PDA

Voir la version complète : M3 simply, mot de passe au demarage

BigGamer95
08/05/2007, 18h39
Salut,

je voudrais savoir si y'a moyen de demander un mot de passe au demarage de la ds par le M3 simply svp?
vu l'egoisisme de certains de chez moi, je prefere que ma ds reste personnel :devil:

merci

++

Tembargo
08/05/2007, 18h44
Salut,

je voudrais savoir si y'a moyen de demander un mot de passe au demarage de la ds par le M3 simply svp?
vu l'egoisisme de certains de chez moi, je prefere que ma ds reste personnel :devil:

merci

++

Vu l'égoisme des autres, tu ne veux pas partager ta ds ? :whst:
Range ta console dans tes affaires, ça évitera que ces égoistes fracassent la console devant un écran de mot de passe :p

uniulincu
08/05/2007, 18h54
Voilà un conseil fort avisé de Mr Temby que tu devrais suivre ^^

Mais... si tu es vraiment aussi égoiste qu'eux, et que le fond de ton âme est plus sombre que le fin fond de l'univers :devil: tu peux toujours dévisser le cache batterie et promener la source d'alimentation de ta DS au grès de tes abscences plus ou moins prolongées v_v

Attention, générallement les conséquences sont les même que pour le mot de passe :whst:

BigGamer95
08/05/2007, 21h59
c'est pas seulement pour ca ...

en fait, me faut plus précisement le moyen de mettre un pass a certain dossier
vu que je vais peut-etre la preté, et j'ai pas envi qu'il me supprime des truc important que j'ai mis dedans pour y mettre ces merdes (j'y ai notamenent mis des sauvegarde fichier en .txt (genre des sources de programmes) au cas où mon pc me lache)

y'a pas un moyen de mettre un pass? (je sais que c'est possible sur psp)

gee_love
08/05/2007, 22h14
bin non mais tu peux les mettre en dossiers cachés sous windows

Arcadia
08/05/2007, 22h38
j'y ai notamenent mis des sauvegarde fichier en .txt (genre des sources de programmes) au cas où mon pc me lache

Si le m3, ou plutot la carte memoire qu'il contient, te sert d'unité de sauvegarde, pourquoi ne pas zipper les fichiers avec un pass avant de mettre l'archive sur la carte mémoire du m3 ?...

Au moins personne n'ira mette le nez dans tes affaires. Maintenant si tu as peur qu'on te les efface...une clé USB, personnelle, ça coute vraiment, mais alors vraiment pas cher comparé au prix d'un m3 avec une carte mémoire...