PDA

Voir la version complète : Topics des rumeurs !

Youss
12/05/2007, 15h32
Un sujet ou vous pourrez poster les rumeurs de sorties des jeux wii, avec des sources évidemment :p

Je commence avec une news que j'ai vu sur maxconsole :

Mario Galaxy disponible plus tôt que prévu ! Début de l'été, soit juin !
Par contre, aucune idée si ce serait une sortie mondiale, ou une sortie localisée, ...

Source : http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=16760

------

En gros, ce topic c'est pour se rassurer, se dire que des jeux AAA sortiront à telle date, etc :)

Dr.Vince
12/05/2007, 15h52
tiens c'est cool comme topic.

j'avais entendu parler d'un vrai jeu de tennis également je crois que ça s'appelle Tennis Master, quelqu'un a des infos dessus ??

Youss
12/05/2007, 16h00
Tennis master serait sorti le 19 avril en Europe oO.

Sortie inaperçue...

EDIT : Quoi que, sortie reportée au 10 mai... soit y'a deux jours..

Enfin, j'arrives pas a trouver d'images, ni de vidéos, bref je pense pas que le jeux soit digne d'un grand intérêt...
Obligé de continuer à jouer au tennis sur wiisports ^^ (c'est pas pour me déplaire, c'est le seul jeu ou je bats tout le monde :p).

Dr.Vince
12/05/2007, 20h23
ok, merci pour les infos, je trouve ça assez nébuleux quand même, c'est dingue que de nos jours ils arrivent pas à fixer une put*** de date de sortie et de s'y tenir

genre j'attends avec impatience Assassin's Creed et pas moyen de savoir quand ça sortira (enfin si, ils donnent l'année.....super)

Youss
12/05/2007, 20h27
Ben en fait, ils donnent les dates un peu trop tôt, ce qui fait qu'àprès ils ne peuvent pas forcément s'y tenir.

Et quand ils s'y tiennent, c'est en laissant "quelques" bugs, en enlevant quelques fonctionnalités, etc...

Donc dans mon cas, je préfères que le jeu soit repoussé :) quelques mois, et qu'on aie un truc fonctionnel et très peu bugué

Sinon le truc que je peux pas blairer, c'est les temps d'attentes entre une sortie d'un jeu aux US, et un jeu en Europe... Genre Harvest Moon DS qui est sorti y'à 2 ans aux US, et y'a 1 mois en France...
Les localisations qui prennent max 6 mois ok, mais 2 ans...

Krazplay
12/05/2007, 20h53
Un sujet ou vous pourrez poster les rumeurs de sorties des jeux wii, avec des sources évidemment :p

Je commence avec une news que j'ai vu sur maxconsole :

Mario Galaxy disponible plus tôt que prévu ! Début de l'été, soit juin !
Par contre, aucune idée si ce serait une sortie mondiale, ou une sortie localisée, ...

Source : http://www.maxconsole.net/mode=news&newsid=16760

------

En gros, ce topic c'est pour se rassurer, se dire que des jeux AAA sortiront à telle date, etc :)

Lien mort :/
Et gros doute, il y a eu une interview du président de Nintendo dans Le Monde il n'y a pas longtemps :

Pourquoi la marque n'a-t-elle pas lancé avec la console Wii les jeux à succès des générations précédentes ? Les titres-phares avec licences exclusives comme Super Mario et les Pokemon se font toujours attendre.

Développer un "blockbuster" ne se fait pas en un jour ! La Wii est la seule console du marché lancée avec un titre majeur pour les "gamers", tout en veillant au grand public, avec Wii Sports. Il se vend actuellement en France deux fois plus de jeux Wii que de jeux X-Box 360. Le dernier épisode de Dragon Ball Z obtient un grand succès chez les joueurs.
Pour la fin de l'année, de nombreuses licences sont en développement : Super Mario Galaxy, ainsi que le jeu de combat Super Smash Bros.

Donc encore une fois ça parle de la fin d'année, et ça serait bien la première fois qu'un block-buster tel Mario serait avancé...
M'enfin on espère quand même.

Youss
12/05/2007, 20h57
Ils ont aussi dit que les 3/4 blockbusters sortiront avant la fin de l'année :
Metroid Prime 3
Super Mario Galaxy
Super Smash Bros Melee X?
Super Mario Striked.

Mais bon, sur le lien que j'ai passé ils n'y croient pas trop eux aussi à la sortie du jeu en juin (sortie en U.K de surcroît...). Mais bon, j'espères qu'il sortira, car c'est quasimment le seul jeu que j'attends parmi les 4 que j'ai cité au dessus ^^

EDIT : Voila le lien http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=16760 ; et la source de la news viendrait d'IGN.

Youss
25/05/2007, 13h27
Mario Strikers Charged est sorti :)

Ca fait un très bon jeu à se mettre sous la dent ;)