PDA

Voir la version complète : [GBA] WonderBoy

kinski
22/12/2005, 17h38
WonderBoy
Le garçon qu'il est bien
ALPHA
http://img370.imageshack.us/img370/2466/wboy0330tb.png
Version 0.4 (http://www.playeradvance.org/forum/showpost.php?p=166408&postcount=62)

Présentation :

Un classique qu'il n'est pas necessaire de présenter...

Galerie d'image :

http://img370.imageshack.us/img370/2466/wboy0330tb.pnghttp://img290.imageshack.us/img290/6696/wboy0314ru.pnghttp://img381.imageshack.us/img381/8721/wboy0336kz.pnghttp://kinskifromfrance.free.fr/kds/wonderboy%206.pnghttp://kinskifromfrance.free.fr/kds/wonderboy%205.png

Historique :

UPDATE:

-corrections de bugs : impossibilité de tirer plus d'une fois en skate, mauvais sens de départ du skate, items affichés en double...
-introduction des plateformes et trampolines;
-affichage du nombre de vie;
-redistribution d'une hache en cas de recommencement aux sous-niveaux 1-3 et 1-4;
-ecran d'accueil;

UPDATE 2
une ebauche du niveau 2, certes avec les mauvais graphs, evenements et tres peu d'enemis

Yodajr
22/12/2005, 18h02
Zouper, j'y ai pensé justement l'autre jour ^^
Mis à part quelques blems de positionnement (des rochers qui "entrent" dans la pente) ca s'annonce bien :)
Bon courage ! :thumb_yel

Tiens, ça me fait penser que j'ai moi aussi des rochers à faire... je les fait tourner sur eux même ou pas ? mmm... :hmm:

Arcadia
23/12/2005, 09h52
Wouahou ! Merci Kinski :) !!!

zangief
05/01/2006, 02h23
salut

le titre serait plus adventure island de HUDSON plutot que wonderboy
c'est le meme jeu mais sur nes,il s'appelait adventure island

en tout cas sympa l'idée
@+

hkg
05/01/2006, 02h42
salut

le titre serait plus adventure island de HUDSON plutot que wonderboy
c'est le meme jeu mais sur nes,il s'appelait adventure island

en tout cas sympa l'idée
@+

Sacrilege.... Le jeu s'appelle bien Wonderboy ( de SEGA), puisqu'Advaneture Island n'est qu'une copie de Wonderboy. Donc, tant qu'a faire, autant donner le veritable nom au jeu plutot que le nom d'une pale copie.

Ce jeu est sorti en Arcade sous le nom de Wonderboy bien avant qu'Hudson ne decide de sortir une copie de ce jeu sur NES.

En plus, les graphismes de Wonderboy sont quand meme plus sympathique et agreable que ceux d'Adventure Island.

Donc, on laisse le nom original de Wonderboy et toi, on te renvoie re-apprendre un peu mieux l'histoire des jeux videos.....

kinski
05/01/2006, 10h36
Ceci etait un communiqué de l'organisme international de défense du patrimoine videoludique ^^.
Nous vous remercions de votre attention.

nagame
06/01/2006, 01h52
Coool ^^
Faut reconnaître l'effet boule de neige. On se motive les uns les autres

dyox
09/01/2006, 08h52
ouai c'est contagieux, mais si je me met a la prog de jeux gba je risque de flooder le forume pendant deux ans, (à réfléchire).

c'est dur en faite de déveloper ? (c'est peut être pas a ma portée).

kinski
09/01/2006, 11h32
Merci pour les commentaires les zamis ! Et au passage...

UPDATE:

-corrections de bugs : impossibilité de tirer plus d'une fois en skate, mauvais sens de départ du skate, items affichés en double...
-introduction des plateformes et trampolines;
-affichage du nombre de vie;
-redistribution d'une hache en cas de recommencement aux sous-niveaux 1-3 et 1-4;
-ecran d'accueil;

J'ai encore quelques trucs a gerer au niveau evenementiel (grenouille, poupées, ange...) pour boucler sur ce plan le niveau 1, et je m'attaque :ph34r: a la refonte du systeme de sauts et de collisions...
http://img370.imageshack.us/img370/2466/wboy0330tb.png http://img381.imageshack.us/img381/8721/wboy0336kz.png

Téléchargement : http://kinskifromfrance.free.fr/kds/WBOY-0.3.zip

ktastroff
09/01/2006, 12h39
Salut ...

