PDA

Voir la version complète : SAV Saver

M@cZér0
25/04/2007, 03h40
SAV saver
Ou comment sauvegarder ses sauvegardes
BETA
http://www.aapiv.ch/dessins/dessinsaapiv2/disquette.gif

C'est moche! et alors?[/SIZE]

Historique :

25/04/07 : Version 0.1 beta ("]Version 0.1
[/center]

Présentation :

Quoi de plus rageant que de découvrir que sa carte mémoire est corrompue?? :o
Avoir perdu toutes ses sauvegardes bien sûr!:rolleyes:

SAV saver est un petit programme qui effectue une copie de tous vos fichiers .sav contenu dans la carte mémoire. Pratique en cas de pertes de sauvegarde!

Galerie d'image :

[center]http://img442.imageshack.us/img442/7426/savsaverfx2.png[SIZE="1)

Comment utiliser :

Pour le moment je n'ai pas réussi à le lancer en autorun...

Faites un clic droit sur SAV Saver.bat et cliquez sur Modifier puis remplacez F (à la 11ème ligne) par la lettre qui désigne votre carte. Enregistrez et quittez.

A chaque fois que vous désirez faire un backup de vos sauvegardes, double cliquez sur SAV Saver.bat. Vos copie de sauvegardes se trouve dans un dossier (nommé avec la date et l'heure d'enregistrement) à la racine du disque C:.

Si on vous le demande, appuyez sur T, c'est le dossier temporaire qui est à remplacer.

Autres informations :

A faire :

Lancement automatique
Possibilité de changement de répertoire

J'espère que ce programme pourra vous aider à ne plus perdre les sauvegardes de vos homebrews préférés!

pilatomic
25/04/2007, 15h15
cool !

Smealum
25/04/2007, 18h43
Je croyais que c'était un programme pour conserver la garantie d'une console au début :ph34r:

Scarunkk
25/04/2007, 19h34
Et les *.dat ?

EDIT :

RoX
25/04/2007, 19h44
la commande xcopy n'a pas l'air de marcher sur vista... :(

omg
25/04/2007, 20h45
Le bug sera surement corrigé dans une nouvelle version!
C'est une Beta et en plus la première version, alors ne soyez pas trop sévères!
M@cZéro on est avec toi!

M@cZér0
25/04/2007, 21h10
Le bug sera surement corrige dans une nouvelle version!

Euh... oui, je suppose

Mais en fait d'habitude on a des connaissances puis apres des idees, c'est comme ca que nait un projet. Mais la j'ai d'abord eu l'idee et le DOS,2 j'ai quelques petites et fragiles bases donc je vais essayer de faire de mon mieux..

omg
25/04/2007, 21h12
Si tu veux je peux te filer un coup de main pour une prochaine version!

M@cZér0
25/04/2007, 21h18
Merci pour lanews!
Ah ben riens ca c'est pas de refus, quand je retournerai sur SAV Saver, je te tiendrai au courant si je bloque ou si j'avance.

Mais on s'en occupe tous les, qui va nous newser?? :p Heureusement y'a Arcadia!!

omg
25/04/2007, 21h51
Mais on s'en occupe tous les, qui va nous newser?? :p Heureusement y'a Arcadia!!Bah je peux pas être à fond sur le projet avec toi car je bosse déjà sur pas mal de trucs, mais en tout cas je peux certe te filer un coup de main si tu bloques! Pas besoin d'une news, tu me citera si je t'ai aidé! :D
En tout cas ton projet est sympa!