Voir la version complète : bug ou pas et question
DarkJeje
14/05/2007, 21h44
salut tout le monde !!!
voila jai deux ptite question, parfois quand jeteind ma wii, mon transfo du cable dalimentation se met a sifflé et je voulais savoir si cetait normal mais cela ne me gene pas donc...
deuxieme question, peut laissé constement le neon du lecteur cd allumé ( quand la console est allumé et non en veille ) si oui , comment ?
merci davance ! ! ! !
salut tout le monde !!!
...
se met a sifflé
...
Quel air ? Le pont de la rivière kwai ? :ange:
Dr.Vince
14/05/2007, 23h31
bah moi perso j'ai pas ce soucis là, je serais toi je m'inquièterais un peu tout de même car c'est loin d'être normal
Si c'est un sifflement presque inaudible, c'est normal.
Ca se décharge :)
Ca le fait sur tous les transfos, colle ton oreille et tu verras.
Sinon pour le neon du lecteur de cd, a moins que tu veuilles l'user prématurémment, je te conseilles pas de bidouiller afin de le laisser allumer tout le temps.
Y'a des sites pour modder sa wii (:google), donc tu devrais trouver ton bonheur.
Krazplay
15/05/2007, 00h38
Jamais entendu de sifflement non plus, j'ai jamais dû faire gaffe :p
Lagagaffe
15/05/2007, 00h45
J'ai le sifflement et un pote aussi; c'est effectivement le transfo qui se décharge. ;)
Tous les transfos font ce bruit en fait. Après pour certains comme le téléphone c'est quasi inaudible, mais c'est là quand même ^^
DarkJeje
15/05/2007, 01h11
merci pour vos reponse ! mais pour le transfo de ma gc sa jamais de bruit. je trouve quand meme sa bizarre se sifflement !
bon dodo demain brevet blanc de math
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org