Super Boulot ...

Et que la force soit avec toi pour la suite ...

K.TA !!!

Yodajr
09/01/2006, 17h51
Raah ! je suis le seul à toujours perdre au sous niveau 4, au grand trou à sauter et aux 2 pierres l'une derriere l'autre ? :ranting:

Bon boulot Kinski ! :thumb_yel

Bobby Sixkilla
09/01/2006, 18h48
ouai c'est contagieux, mais si je me met a la prog de jeux gba je risque de flooder le forume pendant deux ans, (à réfléchire).

c'est dur en faite de déveloper ? (c'est peut être pas a ma portée).
C'est à la portéée de n'importe qui. ^^ Programmer demande une certaine logique qui vient avec un peu d'exercice. Aracadia est un bon exemple : il ne connaissait pas le C avant de programmer sur GBA. Quand tu vois ce qu'il a fait, ça calme! (Arcadia, si tu lis ces quelques lignes: reviens!!! :wub: ). Il faut seulement être motivé et ne pas lacher dès que tu bloques un peu (comme moi par exmple >_< ). Et puis, il faut y aller progressivement. Commence par de petits projets qui seront simples à faire. On peut te conseiller certains bouquins ou certains tuto sur le C si tu es motivé.

Bravo Kinski, ça prend vraiment forme là!!! Continue comme ça!!! :wub:

Yodajr
09/01/2006, 19h08
Aracadia est un bon exemple : il ne connaissait pas le C avant de programmer sur GBA.
Je te corrige, Arcadia était déja très bon en C quand il à commencé, c'est la prog GBA qu'il débutait ;)
Moi au contraire, j'y connaissais rien :ange:

C'est à la portéée de n'importe qui. ^^
Ca par contre c'est très vrai :)

Bobby Sixkilla
09/01/2006, 20h25
Arcadia me pardonnera. ^^ (reviens!!!) C'est vrai que ton Arkanoid, il déchire sa race! :)

[edit Yodajr] Mici :-'

[edit Bobby] C'est normal. ^^ Tu es quand même un bon exemple qu'on peut s'attaquer à un projet assez complexe et arriver à le finir. :)

MIKEGBA
11/01/2006, 18h37
:D Et en page d'accueil sur gbadev en + !!!!!!

BRAVO !!!:)

kinski
15/02/2006, 15h45
UPDATE, avec une ebauche du niveau 2, certes avec les mauvais graphs, evenements et tres peu d'enemis, mais c'etait juste pour voir si ca se présentait bien :)
http://img370.imageshack.us/img370/2466/wboy0330tb.png http://kinskifromfrance.free.fr/kds/wonderboy 6.png http://kinskifromfrance.free.fr/kds/wonderboy 5.png

Et la rom : ici (http://kinskifromfrance.free.fr/kds/WBOY-0.4.zip) !

Brunni
15/02/2006, 15h47
Superbe :)
Vivement que je sois à la maison pour tester ça :w00t:

Arcadia
17/02/2006, 22h09
Je ne comprends pas pourquoi Kinski n'a pas plus de commentaires concernant cette nouvelle mise-à-jour ! C'est formidable Kinski, continue !!! :dblthumb:

Vive les projets de ce genre, vive le oldschool et vive les codeurs comme Kinski qui nous font revivre le bon jeux du passé !!!

