Voir la version complète : PlayYan et hack ?
Salut,
Quelqu'un sait si le firmware du PlayYan a déja été hacké ? (pour lancer des homebrew par exemple)
Merci :D
non désolé par contre tu peux toujours telecharger la collection des [Garage Games Play-Yan] (http://www.nintendo.co.jp/n08/playan/garage/)
;)
non désolé par contre tu peux toujours telecharger la collection des [Garage Games Play-Yan] (http://www.nintendo.co.jp/n08/playan/garage/)
;)
sauf s'il possède un play-yan micro, avec lequel les jeux ne sont plus compatibles >(
mais la différence de qualité sonore ne fait rien regretter...
Salut puzznic, c'est pas toi qui traine sur le topic "GameBoy Micro!" de HFR ? ^^
Si oui, il me semble que tu avais une SD 2Go avec ton PlayYan non ?
Paske y'a des types sur LikSang qui soutiennent mordicus que le PlayYan ne les prends pas et ca m'etonne un peu...
++:D
jawohl :)
c'est vrai que j'ai moi-même eu pas mal de soucis avec les sd 2go et différents appareils comme le play-yan, mais aussi la sc par exemple, voire le lecteur interne de mon laptop toshiba.
je n'ai pas de bonne explication à fournir, mais dans les faits j'ai constaté que :
- toute carte qui était reconnue comme une sd par mon lecteur interne était ok partout
- des cartes qui ne sont pas reconnues par ce même lecteur peuvent pourtant fonctionner parfaitement (sur mon appareil photo par exemple, mais pas sur le play-yan ou la sc), ou partiellement (ok pour l'appareil photo, pas reconnue sur play-yan et reconnue comme 512mo sur supercard)
c'est pas une question de vitesse, en tout cas pas seulement (j'ai eu toutes les situations possibles quelque que soit la vitesse entre 10x et 150x), mais certainement une questoin de marque. pour l'instant je suis plutot satisfait des ultra2/sandisk, des turbo150x/adata, et des hagiwara (toutes).
que des problèmes en revanche avec les danelec, les pny, les kingston...
et je ne parle même pas du reformattage. toutes les cartes 2go que j'ai reformattées - sur quelque appareil que ce soit - ont finies a la poubelle (ou du moins au sav). il ne faut surtout pas toucher au formattage d'usine.
Ok merci pour ces précisions, je vais bientôt acheter une SD 1Go pour mon PlayYan.
Pour l'instant j'ai une 256 KingSton qui fonctionne sans pb sur le PlayYan et ma Supercard.
Si les hagiwara sont bien je pense que je vais en commander une sur CDiscount, elles ne coutent que 55 EUR :wub:
stejan.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org