
pour les mordu y'a la pêche a la ligne.
sinon j'attend dogz avec impatience caresse son chien virtuel, j'y passerait des heures (d'ailleur ca va durer de heures).
salut
costello a dit:
" une manette Gamecube en forme de Master Sword"...ne serait ce pas la manette revolution en forme de master sword? là,ca serait plus credible
novembre 2006? c'est pas un peu tard comme sortie de console?novembre un mois creux pour les ventes...proche de noel certes mais bon...
novembre chez nous ou bien au japon?
et zelda,on ne sait trop rien sur sa sortie non plus...j'espere qu'on ne va pas nous gruger en nous disant "tout compte fait,il sort sur revo..."
y'a pas interet...
@+
shin-link
23/12/2005, 01h03
salut
et zelda,on ne sait trop rien sur sa sortie non plus...j'espere qu'on ne va pas nous gruger en nous disant "tout compte fait,il sort sur revo..."
y'a pas interet...
@+
mais je vois bien le scenario catastrophe:(
Novembre 2006 , ca va étre long , mais longggggg :(
MaXleBourrin
23/12/2005, 01h39
Comment qu'il pars en live le topic ...... :lol:
Enfin bon, la manette dans le slip ça m'attire bien, mais je me le met dans l'cul, je préfère, d'ailleur chuis pas le seul ( Tszele :whst: )
Enfin bon mon petit Sekum, si tu as besoin de vibreur chuis la mon gars :devil:
Tu va voir, je ressemble à une princesse, mais en plus hardcore que Madame peach :rolleyes:
...
En Live il pars, ce putain de topic
( je suis heureux de cette news au faite!!!)
non c'est super,
allez en avant premier une video du futur jeux mario dance révolution
http://www.humourhumour.com/animation.php?id=21
archilolo
23/12/2005, 01h52
Bah si Costello, elle intéresse du monde ta news ! (pas forcément dans le sens que tu pensais mais bon) :D
Au pire, si le jeu sort sur Revo, je ne vois en quoi ce serait dommage, bien au contraire. Un Zelda et un Mario (probablement) pour un lancement, ce serait carrément une tuerie non ?
En tout cas, je suis extrêmement impatient de voir ça, et de m'adonner à ce nouveau Zelda.
*Le seul truc que j'aimerai, c'est qu'un jour, Nintendo nous refasse un grand Zelda en 2D, à la "Link to the past", avec des graphismes somptueux, des musiques symphoniques, etc., parce que la 3D, j'adore ; mais la bonne vieille 2D de Zelda III, j'aime encore plus :wub: *
*Le seul truc que j'aimerai, c'est qu'un jour, Nintendo nous refasse un grand Zelda en 2D, à la "Link to the past", avec des graphismes somptueux, des musiques symphoniques, etc., parce que la 3D, j'adore ; mais la bonne vieille 2D de Zelda III, j'aime encore plus :wub: *
X2
Ho oui et un Monde Immmmmmmence avec des effets zoom; des déformations ; des ennemies variés et nombreux...
Super mario sunshine j'ai mis 4 jours pour manier corectement avec la manette.
Ce jeux de plate forme (magnifique) m'a quand meme jai péter un shtutse au début.
Moi qui mets toujour du temp a la maniabilité j'ai un peut peur. mais je fait confience au études de nintendo (ce seras vite une seconde nature).
je suis trop présser de tester la manette avec zelda... heu... ok je sort.
Zelda, c'est la seule raison pour laquelle j'ai encore ma GC, et elle risque de prendre la poussière pendant encore un bon moment. Nintendo nous refait le coup de Ocarina of Time, on avait vu des screens pendant au moin 2 ans avant qu'ils sortent le jeu.<_<
Le jeu va être formidable, c'est sur, mais il risque quand même de souffrir de la comparaison de ce qu'il y aura en même temps sur le marché. (PS3+ des jeux quasiment de seconde génération sur 360 >_< )
Ça va faire comme Majora's Mask, beaucoup l'avait loupé car quand il était sorti, il était largué par la Dreamcast et la PS2.