Brunni
17/02/2006, 22h32
Pour l'avoir testé, je trouve qu'il masterise bien ton moteur de plate-formes kinski. :)
Petit problème cependant, certains objets (escargots) ont tendance à disparaître lorsque tu t'approches d'eux, ou alors tu perds en touchant un objet invisible, mais peut-être que c'est dû à VisualBoyAdvance, je peux pas flasher pour tester dans l'immédiat :(
Sinon excellent, les animations sont très diverses et bien reproduites, les graphs semblent bien adaptés à la console (clarté), et le fait d'assigner une autre touche pour tirer est une très bonne idée :)

Arcadia
17/02/2006, 22h43
...et le fait d'assigner une autre touche pour tirer est une très bonne idée :)

Alors la je suis moyennement d'accord. Je joue très bien sur la version originale avec 2 boutons. Ayant mis un bon moment à me faire au système 2 boutons original, j'ai vraiment du mal à utiliser la gachette gauche pour tirer sur GBA. Je pense que tu devrais proposer 2 modes de gestion de touche dans tes prochaines versions, sinon les passionnés de ce jeu ne te le pardonneront pas :ph34r: . Serieux, gérer 2 boutons avec ce jeu à l'origine faisait partie de gameplay, et même si le GBA possède 4 boutons, je trouve dommage de proposer un wonderboy utilisant (exclusivement) 3 boutons. Maintenant c'est toi le maître et comme on dit, c'est toi qui décide ;) ...

Encore bravo pour ce projet :w00t: !

birslip
17/02/2006, 22h52
Je suis complétement nul à ce jeu :D
Mais sinon, c'est vrai que ton moteur de plate-forme il gère :)

Lestat
17/02/2006, 22h54
hum, je commence a avoir envie de lacher ma version de gamegear....ça progresse bien :)

Arcadia
17/02/2006, 23h04
hum, je commence a avoir envie de lacher ma version de gamegear....ça progresse bien :)

A moins que tu n'aies réellement une gamegear et la cartouche, je te conseille la version Mame :wub: ...

Kinski, c'est pas du reveillage de topic ça ;) ? Demain matin tu vas te reveiller et te dire "Merde il se passe quoi sur mon topic ?!" Et bien moi je vais te le dire ce qui se passe : Ton projet fait des emules, et t'as pas interet de le lâcher car là tu est allé trop loin (bien plus loin que dans tes précédents projets :whst: ...).

Lestat
17/02/2006, 23h50
Bah voui, mais il n'y a pas bcp d'émulateur d'arcade pour le GBA (mais si tu veux te lancer dans le dev d'un ému arcade spécial Wonderboy pour gba ne te prive pas ^^)

Le seul truc qui m'évite de tremper mon slip, c'est que kinski a la facheuse tendance de dévelloper un jeu et de le laisser en plan...(Black tiger et d'autres petits jeux de shoot fort sympathique au demeurant..), mais là, j'avoue qu'il tient le bon bout !

(cette fois ne lache pas ^^)

Arcadia
17/02/2006, 23h55
Bah voui, mais il n'y a pas bcp d'émulateur d'arcade pour le GBA (mais si tu veux te lancer dans le dev d'un ému arcade spécial Wonderboy pour gba ne te prive pas ^^)

C'est vrai que j'ai pas mal aidé Flubba à sortir Goomba sinon il pataugerait encore, ainsi que supervisé le debuggage de VBA à l'epoque ou Forgotten bossait encore sur le projet. Mais a part ça, je n'ai pas la prétention de vouloir coder un emulateur System 8 pour GBA v_v . Si encore j'avais toute la nuit devant moi :rolleyes: ...

Non je ne code pas, j'espere que les non codeurs ont le droit de poster ici :-' . Parce que si on me propose de coder un truc quand je fais une remarque, ça va pas être trop gérable :D ...

Sinon jouer a des emulateurs GG c'est pas con, depuis ma dernière tentative les projets ont du mûrir et ça me tente bien de faire un nouvel essais, avec Wonderboy justement. J'ai jamais estimé que la GBA était une bonne machine a émuler, excepté pour les version anterieurs du GB mais bon, faut voir.

Desolé pour ce léger HS

Dr.Vince
17/02/2006, 23h58
c'est clair que c'est sympa mais faudrait que je test sur le hard car là je galère avec les touches du clavier.

sinon c'est normal de perdre un carré de vie dès le départ avant même d'avoir pu avancer ??

