PDA

Voir la version complète : Probleme ez-writer 2 et ez-writer 3

angel-x
20/12/2005, 09h03
Bonjour à tous

Je possède un ez3 avec le boiter ez-writer2 reconnu comme ca dans le systeme (ezwrite2.sys), carte 1 go avec cette config tout est ok

j'ai acheté pour des amis 2 ez3 1go ( déja le boiter à changer:blink: )

je l'installer reconnu en ez-writter 3 (ezwrit3.sys) ok lumière vert

lancement du ezmanager ( tester avec d'autre version) il me dit que le loader n'est pas à jour, donc je fait la mise à jour . freeze apres quelque seconde (lumière rouge ) complètement bloqué. je débranche et recommence mais dans la partie ez-disk il me dit que le disk n'est pas formate on commence le formatage idem planatge apres 60% ( lumiere rouge)

les cartes fonctionne tres bien avec mon ez-writer 2(ez3)
j'ai tester sur d'autre pc mais c'est toujours le meme probleme

j'ai besoin de votre aide

MrHelmut
20/12/2005, 11h49
Les EZ-Writter 3 sont compatibles EZ1/2 et EZ3 mais doivent être "basculer" dans le mode adequat pour fonctionner avec tel ou tel model. Si il est en mode EZ1/2, ca va poser des problèmes pour un EZ3 et vice versa.

Pour changer le mode du writter, il faut le brancher, et lancer EZ_Mode.exe, en ésperent que ce soit ca qui est à la source de tes problèmes.

crabos
20/12/2005, 22h09
yes un EZ 3 est un outil a part.. donc pas le meme soft que les autres ^^. EZ 1 et 2 sont proche, juste un peu les composant qui change mais pas comme le sault EZ2 --> EZ3 ;p