PDA

Voir la version complète : Wifi USB NINTENDO

Alu
18/12/2005, 20h17
Bonsoir à toutes et à tous :)

J'ai acheté le connector USB NINTENDO aujourd'hui à Virgin (39,99€ jsuis deg du prix <_< ), bref jme suis donc précipité sur Mariot Kart :wub: , j'ai tenté Match CWF NINTENDO et ça ma sorti Erreur 51103 >_< , j'ai donc lancer la config du Wi-fi, j'ai recherché un point d'accés mais sans succes, et la config manuel j'y arrive pas, j'ai quand même essayé mais il me dit que c'est pas correct.

Comment trouver le SSID & la Clé Wep ?

Merci beacoup d'avance pour votre aide :ange:

BaBye B)

Lomig
18/12/2005, 20h37
Comment trouver le SSID & la Clé Wep ?

Normalement tu t'en fous avec le dongle nintendo.
Ton pc est-il derriere un routeur?

Sweeper
18/12/2005, 20h42
Normalement sur MK ya une partie special pour se connecter a partir du dongle directement
ya:
-install auto
-install manuel
-connexion a partir du wifi nintendo (ou un truc dans le genre)
tu dois te connecter a partir de la derniere partie

Alu
18/12/2005, 20h46
Nop, par contre jpens avoir compris *prend un aire con* :S , vus que je pourais recuperer ma cartouche original que vendredi prochain (j'ai le M3 pour ma copine c'est trop compliqué >_< ), j'ai tenté avec la rom, l'érreur ne viens pas de ça ?

Merci d'avoir répondu :)

vincent2021
18/12/2005, 21h23
Nan, suis les conseils de swepper et installe le programme fourni avec sur l'ordinateur des que tu auras appuyé sur "connecxion a partir du wi-fi nintendo", il faut que tu autorise la DS dans le programme du PC je crois. :)
En fait il ne faut pas rechercher les points d'accès et pas de config manuelle :)

Sinon fais attention si tu joue avec ton M3, tu auras un code ami qui quand tu utiliseras ta cartouche originel va changer (pas la meme cartouche)

Lomig
18/12/2005, 21h24
As tu un firewall? un anti-virus?

Alu
19/12/2005, 00h20
As tu un firewall? un anti-virus?

Oui oui mais tinquiete pas, ça ne vien pas d'ici, ils sont bien regler comme y faut et j'ai accepter que l'application du programe wifi nintendo est acces au net, donc ça ne vien pas d'ici

Merci encore pour toutes vos reponses les gars :D

Alu
19/12/2005, 00h30
Mais alors moi mdr... v_v

:lol:

J'avais même pas fais attenton à l'option Configuration de la connexion Wi-Fi Nintendo

Rhaaa désolé :ange: , merci encore pour tout :wub:

BaBye B)

Zepman
19/12/2005, 08h13
juste au cas où, moi ca marchais, puis ca marchais plus, et en fait ce qui avit changé entre les 2 c'est qu'avant j'avait le routeur de la freebox activé, et plus apres, donc j'ai remis le routeur de la freebox en route et j'ai pu me reconnecter
(j'utilise le dongle)

Smealum
19/12/2005, 12h09
(39,99€ jsuis deg du prix <_< )
La prix moyen d'un dongle wifi "normal" est de 45~50€ (voir meme 60 parfois...).
Alors ne te plaind pas du prix...

Bodom
19/12/2005, 12h15
La prix moyen d'un dongle wifi "normal" est de 45~50€ (voir meme 60 parfois...).

Mais on peut l utiliser en mode wifi normal cette dongle??(ou alors c est juste réservé a la ds)

Zepman
19/12/2005, 21h49
ouais enfin t'en trouve aussi à moins de 20€ aussi

Alu
20/12/2005, 01h22

40 € le dongle, 40 € Mario Kart, 80 € pour un jeu qui reste un Mario Kart avec un mode online : POURIE , pas de tchat, no micro, pour faire une partie faut quand même bien attendre, en espérant sincerement qu'il y est une mise à jour car 80 € pour ça oui jme plains du prix... Je veux bien payer chère mais jveux de la qualité apres, j'yrais pas dire que Mario Kart est mauvais, hola non mais ça ne vaut pas ce prix la , je trouve...

BaBye B)

Sweeper
20/12/2005, 09h40
beh écoute moi personnellement je préfère acheté son petit dongle a big N surtout en passant aux jeux qui vont pas tarder a arriver dessus que des gros titres quand même
quand on pense a metroid et a animal crossing , je pense que ce dongle vaut ces 40€ pour moi ya pas photo surtout que grace a ce dongle on peut se connecter jusqu'à 5 ds dessus ce qui n'est pas faisable ni avec une livebox ni ac les auters dongles
voila tout maintenant cet avis ne regarde que moi
allez ++ all

Alu
21/12/2005, 03h37
beh écoute moi personnellement je préfère acheté son petit dongle a big N surtout en passant aux jeux qui vont pas tarder a arriver dessus que des gros titres quand même
quand on pense a metroid et a animal crossing , je pense que ce dongle vaut ces 40€ pour moi ya pas photo surtout que grace a ce dongle on peut se connecter jusqu'à 5 ds dessus ce qui n'est pas faisable ni avec une livebox ni ac les auters dongles
voila tout maintenant cet avis ne regarde que moi
allez ++ all

Je dis pas le contaire, enfin un petit peu... :whst:

Mais 40 € pour le dongle aïe ! jmatendé à 20 € moi, et jsuis entierement d'accor pour les jeux que ta cité mais je parlais de mario kart surtout , j'avais lus la news concernant le la deception pour le net mais je m'attendé pas à ça quoi, surtout pas pour MARIO KART >_<

Tcho ! :D

gnocchi
21/12/2005, 09h48
grace a ce dongle on peut se connecter jusqu'à 5 ds dessus ce qui n'est pas faisable ni avec une livebox ni ac les auters dongles

Perso j'ai acheté http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022138.html
Puis je l'ai passé en mode AP grace à un tuto trouvable partout

- Ca marche impeccable
- Il n'y a pas de limite en terme de nombre de connexions simultanées

Foxy
21/12/2005, 10h17
Au sujet du dongle Nintendo, j'ai failli en acheter un, mais j'ai vu "Windows XP" exclusivement, quelqu'un a essayé de le faire tourner sur windows 2000 ?

Treize
21/12/2005, 11h55
Si ça ne te dérange pas d'ouvrir ton pc prend plutot la MSI
-Moins cher
-Carte pci+antenne donc meilleur qu'un dongle
-N'est pas limité à du wifi pour DS
-Peut servir pour tester les démos et pour le flashme

Quand on peut avoir mieux pour moins cher autant en profiter