Lestat
18/02/2006, 00h01
Roh, pourtant les sources de mame sont dispo...le manque de temps toujours... v_v

(le temps que j'ailles en mode avancé et tu me coupe l'herbe sous le pied :D)

Vince (j'ai toujours pas vu ton doctorat :whst: ) c'est pas normal, jette un oeil à la VO pour comparer ;)

Arcadia
18/02/2006, 00h14
Roh, pourtant les sources de mame sont dispo...le manque de temps toujours... v_v

(le temps que j'ailles en mode avancé et tu me coupe l'herbe sous le pied :D)

Vince (j'ai toujours pas vu ton doctorat :whst: ) c'est pas normal, jette un oeil à la VO pour comparer ;)

Je voue depuis 10 ans cette année (arf, il est loin le temps de premières version de mame avec quelques jeux de quelques kilos disos sur quelques sites "legaux") un profond respect pour les mecs qui codent des emulateurs. Rien que de regarder les sources pour un profane comme moi qui n'y connait rien serait un sacrilège. Rien que penser les regarder ça se mérite v_v ...

Lestat
18/02/2006, 00h16
non, au contraire c'est comme ça qu'on apprend !

(désolé du H.S kinski, prochain message c'est un beta test de ouf qui t'attend :D)

Yodajr
18/02/2006, 00h18
sinon c'est normal de perdre un carré de vie dès le départ avant même d'avoir pu avancer ??
Ben perdre de l'energie en permanence, c'est le principe de WonderBoy, non ?
A moins que je n'ai pas compris ce que tu veux dire...

[edit] bah tiens j'avais même pas vue cette update, merci pour la remontée ;)
Bravo Kinski, tu tiens vraiment le bon bout là :)

Arcadia
18/02/2006, 00h23

Vi, c'est une sorte de timer rechargable avec des fruits. A chaques instant cette jauge, qui sert à la fois de barre d'energie et de timer, baisse. C'est ce qui donne tout le piquant au jeu sinon ça serait trop simple, avouons le ;) ...

Lestat
18/02/2006, 00h26
Et merde, je jouais avec une version hackée...forcément la barre de vie ne descent pas...non le beta test n'avance pas...oui je sors, mes excuses à tout le monde v_v

Mollusk
18/02/2006, 01h03
J'adore ce jeu !

Arcadia
18/02/2006, 02h11
J'adore ce jeu !

Allez savoir pourquoi :ange: ...

Dr.Vince
18/02/2006, 02h11

je dirais plutot que tu as mal lu ce que j'ai écrit............;)

on perd un carré avant même d'avoir pu commencer à jouer !!!
c'est bien un bug.

D'ailleurs j'ai l'impression que dans la version arcade on perd les carré de vie un poil moins vite, à vérifier kinski

Et sinon je suis tout à fait d'accord avec Rasgar, je préfèrerais également avoir seulement 2 boutons, je trouve ça beaucoup plus jouable, 3 boutons ça en fait un de trop pour moi (j'aurais jamais du acheter des prothèses de contrefaçon :D )

Sinon yoda, je te jure que j'ai un doctorat, je l'ai passé en même temps que Doc Gyneco :p

Arcadia
18/02/2006, 02h30
c'est bien un bug.

D'ailleurs j'ai l'impression que dans la version arcade on perd les carré de vie un poil moins vite, à vérifier kinski

Vi c'est pas faux. Le problème viendrait de la tempo qui est inadaptée. Le premier carré tombe donc trop vte. D'ailleurs dans la version Arcade on a plus de carrés au départ, il n'en manque que 8, dans la version de Kinski il en manque une dizaine... Mais bon sang Kinski, tu veux notre mort ou quoi ?! :w00t:

Et sinon je suis tout à fait d'accord avec Rasgar...

Arf j'ai dejà un sobriquet ^^ ! Moi aussi je suis d'accord avec toi et je profite que tu sois la pour te féliciter pour ton DAT des projets amateurs. C'est vraiment une formidable idée, c'est ce dat qui m'a fait venir ici :wub: ...

