PDA

Voir la version complète : [Pré-Projet DS] le jeu de cartes de FF8

Dreamkey
10/05/2007, 22h07
Bonjour à tous,
je créé juste ce topic pour "réserver" l'adaptation sur DS du fameux jeu de cartes sur FF8.
Par contre je souligne le fait que je ne peux malheureusement pas commencer à coder de suite, car j'ai pas mal de truc important cette année (comme le bac).
Donc voila pour l'instant, mais je vous promet que environ début octobre (je me rends compte que c'est flou et long) je compte bien m'y mettre ^^

Merci pour votre patience

PS : pour ceux qui ne peuvent pas attendre : http://www.ffworld.com/?rub=down&page=ffwtt (je les ai contacté pour obtenir toutes les règles qui existent).

Arcadia
11/05/2007, 00h00
lol, tu reserve quoi, l'espace sur ce forum ou l'idée du jeu ?

Dans les deux cas, l'idée de reserver est un peu déplacée non ?! Et c'est pas le fait de mettre entre guillements qui y change quelque chose. Ajoute à cela que c'est un projet que tu compte débuter d'ici 5 ou 6 mois...d'ici là, de l'eau aura coulé sous les ponts !

Enfin on va s'armer de patience, parce que y'a pas 5 minutes, je n'attendais rien de spécial en ce monde, mais alors là maintenant je trépigne !!!

mastertop101
11/05/2007, 01h30
Cool, je cherchais justement une idée de jeu à coder, je sens que je viens de la trouver..

v_v v_v

Dreamkey
11/05/2007, 19h12
Non... stp :cry:

J'espère (et je crois) que tu plésantes, parce que pour mon premier dev, j'aimerais bien un truc qui fasse plaisir au maximum.

Enfin désolé si je fais la personne jalouse au point de s'approprier quelque chose qui n'est même pas à lui :hum:

jujurackham
11/05/2007, 20h01
C'est ce que tu fais.

:p

Bon courage dans ce monde de gros vilains.

Arcadia
11/05/2007, 21h06
Bon courage dans ce monde de gros vilains.

:roll1: