Voir la version complète : PB lancement homebrew
Salut à tous !
J'ai recu ma PSP aujourd'hui, et cette derniere possède le firmware 3.02-OE-B.
Seulement je n'arrive à lancer aucun homebrew...
Je place mon homebrew au format ISO dans le dossier du meme nom a la racine de la MS, et je lance le jeu depuis le menu MS. Apres l'écran "PSP" , j'ai droit à un joli écran noir, et ca reste bloqué la.
Ca me fait ca avec tous les homebrew... bizarre n'est-il pas ?
Je n'y connait absolument rien sur PSP mais il me semble qu'il faut downgrader.
'toute façon, fallait acheter une DS!!:devil: :devil:
:whst:
Des homebrews au format ISO? :blink:
C'est pas courant... Essaie plutôt de mettre la version avec les deux dossiers (EBOOT.PBP). Ca marche comme ça?
J'ai deja une DS :P
EDIT: Est-il possible de convertir des .iso en .cso ? C'est le seul format que ma psp arrive a lancer..
Bon, tu parles visiblement de piratage (les homebrews en ISO ça n'existe pas, et si ça existait ce serait du CSO directement) alors ne t'attends pas à avoir tes réponses ici, d'autant qu'une recherche te donnera directement la réponse...
ok je sors, merci qd meme..
Je suis quand même intéressé de savoir si ta PSP peut lancer les homebrews "normaux", ceux avec un EBOOT?
Oui car j'ai converti un de mes jeux PSone en eboot pour psp et ca fonctionne
Bobby Sixkilla
12/04/2007, 21h49
Je suis quand même intéressé de savoir si ta PSP peut lancer les homebrews "normaux", ceux avec un EBOOT?
Ca marche. ;) Il suffit de les placer dans le bon répertoire : GAME150 pour les homebrews conçus pour le firmware, etc.
Bon ben c'est bizarre que les isos ne fonctionnent pas alors quand même. Enfin il ne doit pas les avoir convertit avec le bon outil, vu qu'en CSO ça marche :S
Oui car j'ai converti un de mes jeux PSone en eboot pour psp et ca fonctionne
Pff, même pas testé un vrai homebrew, spèce de petit joueur ;)
J'ai testé un HB du site et ca marche. Seuls les backups commerciaux coincent, mais je vais tenter de regler ce pb ailleurs car il n'as pas sa place ici.
Salut,
normalement ta psp peut lancer autant le iso que les cso, il se peut que ce soit ton firmware (installe le 3.03 OE C ou 3.10 OE A'), après je peux te dire la démarche à suivre (pour le faire bien marcher, pas pour installer le CF ;)) si ton iso ne démarre pas (gameboot puis écran noir). Après je ne sais pas si c'est totalement autorisé sur PA :/, si un admin pourrait me confirmer si j'ai le droit ou pas, je suis un homme de lois :ange: =_=
Bobby Sixkilla
13/04/2007, 00h27
Pas d'info pour faire marcher des jeux commerciaux. ^^
Juste une question technique; un ami a une psp avec le meme firmware que moi, et il y a un homebrew qui ne se lance que sur la sienne. D'ou cela peut-il venir ?
Question conne mais quel est cet homebrew?
Ca peut dépendre de bcp de choses tu sais (comme un fichier qui manque, mais aussi d'autres causes, ça dépend du homebrew en question).
Miles teg
14/04/2007, 13h10
Ca peut venir des reglages du mode recovery (accès en maintenant R à l'allumage).
Le Homebrew est présent sur une MS, et on a effectué le test avec la meme MS, en la mettant dans une console puis l'autre. J'ai l'impression d'avoir acheté une PSP foireuse, est-il possible que certaines séries de PSP aient ce genre de symptomes ?
Je n'y connait absolument rien sur PSP mais il me semble qu'il faut downgrader.
Non.
C'est un firmware custom, ça permet de faire des tas de choses pas prévues par Sony...
Le Homebrew est présent sur une MS, et on a effectué le test avec la meme MS, en la mettant dans une console puis l'autre. J'ai l'impression d'avoir acheté une PSP foireuse, est-il possible que certaines séries de PSP aient ce genre de symptomes ?
à tout les coups, il a mi le homebrew dans le répertoire GAME qui est configuré chez lui en 1.50 alors que toi il est en 3.02, donc tu dois mettre le homebrew dans le repertoire GAME150 chez toi, comme te l'as dit bobby plus bas ;)
si ce répertoire existe pas, créé le :)
non non j'ai testé en kernel 1.50 et en kernel 3.10...
Miles teg
14/04/2007, 14h47
Mode no umd?
Ca marche !
Uniquement quand je désactive le mode no-umd et que j'en mets un dans le lecteur.
Bizarre
Miles teg
14/04/2007, 15h52
B)
le mode no-umd, c'est du caca
autant en laisser un dedans et désactiver ce mode
il est utile uniquement pour Dj max portable 2 à ma connaissance
Miles teg
14/04/2007, 16h33
Moi je suis en mode no-umd pour consommer moins, et pas fatiguer le lecteur umd, mais j'ai un umd dedans au cas où...
Question conne mais quel est cet homebrew?
Tu peux répondre à cette question ? :huh:
Moi je suis en mode no-umd pour consommer moins, et pas fatiguer le lecteur umd, mais j'ai un umd dedans au cas où...
Une PSP écolo quoi... :whst:
Miles teg
15/04/2007, 12h49
Une PSP écolo quoi... :whst:
D'aucun diraient une psp "willy waller". (cqp)
:lol:
D'aucun diraient une psp "willy waller". (cqp)
:lol:
Je vois pas bien le rapport, pourtant je connais le willy waller two thousand and six...
Miles teg
15/04/2007, 13h16
Qu'on appelle encore économe.
Et tu aimes ca les patates?
Qu'on appelle encore économe.
Et tu aimes ca les patates?
LOL ca y est, j'ai compris.
J'étais resté sur l'écologie, et pas l'économie... :huh:
pofranxk
15/04/2007, 16h23
Bonjour,
J'ai une PSP 3.30, et j'ai lancé le eboot.pbp du dossier psar_dump%
du PSAR Dumper V2B.
Quand je le lance l'ecran reste sur l'image PSP et essaye de lire UMD (bruit), puis la PSP s'éteint.
Est-ce un bug ?
les 3.30 ne permettent pas, à ma connaissance, de lancer des homebrew
il faut que tu la downgrade et pour les 3.30, je crois pas que c'est possible
les 3.30 ne permettent pas, à ma connaissance, de lancer des homebrew
il faut que tu la downgrade et pour les 3.30, je crois pas que c'est possible
toutafé
Heu j'ai un nouveau souci !
J'ai installé un nouveau thème sauf que ce dernier plante. J'aimerais remettre celui d'origine mais je ne le trouve nulle part. Existe-il un utilitaire pour remettre le theme standard ?
EDIT: Un reflashage et c'est win...
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org