Dr.Vince
18/02/2006, 02h39
Arf j'ai dejà un sobriquet ^^ ! Moi aussi je suis d'accord avec toi et je profite que tu sois la pour te féliciter pour ton DAT des projets amateurs. C'est vraiment une formidable idée, c'est ce dat qui m'a fait venir ici :wub: ...

merci ça fait plaisir :-'

par contre si c'est ce DAT qui t'as amené ici, tu pourrais me dire où tu en as entendu parler ??

Arcadia
18/02/2006, 02h48
merci ça fait plaisir :-'

par contre si c'est ce DAT qui t'as amené ici, tu pourrais me dire où tu en as entendu parler ??

Je cherchais à faire une compilation des projets (terminés) homebrew, toutes nationnalités confondues. Je surfe sur des sites tels pdroms.de (http://www.pdroms.de), gbafan.com (http://www.gbafan.com/homebrew.html)ou gbax.com afin de tomber sur des perles rares. A force de lire les liens de roms et les lisez.moi contenus dans les archives, on fini par glaner d'autres adresses telle celle de PA et on fouille... et on fini par tomber sur ton topic :) . Alors bon c'est pas vraiment ton dat qui m'a fais venir, mais après sa decouverte je me suis inscrit sur le forum...

Dr.Vince
18/02/2006, 03h22
et alors, par rapport à ce que tu as pu glaner sur le net, on a le niveau sur PA ??

Nesgba
18/02/2006, 03h39
ca avance bien tout ca Oo tres beau jeu ;)
sinon je connais pas du tout wonderboy, le saut, c'est normal que quand on saute dans une direction on puisse pas rattraper le saut en allan dans l'autre ?
par exemple j'etai suivi par un rocher de tres pres et j'ai sauté mais je pouvai pas aller vers le rocher, donc il m'a touché :'(
pour les ecran de transition pourquoi n'utilise tu pas une window ? ;)
et des tiles sprites 4bits ca suffirai je pense :)
et ton inertie je la trouve un peu forte
(bien sur ce sont des conseils qui ont pour but d'ameliorer ton jeu ;))

bonne continuation

Arcadia
18/02/2006, 10h17
ca avance bien tout ca Oo tres beau jeu ;)
sinon je connais pas du tout wonderboy, le saut, c'est normal que quand on saute dans une direction on puisse pas rattraper le saut en allan dans l'autre ?
par exemple j'etai suivi par un rocher de tres pres et j'ai sauté mais je pouvai pas aller vers le rocher, donc il m'a touché :'(
pour les ecran de transition pourquoi n'utilise tu pas une window ? ;)
et des tiles sprites 4bits ca suffirai je pense :)
et ton inertie je la trouve un peu forte
(bien sur ce sont des conseils qui ont pour but d'ameliorer ton jeu ;))

bonne continuation

Ah.... nes ....:disgust1:

Tu le dis toi même, tu ne connais pas le jeu. Tu te doutes bien que si Kinski a fais le jeu ainsi, c'est qu'il a fait comme pour l'original ;) . Le saut peut sembler frustrant mais c'est ainsi dans la plupart des jeux de cette époque (Ghost'n Goblins, Black Tiger...).

Bien entendu, avoir un saut contrôlable c'est vraiment plus sympa (Rastan, Rygar, Shinobi...), mais je pense que chaque jeu à son charme et qu'il faut faire avec le gameplay voulu par les auteurs originaux...

et alors, par rapport à ce que tu as pu glaner sur le net, on a le niveau sur PA ??
J'ai l'impresion que PA est une exception mondiale. C'est une communauté ou les gens s'echange un savoir et se presentent mutuellement des projets. Nul part ailleur on voit cela. Le site gadev.org est vraiment special, glacial dirais-je même. Des projets aussi aboutis que les projets de brunni, foxy ou encre nrx pour ne citer qu'eux ne voient pas le jour sur gbadev. gbadev n'est qu'une vitrine des projets mondiaux, mais en aucun cas une communauté de codeurs. Non PA semble vraiment unique pour cela. Enfin c'est mon avis d'observateur.... et de codeur !

