Voir la version complète : Windows Live Ideas
Non je viens pas vous parler de l'émulateur DS Ideas :ph34r: mais plutôt du nouveau futur msn messenger qui change de nom :S
Windows Live Ideas c'est le nouveau windows en ligne. Il vont prendre hotmail, msn et autre chose et vont tout le mettre ensemble et tout changer. Donc bientôt sa va plus s'appeller hotmail mais Windows Live Mail. et msn c'est Windows Live messenger ainsi de suite. Et la tout ça est en bêta là:
http://ideas.live.com/
Personnelement je trouve que la nouvelle page d'accueuil live binouche ressemble beaucoup à celle que j'ai avec google. Donc windows est entrain de faire concurence à google :devil:
Un espace de stockage de 2Go assez ressemblant à gmail <_<
Mué... Hier, la béta de Gaim 2.0 est sorti, j'ai déjà fait mon choix.
La nouvelle version d'Msn doit pas être mal, on peut enfin envoyer des message aux non connécté (Enfin...), on peut enfin avoir des "vrais" comunications vocales avec les autres (Enfin...)
Enfin bref, j'attend cette version avec impatience, étant un adepte d'msn. :)
je preferes gmail à hotmail et de loin!
dommage que la messagerie de gmail prenne pas :(
maxlefou
19/12/2005, 22h07
à quand les onglets dans la version standart de msn...c'est toujours pas au programme!:ranting:
Ca fait longtemps que le projet "Live" a été lancé :|
Mirada2000
19/12/2005, 22h42
deja qu'ils arretent la pub, cela a tuer icq...
Dragonir
20/12/2005, 13h58
No comment.... Les mecs du marketing chez MS sont tres tres fort, je l'ai toujours dis... Mais y a qu'eux qui sont tres tres fort chez MS :s
c'est pas dit les autres ont tous le temps pour faire de la gonflet. :ange:
No comment.... Les mecs du marketing chez MS sont tres tres fort, je l'ai toujours dis... Mais y a qu'eux qui sont tres tres fort chez MS :s
Arrete, les codeurs de chez microsoft sont parmis les meilleurs du monde ! Ils ont juste des limitations (compatibilité) et des obligation (simplicité) différente des milliers de ptit gars qui code linux ou de ceux qui font macos pour des ordi relativement "fixes" !
Sans parler niveau design de matos, les claviers/souris de chez microsoft, sont avec logitech les meilleurs selon moi...
Une entreprise qui ne sait faire que du marketing on en a déjà vu, et elles ne vont pas loin...
Arrete, les codeurs de chez microsoft sont parmis les meilleurs du monde ! Ils ont juste des limitations (compatibilité) et des obligation (simplicité) différente des milliers de ptit gars qui code linux ou de ceux qui font macos pour des ordi relativement "fixes" !
Sans parler niveau design de matos, les claviers/souris de chez microsoft, sont avec logitech les meilleurs selon moi...
Une entreprise qui ne sait faire que du marketing on en a déjà vu, et elles ne vont pas loin...
Oui pis le cahier des charges en indien, c'est pas évident aussi ... :whst:
Alala faut toujours que ça parte en troll les topics sur Kro$$$oft.. Merci Phantom d'être intervenu :-'
Certe le marketing peut beaucoup jouer en la faveur d'une entreprise, mais si ses produits sont merdiques elles ne survivra pas très longtemps... Microsoft sont les meilleurs, ils ont changé le visage de l'informatique. C'est comme ça ;)
PS : et ceux qui troll sur Kro je leur demande de me dire sous quel OS ils ont commencé :p
Mirada2000
20/12/2005, 20h46
ce sont des moderateurs qui troll le topic, vive l'exemple !!!
snk4ever
21/12/2005, 19h44
ben c'est vrai que la brance NT de windows est quand même d'excellente qualité.
(win XP c'est quand même stable et rapide)
Mirada2000
21/12/2005, 20h03
a qu'elle prix niveau performance, car pour un même jeu chaque windows demande un pc de plus en plus gourmand, surtout car les services et autres sont standards et souvent lancé sans raison.
MaXleBourrin
14/01/2006, 13h56
Franchement Live messenger est vraiment pas mal, je l'ai entre mes mains ( enfin plus tôt sur mon PC :D)
L'ergonomie est bonne, on peut personalisé l'affichage de nos contacts enfin bon voila quoi, il est bueno!!!! :)
je preferes gmail à hotmail et de loin!
dommage que la messagerie de gmail prenne pas :(
Si, moi j'utilise Gmail avec MSN. Remplis ce formulaire (https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=956&sl=1&vv=320&lc=1036)et c'est prêt!
Mirada2000
25/01/2006, 19h54
Windows live idéas est toujours bourré de pub ? car pour moi cela a tué ICQ !
ali banana
25/01/2006, 22h46
Si, moi j'utilise Gmail avec MSN. Remplis ce formulaire (https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=956&sl=1&vv=320&lc=1036)et c'est prêt!
je pense pas que c'est ce que voulait dire zepman. il voulait surement dire que gmail n'a pas beaucoup de succes. c'est sans doute dû au fait qu'il faut se faire inviter.
Mirada2000
25/01/2006, 23h40
gmail a enormement de succés...
il faut voir le nombre d'adresse en @gmail pour s'en convaincre...
surtout qu'il donne des invitations quasi illimitées. B)
il parle sans doute du messenger de google, car google devient comme aol et bouffe tout et n'importe quoi...:berk:
gmail a beaucoup de succès, mais en aurait encore plus si pas de nécessité d'invitations (je trouve ca con)
Pour Windows Live Messenger, je ne suis qu'à moitié convaincu... L'idée des dossiers partagées est bien (depuis le temps que j'attends ca !), mais mauvaise surprise : en fait, quand tu partages un fichier avec quelqu'un, ce fichier est copié dans un dossier... Donc si je partage le meme fichier avec 10 personnes, je me retrouve avec 10 copies de ce fichier :s Inutile de dire qu'on ne va pas s'amuser à partager nos films de vacances...
Google et micromou ont les memes buts sur le net, c'est à dire avoir des parts de marchés maximales dans tous les domaines possibles, mais avec des méthodes tres différntes :
- Google joue le coté minimaliste, sans fioriture
- Micromou joue au contraire sur l'hyper-complet, au risque de tomber dans l'excès...
Perso, j'aurai bien voulu un compromis entre les deux, lol... Mais de toute facon ca fait de la concurrence, tout le monde y trouve son compte.
Depuis que je suis passé à gmail, je peux difficilement m'en passer ! Quoi que le fait de ne pas pouvoir recevoir de fichiers zip, je comprends toujours pas... j'ai raté une option pour désactiver ca ??
pourquoi je viens raconter tout ca moi ???
Dr.Vince
26/01/2006, 12h24
effectivement t'as du rater un truc Momo, car moi j'en reçoit des fichiers zip avec gmail !
bah écoute, pourtant quand on m'envoie des fichiers zip attachés, cest systématiquement rénvoyé... alors que si c'est renommé en .czip, ou si c'est un rare, ca passe sans soucis
Mirada2000
26/01/2006, 13h35
les dossiers partagés existe depuis un bail chez icq, par contre j'attend beaucoup de la reception de message lorsque l'on est en offline.
je vient de testé avec un zip de 3 Mo, pas de soucis avec gmail.com
tu peux m'en envoyer un pour voir ? molousk cher gmail...
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org