PDA

Voir la version complète : Presentation des Releases DS

Zepman
21/12/2005, 22h07
j'ai essayé de trouver quelquechose parceque c'était pas top
vous en pensez quoi?
si vous avez des propositions je suis preneur :)

(non il ne manques pas de lien vers la rom<_< )

Bobby Sixkilla
21/12/2005, 22h09
Simple et efficace, j'aime bien. ^^

Sk.
21/12/2005, 22h09
Personellement je préférais avant. C'était beaucoup plus clair pour moi :) (peut- être que pour les autres aussi). En tout cas, c'est cool de proposer des trucs pour améliorer le nouveau PA :wub:.

Mirada2000
21/12/2005, 22h16
les nouvelles releases sont beaucoup moins bien sur le nouveau PA, car avant on arrivé sur l'acceuil on les voyés directement, deja...
on voyais egalement les screens du premier coup.

vincent2021
21/12/2005, 22h21
La présentation avec le tableau est pas mal mais c'est beaucoup de mal pour pas grand chose et cela prend plus de place au final. Je préfèrais avant :)
Mais merci d'essayer d'amémlioré tout ca.
Perso, ce que je prefererais ce serait des screens ^^

M@T
21/12/2005, 22h47
Sa prend un peu plus de place, mais je trouve ça un peu plus beau B)

(non il ne manques pas de lien vers la rom<_< )

T'es sûr, moi je le vois pas :ph34r:

Zepman
21/12/2005, 23h11
que ca prenne plus de place c'est un peu le but, je trouvais que ca faisait un peu vide
ce n'est pas bien compliqué a faire, j'ai fait un script ;)
pour les screens je suis le 1er a vouloir en mettre mais il faut m'expliquer comment les faire :/ j'ai pas d'émulateur qui fonctionnent

blupinou
21/12/2005, 23h19
Moi qui est essayé plusieurs tests pour la presentations des releases pour PA Version PSP,
j'aime bien. :wub:
Mais j'attends vraiment qu'un jour les screens soient possibles

Sk.
21/12/2005, 23h28
que ca prenne plus de place c'est un peu le but, je trouvais que ca faisait un peu vide
ce n'est pas bien compliqué a faire, j'ai fait un script ;)
pour les screens je suis le 1er a vouloir en mettre mais il faut m'expliquer comment les faire :/ j'ai pas d'émulateur qui fonctionnent

Il n'y en a aucun qui fonctionne *correctement* pour émuler des jeux commerciaux donc c'est un peu normal :D.

ViNcZ
21/12/2005, 23h28
bon, je vais surement me fait allumer, mais elles sont où les releases ? (l'affichage hein, pas les roms).

j'ai beau chercher partout, aucune trace... suis-je aveugle ??

Costello
21/12/2005, 23h39
t'es aveugle papa!
http://playeradvance.hexadom.com/index.php?cat=1

;)

Zepman
21/12/2005, 23h45
Costello toi qui sais tout, ils font comment les gens pour faire des screens?

DJP
21/12/2005, 23h47
Sur le site, regarde le menu...

Pour info, au debut de PA les news et les releases étaient mélangés car elles étaient une partie importante du début du hack (bah oui, il y avait un exploit dans le dump et l'emulation), ensuite uniquement des releases et 4/5 fois par mois (grand max) des news en vrac. Maintenant le choix a été fait de garder les news au premier plan, il faut vous y faire. Certe il n'y en a pas beaucoup car de nombreuses choses sont a refaire et je n'ai pas eu le temps de m'y mettre, entre autre refaire le site proprement, avec des corrections / ajouts (pour les homebrews...) ainsi que la skin du forum qui me fatigue déjà (alors que c'est moi qui l'ai fait, un comble, mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...).
Bref PA est loin d'être figé, mais il est vrai que nous manquons de bras pour ce qui est des news. On a déjà vu certains écrire des tutos (qui sont ou seront intégrés au site) alors si d'autres veulent participer avec des trucs plus simple... (mais uniquement des personnes que l'on connait un minimum hein, on va pas filer des pass au premier venu...)

Zepman
21/12/2005, 23h50
+1 pour un newser GBA :cry:
j'ai vraiment pas le courage

Yodajr
22/12/2005, 03h31
J'aime bien :)

ViNcZ
22/12/2005, 05h12
J'ai super honte...

j'ai chercher partout dans le forum, alors que c'etait sur la page d'accueil...

Je sors de suite, j'ai trop honte...

Zepman
22/12/2005, 08h09
J'ai super honte...

j'ai chercher partout dans le forum, alors que c'etait sur la page d'accueil...

Je sors de suite, j'ai trop honte...
c'est pas grave, il fait froid dehors, reste ^^

drixmok
22/12/2005, 11h44
la skin du forum qui me fatigue déjà (alors que c'est moi qui l'ai fait, un comble, mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...).
Ca, c'est un gros problème quand on est à l'origine de l'habillage d'un site ou d'un forum. T'as déjà passé tellement de temps dessus que tu t'es lassé avant sa mise en ligne ou presque, alors que nous on commence seulement à s'y habituer...

MaXleBourrin
22/12/2005, 12h55
Sur le site, regarde le menu...

Pour info, au debut de PA les news et les releases étaient mélangés car elles étaient une partie importante du début du hack (bah oui, il y avait un exploit dans le dump et l'emulation), ensuite uniquement des releases et 4/5 fois par mois (grand max) des news en vrac. Maintenant le choix a été fait de garder les news au premier plan, il faut vous y faire. Certe il n'y en a pas beaucoup car de nombreuses choses sont a refaire et je n'ai pas eu le temps de m'y mettre, entre autre refaire le site proprement, avec des corrections / ajouts (pour les homebrews...) ainsi que la skin du forum qui me fatigue déjà (alors que c'est moi qui l'ai fait, un comble, mais il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis...).
Bref PA est loin d'être figé, mais il est vrai que nous manquons de bras pour ce qui est des news. On a déjà vu certains écrire des tutos (qui sont ou seront intégrés au site) alors si d'autres veulent participer avec des trucs plus simple... (mais uniquement des personnes que l'on connait un minimum hein, on va pas filer des pass au premier venu...)

Rah, y'a moyen que je fasse releaser GBA, il faut que je trouve le temps, et puis merde, chuis OP, j'vais pas dormir des nuits entièrers pour être OP :devil:
Donc voila si vous avez besoin :D

CharlyBure
27/01/2006, 16h17
Désolé de déterrer un vieux topic, je voulais simplement savoir si c'est techniquement possible de faire des screens de DS en utilisant un émulateur et donc du coup de pouvoir faire une présentation des releases comme sur GBA.
Merci

archilolo
27/01/2006, 16h36
Désolé de déterrer un vieux topic, je voulais simplement savoir si c'est techniquement possible de faire des screens de DS en utilisant un émulateur et donc du coup de pouvoir faire une présentation des releases comme sur GBA.
Merci

Ben, ce serait possible s'il y avait un émulateur qui fasse tourner toutes ou quasi les jeux DS. Ce qui n'est pas le cas. Donc ce n'est pas possible (sinon, imagine bien que ce serait fait !).

Zepman
27/01/2006, 22h02
non, ce n'est pas possible, et les screens du dat ds d'advance scene ne sont pas des capture d'ecran venant des roms ;)

pspman
27/01/2006, 23h33
moi je dis:

MERCI BEAUCOUP POUR LE TRAVAIL DEJA EFFECTUE

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Zepman
28/01/2006, 09h42
moi je dis:

MERCI A TOI D'APPRECIER LE TRAVAIL DEJA EFFECTUE

^^ ^^ ^^ ^^