PDA

Voir la version complète : Mario Kart - Circuits online - Supercard CF

gnocchi
19/12/2005, 11h25
Salut,

Je viens de voir la news de costello en page d'accueil et je me posais une question.

Pour des raisons pratiques je ne joue pas avec mon original de MK, mais avec une copie sur ma supercard CF. Existe t'il une methode pour jouer à l'intégralité des circuits online sans utiliser mon original de MK qui dort tranquilement dans sa boite ?

squall51
19/12/2005, 11h50
Ben quel est l'interet de faire cela si ce n'est te compliquer la vie?
Et puis si tu as vraiment l'original je ne vois pas ce qu'il te coute de l'utiliser <_<

gnocchi
19/12/2005, 12h03
Et puis si tu as vraiment l'original je ne vois pas ce qu'il te coute de l'utiliser <_<
Suspicion quand tu nous tiens ...

Je joue principalement dans le metro à zoo keeper et MK. Et suivant mon humeur, je switche de l'un à l'autre. Tu conviendras que c'est quand meme plus pratique de switcher de jeu en utilisant une supercard plutot que 2 originaux.

Et du coup, même pour jouer online je continue avec la supercard car ma sauvegarde est sur cette version

Satisfait ?

Bon, quelqu'un a une idée pour la question à l'origine de ce thread ?

Costello
19/12/2005, 12h21
le trainer ne marche pas avec le passme de la supercard (le superpass)

désolé

RefiX
19/12/2005, 12h23
Faire un patcher (ips ou autre) pour modifier directement la rom je ne pense pas que ce soit trop dur à faire.Il suffit d'attendre un petit peu je pense avant de voir sortir un patcher :) .

/me est une feignasse qui veut pas se pencher sur le patcher :ph34r:

gnocchi
19/12/2005, 12h25
Merci costello pour ta réponse nette et précise

Refix, j'espère ... j'espère

drixmok
12/01/2006, 12h31
Faire un patcher (ips ou autre) pour modifier directement la rom je ne pense pas que ce soit trop dur à faire.Il suffit d'attendre un petit peu je pense avant de voir sortir un patcher :) .

/me est une feignasse qui veut pas se pencher sur le patcher :ph34r: Voilà j'remonte le bazar histoire de voir si l'ami Refix est sorti de sa crise de flemme aigüe... :whst:
Il va de soi que si j'en avais les compétences, je tenterais de m'y atteler mais je sais même pas par où commencer (déjà, je sais même pas avec quoi ouvrir le trainer pour voir ce qu'il a dans le bide >_< )

unclejin
13/01/2006, 17h05
Bonjour,

A ce propos j ai tenté de jouer avec les circuits en online et le jeu ne se lance pas quelle est la procédure a effectuer ?
merci

drixmok
13/01/2006, 17h55
Si tu expliquais de quoi tu parles exactement, on pourrait peut-être t'aider. Mais là, franchement, je vois pas quoi te dire... Enfin, si, mais je doute que ça te fasse avancer... :whst:

unclejin
13/01/2006, 19h55
J'ai mis le fichier mktest.ds.gba sur ma supercard mais je n arrive pas a lancer le jeu tout simplement