Bobby Sixkilla
18/02/2006, 15h08
Merci Rystan! :wub:

J'ai tester Wonderboy sur ma GBA... C'est vraiment bien!!! B) Je vais rechercher s'il y a des bugs. ^^

kinski
01/03/2006, 12h06
Youpi youpi merci pour tous ces chaleureux commentaires !
Pour répondre a quelques questions ou suggestions :

Petit problème cependant, certains objets (escargots) ont tendance à disparaître lorsque tu t'approches d'eux, ou alors tu perds en touchant un objet invisible

Ca c'est recurrent depuis le début, faut que je me penche serieusement dessus...

Alors la je suis moyennement d'accord. Je joue très bien sur la version originale avec 2 boutons. Ayant mis un bon moment à me faire au système 2 boutons original, j'ai vraiment du mal à utiliser la gachette gauche pour tirer sur GBA. Je pense que tu devrais proposer 2 modes de gestion de touche dans tes prochaines versions, sinon les passionnés de ce jeu ne te le pardonneront pas . Serieux, gérer 2 boutons avec ce jeu à l'origine faisait partie de gameplay, et même si le GBA possède 4 boutons, je trouve dommage de proposer un wonderboy utilisant (exclusivement) 3 boutons. Maintenant c'est toi le maître et comme on dit, c'est toi qui décide ...
Je suis d'accord, et ma copine testeuse (ou beta copine) a egalement du mal a se servir de facon satisfaisante de la gachette L. Tres bonne idée que cette option!

c'est bien un bug.
C'est effectivement un bug, que j'ai corrigé.

J'ai un poil rallongé le délai, mais testé uniquement sur emu, certainement a paufiner sur hardware

D'ailleurs dans la version Arcade on a plus de carrés au départ, il n'en manque que 8, dans la version de Kinski il en manque une dizaine... Mais bon sang Kinski, tu veux notre mort ou quoi ?!
Pas encore corrigé, pourtant je suis certain d'avoir vérifié quand j'ai codé le truc...

pour les ecran de transition pourquoi n'utilise tu pas une window ?
Merci nes d'avoir enterré la hache de guerre, mes excuses encore une fois pour ma lourdeur la derniere fois. Tu pourrais m'expliquer comment
tu procederais (pas d'exemple en assembleur, par pitié :p )
Pour les sauts, Rystan a tout dit, je cherche la proximité avec la version arcade _ néanmoins j'ai apporté quelques corrections a mon code parce
que j'ai remarqué que les sauts originaux etait nettement plus souples et précis. A voir dans la prochaine version en ligne.

Merci encore pour tous les encouragements (Lestat, Bobby, Yoda !)

Arcadia
01/03/2006, 12h16
Et bien le revoila fraichement rentré des sports d'hivers notre Kinski. C'est la reprise maintenant, et on t'a laissé une liste de chose à faire. Bon courage ^^ !

plourdee
13/03/2006, 22h15
Salut je suis débutant et je voulais savoir comment as-tu créer tes backgrounds(logiciel) et comment as-tu fait pour permettre supposons a ton avant-plan(terrain) de laisser apparaitre le fond (ciel)

Merci

Bobby Sixkilla
13/03/2006, 22h51
J'ai trouvé un bug! J'ai testé sur ma GBA et mon EZFA. Quand tu commences une partie, si tu vas vers la gauche, tu restes bloquer. Par contre, ça ne le fait que pour le 1er niveau il me semble. ^^

plourdee, tout ça est très bien expliqué dans les tuto. ;)

kinski
20/03/2006, 15h16
Salut je suis débutant et je voulais savoir comment as-tu créer tes backgrounds(logiciel) et comment as-tu fait pour permettre supposons a ton avant-plan(terrain) de laisser apparaitre le fond (ciel)

Merci

1. Les backgrounds ont tous été convertis via gfx2gba.
2. En fait c'est un seul et unique background; tu peux le constater en utilisant les outils de visualboy advance.

-> Merci bobby, c'est noté :-' !

