Voir la version complète : Final fantasy IV dispo en version US!
psykobug
22/12/2005, 13h15
le jeu est sortie,contrairement a ce que n'annonce pas(sic) la page de release de P.A.
La GBA n'est pas morte!:)
Ca fait quand même depuis un petit moment.
psykobug
22/12/2005, 13h21
oui peut etre,mais c'est bien de le savoir pour ceux (comme moi ),qui se réferrent à la release - list de p.a. pour connaitre la date de sortie des jeux.
et étant donnée que celle - ci n'a pas bougé de puis quelques semaines,alors que les jeux continuent de sortir...
c'est bien de le savoir pour ceux (comme moi ),qui se réferrent à la release - list de p.a. pour connaitre la date de sortie des jeux.
tu es bien le dernier :whst:
mais comme l'abandon des infos de release est à moitié assumé ici, tu ferais mieux de pointer ton butineur ailleurs pour être à jour.
quetzalcoatlvkrm
22/12/2005, 14h35
tu es bien le dernier :whst:
mais comme l'abandon des infos de release est à moitié assumé ici, tu ferais mieux de pointer ton butineur ailleurs pour être à jour.
oh c' est joliment dit, on se croirait au Journal Télévisé de Jean-Pierre Pernaut:wub:
oh c' est joliment dit, on se croirait au Journal Télévisé de Jean-Pierre Pernaut:wub:
pernault
merci de ne pas écorcher mon nom :D
Ca fait quand même un sacré bout de temps ... Y'a même un autre topic dessus (nommé "La gba n'est pas morte).
Voilà la cover arrière :)
http://home.citycable.ch/sy.web/uploads/images/%23BACK_FFIV_USA_gba.jpg
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org