PDA

Voir la version complète : Recensement des bugs/erreurs/etc du site/forum

gnocchi
10/11/2005, 15h39
Je crée ce thread afin de regrouper et de signaler facilement les différents "problemes" existant sur le site et/ou le forum

Je commence :

Dans le logo, "acceuil" s'ecrit en fait "accueil"

Bonne continuation les gars et bon courage

edit : je commence bien moi ... trompage de section des la premiere creation de thread >_<

Flocoon
10/11/2005, 16h09
Je sais pas si c'est un bug ou si c'est que j'ai galéré pour l'inscription mais j'ai reçu 2 mails de confirmation d'inscription.

Mcortex
10/11/2005, 16h16
j'en ai 2 de plus :

1- lorsque l'on clique sur l'onglet accueil en dessous de la banniére PA, il ramene au forum et non à l'acceuil du site

2- aprés l'inscription il n'y a pas ne notification écrite indiquant que l'on va recevoir un mail.

Merci pour ce topic bonne initiative :)

Costello
10/11/2005, 21h10
1- lorsque l'on clique sur l'onglet accueil en dessous de la banniére PA, il ramene au forum et non à l'acceuil du site

-> c'est voulu par phantom, enfin je crois

2- aprés l'inscription il n'y a pas ne notification écrite indiquant que l'on va recevoir un mail.
c'est corrigé :)

Dr.Vince
10/11/2005, 21h58
Déjà ce serait possible de déplacer ce topic dans le forum "Le site" plutot que "récréation" car j'ai galéré pour le retrouver

Sinon je voulais signaler un petit problème : j'ai voulu mettre à jour mon avatar en indiquant une url plutot que d'uploader une image et là il m'a sortit une vielle erreur comme quoi il arrivait pas à écrire le fichier temporaire

Voilà.

Le.Schtroumpf.J
22/11/2005, 13h09
pareil que Dr.Vince

Dr.Vince
23/11/2005, 16h17
1 remarque et 2 petites question :

1 - en mode avancé, pour répondre, dans les smileys affichés à droite certains sont en double :

v_v [Closedeyes]
:sleep: [sleep]

<_< [Dry]
<__< [Glare]

2 - Pourquoi est-il possible de mettre un intitulé à chacun de ses posts et pas seulement au post créateur du topic ?? quel est l'intérêt ??

3 - Certains membres avaient le statut elite, sur l'ancien PA, ce statut à disparu avec le nouveau PA. Comptez-vous le remettre en place ??
je veux pas jouer mon chieur m'ai j'étais très fier et content d'avoir été "promu" elite juste avant la fermeture de PA :p
Idem pour les statuts de codeurs ?