Lestat
16/06/2006, 00h08
Poy, kinski, bon même avec SmsAdvance et ses savestates, j'aimerai bien jouer en plein écran a WonderBoy sur ma gba, c'est toujours possible ? :]

Question bugs, tu as du voir celui qu'on a quand on monte sur une pente... autre chose la découpe pour le hero en skate est un peu space non ? (manque pas les roues ?)

Bonne continuation fiu ^^

kinski
05/07/2006, 13h42
Suis de nouveau célibataire :(
Ca devrait donner un petit coup de pouce a WB.

Merci aux administrateurs d'avoir jugé le projet digne de figurer sur ce nouveau (et tres bon) PA ^^

Bobby Sixkilla
05/07/2006, 13h50
Les filles, c'est nul! La GBA, c'est mieux! :) T'en trouveras une mieux. C'est toujours comme ça. ^^

Yodajr
06/07/2006, 01h25
Les filles, c'est nul! La GBA, c'est mieux! :) T'en trouveras une mieux. C'est toujours comme ça. ^^
Une meilleure GBA ? micro ou SP light ? :p

Courage Kinski, WB est bien avancé, il faut finir :)

Smealum
06/07/2006, 03h48
En fait la plupart du temps elles sont moins bien, mais on est tellement frustre qu'on fait semblant de croire qu'elle est mieux.

Lestat
11/08/2006, 22h49
Kinski ? bah alors a pu de WonderBoy ?

Dr.Vince
25/01/2007, 18h05
gros déterrage de topic, mais avec l'achat récent d'une GBmicro, je recommence à faire mumuse avec les homebrews GBA

donc kinski, y a une chance que tu finisse WB un jour ????

kinski
29/01/2007, 17h56
gros déterrage de topic, mais avec l'achat récent d'une GBmicro, je recommence à faire mumuse avec les homebrews GBA

donc kinski, y a une chance que tu finisse WB un jour ????

:whst:
J'ai bien peur que non.
J'ai pas travaillé sérieusement sur la GBA ou la DS depuis presque un an, pas évident de s'y remettre.
Peut etre un nouveau projet un de ces 4.

Dr.Vince
29/01/2007, 18h22
arf..... ça c'est une très mauvaise nouvelle.....

Arcadia
29/01/2007, 18h55
Arggg :cry: .

Note que je ne peux rien dire de ce coté là...

Yodajr
29/01/2007, 20h59
:shock: :confused: :snif2:

kinski
09/01/2008, 16h23
Euh, est ce que quelqu'un (un archiviste compulsif) posséderait une version (de préférence la 0.4) de la démo ?

J'ai un accès soudain de nostalgie :cry:

Merci par avance !

Tembargo
09/01/2008, 16h36
Sur le site de la Offline List des Homebrew GBA de PlayerAdvance géré par Dr Vince, tu as une version datant du 15/02/1006, je ne sais pas si c'est la 0.4.

http://www.datgba.modus-operandi.info/

;)

(A quand la 0.5 Mr kinski ? En même temps si tu demandes la dernière version, c'est que tu as du perdre des choses :( Arf!)

kinski
09/01/2008, 16h45
Merci Tembargo :w00t:

Pas de 0.5 en vue, trop la flemme, sources incomplètes...
Ou alors une refonte a zéro :ninja:

Bobby Sixkilla
09/01/2008, 16h59
Il suffisait de demander. :fleur:

EDIT : Temby, je te déteste.

kinski
06/02/2008, 15h57
http://img179.imageshack.us/img179/3452/wbtx4.png

Bon c'est de la merde fait avec une lib, hein, mais je kiffe ;)

Bobby Sixkilla
06/02/2008, 16h07
Cool! :) T'aurais une démo à nous montrer? T'utilises quelle lib?

archilolo
06/02/2008, 18h51
Bon c'est de la merde fait avec une lib, hein, mais je kiffe ;)

Amateur. *

* Malgré les apparences, ceci est un compliment. :lol:

[Une massue de troll est cachée dans ce post et dans celui qui est cité ; merci de ne pas en avertir son propriétaire]