Voir la version complète : Nintendo World Store
Vous connaissez?
si quelqu'un va à New-York ce serait sympas de prendre des fotos, ca a l'ai assez impressionnant!!
en tout cas c'est un lieu incontournable si je vais à New-York.
http://www.nintendoworldstore.com/
c'est un bon gros magasin de vide...
shin-link
19/12/2005, 23h17
on sauras peut-etre la date de sortie du zelda ngc :unsure:
c'est un bon gros magasin de vide...
c'est ca le snobisme supreme, payer super cher pour vendre du vide :)
Coucou ;)
J'etais a New York en Septembre et je suis tomber dessus par hasard car il faut avouer que le magasin se trouve pas dans une grande rue, elle se situe au bas du Rockefeller center.
En effet c'est tres beau et en effet c'est assez vide a l'interieur 'car tres grand et vraiment que du Nintendo).
On peut aussi y trouver tout type de vetements estampillés Nintendo (même de vrais veste de ski de marque connue).
En tou cas, tu peux tester les GC, GBA ou DS. il doit y avoir 6 GC avec 6 demos chacune, une 20aines de GBA (avec divers jeux dessus) et une 20aine de DS (presque chacune propose un jeu different).
Par contre ce qui est a note et ca vaut pour les autres enseignes que le Nintendo World (toy's R Us...) les ecrans Tactiles des DS sont toujours en super etat, je n'ai pas vu une seul ecran ne serait ce que rayé, a croire que les americains sont mieux elever que nous :)
en tt cas putain un coin pokémon et que dalle pour ce qui a fait la gloire et la renomée de nintendo...
je suis entierement d'accord (y avit peut être pas assez de place)...
pa si difficile à trouver que ça, les environs du rockfeller sont un lieu de zonage/farniente réputé (c'est la que j'ai acheté ma ds/mk :D )
il y a un excellent article de 4color sur le NWS, avec pas mal de photos.
ici: http://www.4colorrebellion.com/archives/2005/12/16/everything-you-wanted-to-know-asked-about-nintendo-world/#more-2352
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org