Voir la version complète : Nintendo Bloque les M3 CF...
leonkennedy
11/04/2007, 02h03
Bonjour a tous (Et oui c'est le matin)
Voila sur un forum sur la wii j'ai pu voir un post a propos des puces wii et la en plein milieu un post attire mon attention et c'est ecris mot pour mot je cite:
"nintendo a déja réussi a bloquer les m3 CF sur ds alors t inquiete qu ils vont pas mettre longtemps a pourrir vos Wii :D "
Est ce vrai que nintendo a reussi a bloquer les M3 CF, si oui comment un tel truc est t'il possible?
Merci beaucoup pour vos reponses
Je pense qu'il faisait référence au flashme 5 et le online de Mario Kart DS.
En tous cas c'est une des rares fois où ils ont pu bloquer quelque chose (ya aussi eu les DS2...).
leonkennedy
11/04/2007, 02h09
Oki donc si j'ai bien compris ils ont reussit a detecter qu'une personne jouer en ligne avec un firware modifier donc ils en ont conclus qu'il avais pirater un jeux en gros?
Mais je ne comprend pas comment le M3 a pu etre mis hor service? la team qui a fabrique ce linker na rien fais pour?
Et petit HS j'en suis desoler mais est il possible que nintendo detecte qu'on est une puce dans notre wii ou qu'on joue a des jeux iso?
ce "blocage" était pas intentionel
depuis le début, les données de connexions étaient censées être contenues dans le firmware mais seulement, l'auteur du flashme le savait pas, et nous non plus
donc quand tu allais online, ça écrasait une partie de ton firmware puisque ça écrivait les settings de ta connexion dessus
depuis, le flashme a évolué et les données ont été déplacé pour ne plus être sur cette partie sensible du firmware
donc c'est pas vraiment un blocage
Nintendo ne peut pas détecter que tu utilise un M3. Donc pas de problème possible (à part avec un vieux flashme comme mentionné).
Bond@007
11/04/2007, 10h54
Comment savoir si on a utilisé une vieille version de flashme ou non ? En effet, ma DS fat et ma Lite ont toutes 2 été flashées mais je ne me rappelle plus la version ...
archilolo
11/04/2007, 11h17
Lance le flashme v7 : avant de de te proposer de l'installer, il te montrera la version de ton firmware. ;)
leonkennedy
11/04/2007, 11h55
Merci a tous pour vos reponses les gars ^^
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org