Voir la version complète : [MAJ] EZManager v 2.09 beta2
Le.Schtroumpf.J
21/12/2005, 19h32
Salut,
dédicace pour Sk. :p
en direct du forum, voici la beta2
EZManager 2.09beta2 has been released:
Flashme is supported better now although it still may have a few bugs
EZ3 2 gigabit carts are supported
Passme2 support has been added
Source : Forum Ezflash.cn (http://www.ezflash.cn/english/vbb/showthread.php?t=1741)
@+
PS: Pour télécharger suivez le lien vers le forum officiel ;)
Yeah 8). M'enfin pas encore de bonne mise à jour là.
Le.Schtroumpf.J
21/12/2005, 19h36
c'est en bonne voie :)
Mirada2000
22/12/2005, 00h44
pourquoi attendez vous les mise a jour ?
pourquoi attendez vous les mise a jour ?
pourquoi l'herbe est verte?
Apprends des choses avec Zepman:
l'herbe est verte car sa composition chimique est telle que la reflexion de la lumiere nous la retransmet verte à nos yeux :)
c'est aussi parceque si elle etait rouge les vaches ne la mangerait pas;)
Mirada2000
22/12/2005, 01h46
je savez le coup de l'herbe, mais l'herbe est surtout verte grâce a la photosynthese.
sinon vous avez beaucoup de jeux gba qui fonctionne pas ?
Godzilla fonctionne pas d'aprês des dires sur un forum us.
je savez le coup de l'herbe, mais l'herbe est surtout verte grâce a la photosynthese.
sinon vous avez beaucoup de jeux gba qui fonctionne pas ?
Godzilla fonctionne pas d'aprês des dires sur un forum us.
Heu.... la photosynthese n'est pas a l'origine de la couleur verte (ils ne seraient pas dans la merde les tournesols....)
Et pour la compatibilité, jamais eu un truc qui ne marche pas (si la méthode de lancement de base ne fonctionne pas, l'alternative fonctionneà
Nan, je trouve la question de mirada légitime :
Yeah 8). M'enfin pas encore de bonne mise à jour là.
c'est en bonne voie :)
Bonne mise à jour ? en bonne voie ? de quoi ?
en bonne voie de compatibilité DS je pense, nous sommes etonnament dans la partie DS
Mirada2000
22/12/2005, 09h27
Oui mais on va pas recréer un topic pour parler de ce logiciel en matiere de rom GBA.
bon alors on a besoin d'un prof de bio pour expliquer pourquoi l'herbe est verte.....
Et ben oui il y a des pigments de chlorophylle qui donne cette couleur verte mais le vrai truc c'est un peu plus de physique avce l'optique... En réalité les couleurs du monde ne sont que les longueurs d'ondes de la lumière blanche qui ne sont pas absorbées par le composé en question (l'herbe ou encore un string ou encore un top super moulant). En clair l'herbe absorbe toutes les longueurs d'ondes de la lumière blanche sauf le vert, c'est la raison pour laquelle est relfete cette couleur ^^
voila pour la minute scientifique ^^
Le.Schtroumpf.J
22/12/2005, 12h54
en bonne voie de compatibilité DS je pense, nous sommes etonnament dans la partie DS
je me disais aussi "ben pourquoi ils ont mis une section ds ?" :p
L'EZ3 n'est pas déja compatible DS ? :huh:
Mirada2000
22/12/2005, 14h26
non
Si il est compatible DS c'est au niveau des Roms DS que ça coince plus (pas de fonction SMS, c'est juste le début du prémisse )
Shiva Eden
22/12/2005, 16h02
Vous allez rire mais, curieux de surcroît, j'adore ce genre de HS qui, malgré tout, me font me coucher moins con le soir :D
Faudra qu'un jour je révise une nouvelle fois la théorie de la Relativité Oo
Sinon pour rester dans le sujet, si vous avez un mirroring c'est impec :)
Je trouve leur site vraiment lent (tellement que du boulot de toute facon la latence est trop haute pour que j'y ai accès ><)
C'est pas une super nouvelle, mais je le trouve pas sur le forum...
Voici le EZmanager 2.10
ici (http://www.ezflash.cn/en/default.asp?cat=2)
EDIT : Si vous avez un meilleur lien, merci de le mettre, le mien est pourri...
http://playeradvance.org/forum/showthread.php?t=2189
y a même un meilleur lien :p
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org