Moi je suis content de la nouvelle, c'est un plus indéniable, et lorsque je vais achetter ma révo, je serrait impatient de me dire CHOUEEETTE je vais ressortir mon zelda pour pouvoir me fendre des énemis. Au moins, on aurra déja de quoi faire sur révolution, sans pour autant racheter des jeux, ça va être faramineux.
novembre 2006? c'est pas un peu tard comme sortie de console?novembre un mois creux pour les ventes...proche de noel certes mais bon...
novembre chez nous ou bien au japon?
y'a pas interet...
@+
toi, tu poste pas souvent, mais a chaque fois ca me laisse la meme impression...
PSP sortie en septembre, X360 en décembre...
entre les 2, y'a quoi?
Octobre et novembre....
pis c'est quoi cette histoire de mois cvreux dans le jeu vidéo?
ca veux dfire que y'a des périodes ou il faut rien sortir?
au contraire, si un éditeur parie sur un mois "creux", il a plus de chance de vendre vu que y'a moins de concurrence...
sinon, je pense pas qu'il nous refasse le coup de kameo chez nintendo...
c'est pas vraiment dans leur interet...
Costello
23/12/2005, 13h32
costello a dit:
" une manette Gamecube en forme de Master Sword"...ne serait ce pas la manette revolution en forme de master sword? là,ca serait plus credible
tout à fait! erreur de frappe de ma part, merci de l'avoir signalé
j'ai corrigé :)
salut
je reponds a eife
il y a des mois creux pas seulement pour les jeux video
les mois creux sont des mois ou il n'y a pas de ventes,des mois economiquement mort pour les magasins a cause de pleins de choses
-les impots
-les sorties de jeux qui sont programmées pour une date precise
-les gens attendent des jours meilleurs
sortir une console en novembre est super chaud car il faut que les jeux sortent pour la meme periode mais aussi super chaud si elle cartonne comme la x360 et qu'il y a rupture rapide car qui dit rupture dit livraison tardives et vu qu'apres novembre c'est decembre et tout le commerce autour...il n'y a qu'a voir nintendogs pour en etre convaincu
le coup de kameo a deja existé chez nintendo comme un 2eme starfox sur N64 ou bien un 2eme mario,eternal darkness devait etre sur n64
a part ça,je me pose une question,dans un jeu de baston sur revolution,va falloir etre sacrement loin de son partenaire sinon il pourrait se prendre de vrais coup...quand la realité rejoint le virtuel... lol
@+
Costello
07/01/2006, 21h22
http://www.jeux-france.com/news13903_zelda-sur-gamecube-sera-hardcore.html
Pour revenir à The Legend of Zelda : Twilight Princess sur GameCube, Nintendo aurait démenti les informations publiées par NGC magazine concernant la compatibilité du jeu avec la manette de la future Nintendo Revolution. A suivre.
ARGH :cry:
mais bordel c'est quoi ces magazines qui donnent de fausses informations et qui lancent des rumeurs!
MaXleBourrin
07/01/2006, 22h08
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN :cry: :cry:
SA M*** L* P***
Nan, franchement la c'est le ponpon, et dire que déja d'attendre Novembre, ça sera long, mais en plus, pas la manette qui sert d'épée....
Adieu monde cruel :devil:
>_<
archilolo
07/01/2006, 22h11
A dire vrai, il n'y a eu ni annonce, ni contre annonce : tout est au conditionnel depuis "l'annonce" jusqu'au démenti :
Nintendo aurait démenti les informations publiées par NGC magazine
Faut pas s'emballer comme ça, les amis ! :p
j'ai vu la meme chose sur mega games.
Moi j dit q'une chose: wait and see
shin-link
08/01/2006, 03h23
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNN :cry: :cry:
SA M*** L* P***
Nan, franchement la c'est le ponpon, et dire que déja d'attendre Novembre, ça sera long, mais en plus, pas la manette qui sert d'épée....
Adieu monde cruel :devil:
>_<
Le magazine Maxim, lors d'une interview accordée par Miyamoto en personne, nous précise que le jeu sortira bel et bien au printemps 2006 mais également que le jeu risque fort d'être beaucoup plus sombre que l'on ne peut penser... Plus que trois ou quatre mois à attendre, courage :-)
source :
http://www.zelda-solarus.com/
MaXleBourrin
08/01/2006, 03h34
Si mon cerveau marche correctement, ça veut dire avant l'été 2006 soit avant le 21 juin!!!
ENJOY!!!!
Maxim, c'est pas la même firme que Maximal en France?
