PDA

Voir la version complète : Convert DIVX to DVD avec WinAvi Convert

Maxounnet
22/12/2005, 10h07
Salut a tous,

Mon problème c'est que je dois convertir des divx en dvd pour la noel. Jusque là rien de grave ^^ mais le big problème c'est que je pensait utiliser "WinAVI Video Converter" mais que avec ce programme le son bug. Quel progamme me conseillez vous, un réglage bien précis? Mon audio est encodée en 95Kbps.

Merci de m'aider surtout que c'est urgent c'est pour le reveillon :D ^^ :D

RefiX
22/12/2005, 10h23
Moi quand je devais faire ces manips j'utilisait Nero :) .

Maxounnet
22/12/2005, 10h43
Nero recode?

Vais télécharger la mise a jour pour esssayer (c'est vrai... j'aivais oublié ce bon vieu nero surtout qu'en plus ca me servira pour la psp aussi :D :D :D

torlok
22/12/2005, 11h23
tu peux utiliser DivxtoDVd, il est assez simple mais un peu long:( , mais bon ca marche autrement ....:whst: quoique ça fais un baille que je ne l'ai pas utilisée...

c'est ici http://www.clubic.com/telecharger-fiche13277-divxtodvd.html

A+

MaXleBourrin
22/12/2005, 11h58
Salut a tous,

Mon problème c'est que je dois convertir des divx en dvd pour la noel. Jusque là rien de grave ^^ mais le big problème c'est que je pensait utiliser "WinAVI Video Converter" mais que avec ce programme le son bug. Quel progamme me conseillez vous, un réglage bien précis? Mon audio est encodée en 95Kbps.

Merci de m'aider surtout que c'est urgent c'est pour le reveillon :D ^^ :D

Ou comment faire des cadeaux vraiment pas chers :D :D
Vive l'économir, tu imprime des jaquettes, et des ronds CD, et zou tu fais style ta acheter pleins de DVD pour mamy et papy pour qu'ils te donnent beaucoup de roro :rolleyes:
Petit sadique, y'a plus de djeunz qui se respecte today :cry:

Maxounnet
22/12/2005, 12h49
Le seul truc c'est que c'est pour mon petit frere... TINTIN ^^

torlok
22/12/2005, 14h55
Le seul truc c'est que c'est pour mon petit frere... TINTIN ^^

ben...achete lui plutot un playboy, il sera plus content, non?=_=

maxlefou
22/12/2005, 15h45
DivxtoDvd en version 0.5.2 est freeware et complètement fonctionnel. Je me sers de celui là sans aucun souci.

AzOmAn
22/12/2005, 16h25
Rhalala, offrir des films pirates à noël, honteux, tout simplement ...

Maxounnet
22/12/2005, 22h57
....... Bon ben meme si la conversation a un peu dérivé de son suget principal, ca fonctionne avec nero donc je dis merci a tous et bon ben c'est vrai que c'est des dvd pirates mais bon... c'est que des cassette vidéo convertie en divx puis mise sur dvd... ^^ bon j'en dis pas plus pour pas me faire traiter de copieur mais merci quand meme :D

MaXleBourrin
22/12/2005, 23h04
Ne t'inquiète pas cela va bientôt devenir légale de télécharger moyennement une taxe!

Bon ça a rien a voir, mais je pense qu'on peut fermer le topic là nan?

Maxounnet
23/12/2005, 07h01
Exact!

Mirada2000
23/12/2005, 08h24
Ne t'inquiète pas cela va bientôt devenir légale de télécharger moyennement une taxe!

Bon ça a rien a voir, mais je pense qu'on peut fermer le topic là nan?

d'aprês larticle du monde c'est surtout pour que le projet de loie ne passe pas qu'ils ont mis ça dedans...

Arcadia
23/12/2005, 09h51
Ou comment faire des cadeaux vraiment pas chers :D :D
Vive l'économir, tu imprime des jaquettes, et des ronds CD, et zou tu fais style ta acheter pleins de DVD pour mamy et papy pour qu'ils te donnent beaucoup de roro :rolleyes:
Petit sadique, y'a plus de djeunz qui se respecte today :cry:

+1

+1 avec Azo également

Rien de plus relou que d'offrir des trucs copiés comme cadeau :hum: .

Je pense qu'on peut fermer le topic, l'auteur du topic le demande lui-même. Et nous on respecte les droits d'auteur ici :ange: ...