Voir la version complète : vous en penssez quoi de campho
http://www.campho.jp/
ca a l'aire sympa et visiblement ca fonctionne partout dans le monde
Lol, terrible la visioconférence :lol:, reste a savoir combien coûte l'abonnement, et comment ça fonctionne...
ce qu'on peut voir c'est qu'il y a une prise qui resemble a du rj11 ou rj45 , le top ce serais par voip comme ca ce serais gratos ;) il y a une truc du genre prevu sur la ds en utilisant le wifi
Hum j'ai pas tout compris de l'intéret mais bon, je suis un peu nul en Jap
の商品にゲームボーイアドバンス及びゲームボーイアドバンスSP等は含まれておりません。:c ry: ..............:whst: この商品イラストはイメージCGの為、本製品と色、形状において若干異なる場合があります。....... :lol: の商品は、一般アナログ回線用です。.....^^ ....:unsure: ....:w00t: .......:lol: Ha Ok , j'ai compris(ADSL・ISDN・光通信等の高速ブロードバンドには対応しておりません。)..... Mouai....bof <_<
Mirada2000
21/12/2005, 15h05
ce qu'on peut voir c'est qu'il y a une prise qui resemble a du rj11 ou rj45 , le top ce serais par voip comme ca ce serais gratos ;) il y a une truc du genre prevu sur la ds en utilisant le wifi
le vopi sera bientôt taxé aux USA et cela métonnerais que le reste du monde ne suive pas...
Euh, c'est comme la taxe de 5 cents sur chaque e-mail, ce n'est jamais passé. Ils en ont parlé l'an dernier, et le guignol qui a pensé à cette lumineuse idée s'est fait déchirer en quatre.
Retour au sujet, ça a l'air de déchirer, j'en prends deux immédiatement!
Mirada2000
21/12/2005, 15h33
oui, mais la c'est simple a mettre en place, le voip mettrais un terme au telephone...
dommage, j'ai pas la coupe de cheveux au bol du petit japonnais, je l'aurais bien utilisé ce petit gadget
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org