Comme quoi Myamoto va nous pondre un zelda assez hardcore moi j'vous dis :D
( Manque de keupine felling inside this MSG!)
mdr max...
je le sens dément ce nouveau zelda...
meilleuir
04/02/2006, 23h11
Moi je pense que NINTENDO nous prepare une méchante carotte.
Ca sent le FAKE
Bodom-Child
16/03/2006, 13h23
http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=4811&r=1
Miyamoto a lâché le morceau!
C'est OFFICIEL, Zelda TP profitera du nouveau pad de la Revolution!!!!!!
:w00t: :w00t: :w00t: :w00t: :wub:
Alors là bravo pour le marketing chez Nintendo, c'est vraiment très rusé ... <_<
ça c'est très très bon!! Merci Mister Miyamoto!!
Mirada2000
16/03/2006, 13h54
Il n'ont pas peur que ce genre de manette crée un boycotte de la part d'editeurs tiers et même des joueurs.
Je pense qu'il faudra attendre des tests réelle de la manette avant de se réjouir ou avoir peur.
Bodom-Child
16/03/2006, 13h57
L'écran tactile de la DS n'a pas provoqué un boycott de la console, bien au contraire...
A mon humble avis, l'énorme succès de la DS va encourager les éditeurs à développer sur Revo.
On peut juste craindre une tripotée de "non-jeux" en début de vie mais bon...
je ne pense pas que Nintendo se permettrai de proposer un controleur qui remette en question leur console...
Mirada2000
16/03/2006, 14h31
Même sur DS les grands groupes utilise peu voir pas le tactile, je parle des EA et autre.
On verra si il y'a un RE2 c'est que la console est mure^^
De toutes façons la revolution reste compatible avec les manettes GC, je ne vois pas ou est le problème...
De toutes façons la revolution reste compatible avec les manettes GC, je ne vois pas ou est le problème...
Et puis il a été précisé qu'une manette pour les jeux standard serait également présente donc tout le monde est content:whst:
shin-link
19/03/2006, 20h19
quel date de sortie il avait dit deja azooman :rolleyes:
Un autre article ;)
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015998.htm
C'est vraiment cool, j'aurrais encore plus hâte d'avoir ma révolution :wub:
injection18
19/03/2006, 21h03
Vivement l'E3 !!!! :wub:
archilolo
03/11/2006, 00h59
Hop ! Vieux remontage de topic ! Mais deux nouvelles vidéos de Zelda Wii
L'intro (sans spoiler)
http://us.wii.com/viewer_zelda.jsp?vid=8
et des séquences de jeu (attention : spoiler !)
http://us.wii.com/viewer_zelda.jsp?vid=9
Franchement, je trouve que ça claque ; ça a des airs de Colossus, parfois (en peut-être un peu moins bien :-' ) ; les musiques ont l'air d'être extraordinaires (premier Zelda avec des musiques toutes "symphoniques") ; d'après les premiers échos (Edge, je crois, sur les 6 premières heures de jeu), le jeu s'annonce tout bonnement FARAMINEUX, hyper riche et hyper accrocheur ! Et le contrôle à la Wiimote serait fort bien pensé !
Et vous, qu'acheterez-vous le 8 décembre ? :)
Edit : erratum de ma part ! Pourquoi ai-je écrit 8 novembre ? :o Peut-être parce que je le voulais trop fort ? :lol:
oui les vidéos sont vraiment magnifique :wub:
Par contre sur celle d'intro il y a un plans ou l'on voit la falaise toute carré, dommage ça gache toute la beauté :(
Remarquez, ça fait vraiment bizarre de voir "press A+B" au lieu du bon vieu "press start" :lol:
J'ai vraiment vraiment hâte, il me tarde d'y jouer à celui-là :) Ca m'a l'air d'être du grand Zelda, et j'ai l'impression de retrouver l'ambiance d'OOT, ça ne peut etre que bon ^^
Edit: Le 8 decembre je m'achete wiimote+nunchak+Zelda et mon copain s'achete Wii + Rayman.
