Voir la version complète : [GBA] 2725 - Britney's Dance Beat
Release List
13/04/2007, 23h32
{colsp=2}2725 - Britney's Dance Beat
{colsp=2}http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/GBA/2501-3000/2725a.png http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/GBA/2501-3000/2725b.png
Editeur|THQ
Région de sortie|Europe
Langues disponibles|Anglais
Pauvre console :( Je veux bien qu'elle est en fin de vie et tout, mais quand même, là c'est carrément inhumain :(
c'est quoi le probleme ?
j'ai finis ce jeu il y a 2 ou 3 ans en branchant la sortie audio sur des haut parleurs pour en faire profiter mes voisins ... :p :p
la version euro met la temps à sortir o.O
achevée en beauté ... pauvre bete ... :cry:
Costello
14/04/2007, 03h15
Pauvre console :( Je veux bien qu'elle est en fin de vie et tout, mais quand même, là c'est carrément inhumain :(
on pourrait dire la même chose pour la sortie de Motorstorm sur PS3 :whst:
dolarcles
14/04/2007, 11h32
Trop con :lol:
Ce britney machin, si je suis motivé j'en fait un test :lol:
Costello et son amour pour la PS3...:rolleyes:
Rhaa et dire qu'on parlait d'un supplice en parlant de Ravaillac :cry: ça donne envie de pleurer une telle infamnie ...
Pauvre, pauvre GBA ! :(
Mes condoléances à la famille ...
Costello et son amour pour la PS3...:rolleyes:
Clair, regardez les derniers posts de Costello sur le forum, ils sont 9/10 en rapport avec la PS3 :p
Ca cache quelque chose ca, comme au primaire les petits garcons qui tirent les nattes des filles =_=
cette réflexion est juste énorme!
j'approuve a 200%
Pff, bande de harceleurs ! Britney Spires sur GBA est tout simplement un super jeu énorme de la mort qui tue ! Vous l'avez essayé au moins avant de dire de telle choses ? :(
Un des jeux qui m'a le plus scotché sur la GBA, just un truc lourd, le système de mot de passe pourris, sinon le reste est présent pour nous faire passer un super moment inoubliable !
Une musique en Midi super bien compressé qui rend hachement bien sur haut parleur comme le dit au dessus Tszele (sans oublier le super digit vocalisé à la fin de la première musique.. c'est le seul d'ailleurs... "Laitss mi baibi oane maure taïme".
Un bouillie de pixel qui bouge au milieu de l'écran, j'ai toujours pas discerné ce que ça pouvait être; mais ça a l'air de bouger en fonction de la musique, et c'est fun :ph34r: .
La complexité des mouvements, qui vous feront tourner la tête; attention, au 4 ème niveau il me semble, en plus du bouton A, va falloir utiliser le bouton B !!! :o
En bref, du bon jeu, j'ai passé beaucoup de temps dessus, mais il y a effectivement longtemps de celà.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org