PDA

Voir la version complète : Pb de WiFi avec le M3

neoboy84
23/05/2007, 21h51
Bonjour à tous !

Voilà déja ce dont je dispose:
- 1 Nintendo DS lite
- 1 m3 ds simply
- 1 MicroSD 1go + 1 MicroSD 2go

Donc lorsque je souhaite partager un jeu avec mes amis pour pouvoir jouer à plusieurs, les NDS réceptrices trouvent le jeu, commencent à le télécharger mais durant le transfert les NDS plantent !
Cela me le fait sur quasimment tous les jeux sauf 2 ou 3 auquels l'ont arrivent à jouer sans le moindre problème.
D'où cela peut il bien venir ? (j'utilise bien des jeu compatibles multijoueurs avec une seule carte)

J'ai lu dans un autre topic que cela pouvait venir du fait que la NDS réceptrice n'était pas flashée, cela est-il possible ?

Et deuxièmement, je configure une connexin WiFi sur ma NDS et lorsque j'effectue le test de connexion pour vérifier les paramètres la connexion réussie. Mais lorsque je souhaite jouer en ligne sur le CWF avec Mario Kart DS, le jeu n'arrivent pas à se connecter au CWF ?

D'où peut venir se problème et est-il possible que ce soit la même cause que mon premier problème ?

Merci d'avance de vos réponses !

heaveN.
23/05/2007, 22h23
Et bien je pense que si tu veux une réponse claire à tes questions, il te faudra prendre le temps d'écrire correctement et proprement ton problème :)
Moi-même je n'ai pas tout compris...

cocole
23/05/2007, 22h25
merci davance de votre aide et dsl pour l'orthographe mais g t pressé !
Ca tombe mal, nous on est pas pressé de répondre aux gorets.
En revanche, tu verras, on aime bien dire des conneries.