Je devrais par la suite attendre Noel pour pouvoir commencer mon jeu.. un noel en puissance :wub:
Ca va me rendre malade de tous vous voir y jouer :(
Ass-Itch
03/11/2006, 01h14
Voilà qui me remotive pour le 8 novembre, parce qu'il est clair que les commentaires sur la Wii de ceux qui sont allé au Games Show 06 m'avaient un peu refroidi >_<
Marrante la vidéo d"intro, ces plans caméra à ras le sol, link à cheval, crépuscule... ca me fait étrangement penser à l"intro de ocarina of time, pas vous ? :p
Sinon très jolies vidéos, comme dhab... il se sera fait désirer lui :)
Costello
03/11/2006, 02h10
la vidéo d'intro je la trouve tout à fait affreuse graphiquement, .. les personnages ca va mais les décors, c'est vide, carré et aliasé!
l'autre vidéo par contre est absolument magnifique, éblouissante, la musique est géniale :)
ca donne envie mais d'une force!! tri force je dirais même!
+1
j'ai aussi trouvé que les décors étaient un peu vide.
Mais on oublie vite ça devant la deuxième vidéo et la qualité de la bande son :D
Dr.Vince
03/11/2006, 11h41
franchement c'est bizarre, car la 2ème vidéo, les graphismes semblent jolis alors qu'au MGS je vous assure que dans le jeu l'aliasing était à mourrir.....
ils avaient peut etre encore que des versions demo non finalisées .. Ou alors c'est les fausses consoles qui sont vraiment que des cubes 1.5 et que pour que ça tourne bien, il faut désactiver des fonctions graphiques... on peut imaginer tout plein de raison :p
revez pas trop quand meme...
mais c'est vrai que lors de l'E3 2005, chez nintendo ils avaient dit "quand vous verrez les graphs de la revolution, vous ferez WOAAAAAAAAAAAAh"
j'ai bien peur que la ca soit un "WOAAAAAAAAAAh c'est mooooooooooooche" :/
Ass-Itch
03/11/2006, 12h22
Si ceux qui l'ont vu tourner disent que c'est moche, et au vu de la qualité de la seconde vidéo... je penche pour une petite retouche ni vue ni connue de celle-ci made by After Effects :rolleyes:
archilolo
03/11/2006, 12h37
Au MGS, les jeux Wii ne tournaient sur des écrans HD ? Ceci expliquerait peut-être cela ? (quoiqu'il paraît que Mario Galasy n' "aliasait" pas du tout - désolé du barbarisme- ...)
Nan mais ça aliase même sur Xbox 360 faut arreter après faut voir si c'est trop prononcé ou pas, sinon Mario aussi aliasait mais vraiment petit donc moi j'ai trouvé les 2 jeux beau.
MaXleBourrin
03/11/2006, 12h55
Whaou, j'ai trop hate de me le prendre sur game cube, je pensse que je vais pas beaucoup sortir pendant ce mois de décembre, mamamiya :)
Oh et puis aller en attendant ça sortit, je vais me refaire TWW ^^
archilolo
03/11/2006, 12h59
Bah, disons que l'aliasing est un terme à la mode ; c'est un peu la bête noire du jeu vidéo (comme le clipping en son temps).
Pour ma part, ce n'est (quasiment) pas un critère : je préfère un bon jeu qui aliase (pas trop quand même ; les premiers jeux 3D de la PS2 piquent les yeux :blink:) qu'un mauvais jeu qui n'aliase pas.
Je rappelle que selon Edge, la maniabilité à la Wiimote est vraiment bien pensée et agréable et ergonomique. Pour ma part, ce sera sur Wii (qui sort aussi une semaine avant la version GC :whst: )
MaXleBourrin
03/11/2006, 13h17
310 euros pour ne jouer qu'a zelda et wi sport, ça fait cher l'exclusivité...
ca me donne trop envie putain...
zelda, et smash bros (qui est magnifique d'ailleurs, c'est a n'y rien comprendre :s)
Dr.Vince
03/11/2006, 13h23
ça tournait sur des écran HD et j'ai comparer sur deux écran, un normal et un géant
et quand je dit qu'il y avait de l'aliasing, c'est qu'il y en avait beaucoup !!!!
je suis pas du genre à chipoter sur des détails graphiques, car les jeux de maintenant sont pour moi tous magnifiques, mais là c'était vraiment horrible !!!
