PDA

Voir la version complète : bug ou pas et question

DarkJeje
14/05/2007, 21h44
salut tout le monde !!!

voila jai deux ptite question, parfois quand jeteind ma wii, mon transfo du cable dalimentation se met a sifflé et je voulais savoir si cetait normal mais cela ne me gene pas donc...
deuxieme question, peut laissé constement le neon du lecteur cd allumé ( quand la console est allumé et non en veille ) si oui , comment ?

merci davance ! ! ! !

magicwp
14/05/2007, 23h16
salut tout le monde !!!

...
se met a sifflé
...

Quel air ? Le pont de la rivière kwai ? :ange:

Dr.Vince
14/05/2007, 23h31
bah moi perso j'ai pas ce soucis là, je serais toi je m'inquièterais un peu tout de même car c'est loin d'être normal

Youss
15/05/2007, 00h12
Si c'est un sifflement presque inaudible, c'est normal.
Ca se décharge :)

Ca le fait sur tous les transfos, colle ton oreille et tu verras.

Sinon pour le neon du lecteur de cd, a moins que tu veuilles l'user prématurémment, je te conseilles pas de bidouiller afin de le laisser allumer tout le temps.
Y'a des sites pour modder sa wii (:google), donc tu devrais trouver ton bonheur.

Krazplay
15/05/2007, 00h38
Jamais entendu de sifflement non plus, j'ai jamais dû faire gaffe :p

Lagagaffe
15/05/2007, 00h45
J'ai le sifflement et un pote aussi; c'est effectivement le transfo qui se décharge. ;)

Brunni
15/05/2007, 00h47
Tous les transfos font ce bruit en fait. Après pour certains comme le téléphone c'est quasi inaudible, mais c'est là quand même ^^

DarkJeje
15/05/2007, 01h11
merci pour vos reponse ! mais pour le transfo de ma gc sa jamais de bruit. je trouve quand meme sa bizarre se sifflement !

bon dodo demain brevet blanc de math