MaXleBourrin
03/11/2006, 13h31
Dans la série : société géante branssant d'la thune réfléchissant au fonctionnement de la futur Wii, sur le dernier né NFS:C, voila le procédé :
http://www.nintendojofr.com/images/nouvelles/2006/10/nfscw.jpg
Et sinon, comme la Wii ne supporte pas le HD? ça me parait evident qu'il y avait de l'aliasing a chier par terre non?
Dr.Vince
03/11/2006, 13h34
je savais pas qu'elle supportait pas la HD, c'est peut être pour ça !!
sinon pas mal pour NFS, et le top c'est de scotché la manette sur ton pied :p
MaXleBourrin
03/11/2006, 13h36
Comme il ont des thunes chez micromania il te sorte tout le tintouin des écras HD pour la PS3 et la 360, lais la petite Wii est incompatible, donc l'image est nulle, c'est la seulle explication que je pourrait te fournir :)
archilolo
04/11/2006, 13h30
Quelques news en vrac, tirées des retours de joueurs qui ont pu s'adonner de manière plus approfondie (plusieurs heures = une dizaine) à Zelda Wii
Tout d'abord, un petit extrait (conclusif) tiré de Planet Gamecube
http://www.planetgamecube.com/impressionsArt.cfm?artid=12340
I want to conclude this set impressions with a bit about the GameCube version. No, NOA didn't show it to us. Likely, they're not going to show it to anyone until it releases in December. But ever since the announcement of the Wii version, there has been the debate over which version of Zelda is going to control better. My friends, the debate is over: Wii Zelda is the real deal. I've played the game long enough to come to the conclusion that I don't want to use a traditional controller to play Twilight Princess. I'm hooked on the Wii controls. I want more of what Nintendo has given me. I can say, with confidence, that you must play Zelda on the Wii to get the full experience. Not to take anything away from the GameCube version, but once you guys get your hands on the Wii version, there's no going back.
Bref, la version Wii serait la VRAIE version ; hyper précise et intuitive ; extrêmement bien pensée, et jouissive au possible.
Impression de Matt (IGN) (http://www.playersart.be/forum/index.php?showtopic=488&hl=) à ce sujet
Now, slashing Link's sword with the remote feels very good and using the device to aim and target with weapons like the Hero's Bow and Gale Boomerang absolutely demolishes the traditional configuration. There really is no comparison - and there's no going back.
Dans les options, il serait possible d'utiliser les items de manière classique, au stick ; mais 'après tous les retours, y jouer à la Wiimote ne serait absolument pas fatiguant pour le bras, même après plusieurs heures de jeu.
Enfin, il faudrait quelque chose comme 70 heures pour en voir le bout. Matt d'IGN (http://wii.ign.com/articles/744/744044p1.html), après 10 heures de jeu, ne serait pas même arrivé au troisième temple.
Bref, le jeu s'annonce vraiment exceptionnel.
PS : Allez sur IGN et Planet Gamecube pour avoir de bien belles images tirées du jeu
http://laurent.mu.free.fr/PA/the-legend-of-zelda-twilight-princess-20061103051519836.jpg
http://fr.wii.com/software/01/
Ca me donne envie d'être à leur place... :wub:
Arretez là :D aaaargh ! Je le veux !
Les images sont superbe et comme tu le dis d'aileur archilolo, la premiere chose a laquelle la vidéo d'intro m'a fait penser, c'est shadow of the colossus :lol:
Etonant non ?
Coming soon :p Du grand zelda miaaam !
Costello
04/11/2006, 17h32
Alors une chose à préciser une bonne fois pour toutes:
la démo jouable au MGS était celle de l'E3 2006.
Si vous me croyez pas allez faire un tour sur IGN, la page vidéos de Zelda TP.
(Vous aurez aussi remarqué que la version du jeu au MGS était en anglais)
Depuis, les graphismes ont été grandement améliorés, c'est Matt d'IGN qui le dit et je veux bien le croire. En 6 mois, et surtout dans la période de finalisation du jeu, ils ont du peaufiner ce genre de détails.
Sinon, en effet la Wii n'est pas HD, et les écrans du MGS étaient HD. L'upscaling c'est jamais beau à voir...
Archilolo: le clipping est toujours un gros problème dans les jeux... :( dans oblivion notamment, c'est souvent visible (sur X360 aussi)
mais bon, c'est le compromis entre profondeur de champ & gestion de la puissance!
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org