Voir la version complète : GBM jap
Mirada2000
18/12/2005, 16h30
Je voudrais savoir si on peut recharger facilement une gameboy micro jap en france, 110 contre 220v...
Je voudrais savoir si on peut recharger facilement une gameboy micro jap en france, 110 contre 220v...
Il faut demander cela à Dread :)
il faut juste acheter un chargeur tu peut entrouver dans des pack daccessoire genre bigben pour pas trop cher
le probleme c'est la prise et les adaptateur sont pas genial j'ai le chargeur jap et adaptateur us c'est le bordel par contre avec un chargeur europeen ca fonctionne parfaitement voir meme avec un cable usb qui te coute que dalle
si tu as d'autre question je suis a ta disposition ;)
Mirada2000
18/12/2005, 16h54
le chargeur usb est trop lent a recharger...
si tu as deja une gbm tu pourras utiliser le meme chargeur ca marche niquel, tu veut acheter quel version ?
Mirada2000
18/12/2005, 17h01
une jap
J'ai une GBM Jap Black et un chargeur BigBen acheté 7.99 EUR chez Micromania, ca fonctionne nickel ^^
Mirada2000
30/12/2005, 20h50
2 petites questions :
Le EZ3 est compatible GBM ?
Peux tu mettre des photos de la gbm, surtout de l'arriêre en faite car demain j'en achête une bleu d'occasion 60€
plein de photo (http://nintenblog.free.fr/goodies/Game_Boy_Micro/)
si ca suffit pas je prendrais photo, pour l'ez3 peut pas te dire je n'en possede pas masi sc cf et sd ca marche
plein de photo (http://nintenblog.free.fr/goodies/Game_Boy_Micro/)
Il m'en faut une :wub:
Il m'en faut une :wub:
j'ai eu confirmation aujourdhui ma troisieme arrive j'ai eu du mal a l'avoir la FFIV
edit: je trouve la noir trop belle
Mirada2000
30/12/2005, 22h36
si tu a une bleue, je voudrais juste voir le derriére, car on ne peux pas l'enlevé.
je n'ais pas de bleu mais tu sais c'est les meme tu veut voir quoi exactement derriere ?
Mirada2000
30/12/2005, 22h46
je me demandé si derriére c'etait couleur coque d'origine.
nop elle est entierement bleu
seul la version us est grise avec coque complete noir et inverssement sinon les europeen et japonaise son entiere uni ( un peu dommage pour le changement de facade ) , le bleu est tres jolie :D un beau bleu metalisé
Mirada2000
30/12/2005, 22h57
comme celui de la sp ?
il y'a des coques fourni avec la version fr ?
version fr aucune coque meme pas une seconde de rechange, le bleu il est assez metalique comme une subaru :D
Mirada2000
30/12/2005, 23h10
ca ne fait que me décevoir un peu plus...
par contre version us tu as deux coque de plus avec
Mirada2000
30/12/2005, 23h20
et elle est moins de 80 dollards...
89.99$ normalement en neuve
d'ailleur si tu as des bon site pour en acheter je veut bien les connaitres :D
Mirada2000
30/12/2005, 23h28
nous c'est 94€, par contre les coques on les trouvera jamais, coup marketing...
le mec chez micromania il ma dit ca va venir il savent aps quand masi ca va venir, il sais jsute qu'il von recevoir des stiker :s
nous c'est 94€, par contre les coques on les trouvera jamais, coup marketing...
Pourquoi coup marketting?
Mirada2000
30/12/2005, 23h43
on les a vu, mais il ne seront jamais dispo en vente...
en tout cas on les attend et toujorus pas de date , faudrais ecrire a nintendo pour voir
Mirada2000
31/12/2005, 00h31
le mec chez micromania il ma dit ca va venir il savent aps quand masi ca va venir, il sais jsute qu'il von recevoir des stiker :s
6 mois apres toujours pas dispo aux usa ni au japon...
6 mois, t'abuse pas un peu...!!
Je l'ai acheté le jour de la sortie et c'etait ya à peine 3 mois.
La version bleu est magnifique mais dans l'optique d'un changement de façade, perso, j'ai pris argent de façon à ce que les façades se marient mieux avec l'arriere.
Vu qu'il n'y en a tjrs pas, je suis un peu deçu de pas avoir pris la bleu surtout que je l'ai vu en vrai ya quelques jours à Auchan dans la vitrine où il y avait toute la serie, elle pete bien.
Mirada2000
31/12/2005, 12h07
6 mois, t'abuse pas un peu...!!
Je l'ai acheté le jour de la sortie et c'etait ya à peine 3 mois.
La version bleu est magnifique mais dans l'optique d'un changement de façade, perso, j'ai pris argent de façon à ce que les façades se marient mieux avec l'arriere.
Vu qu'il n'y en a tjrs pas, je suis un peu deçu de pas avoir pris la bleu surtout que je l'ai vu en vrai ya quelques jours à Auchan dans la vitrine où il y avait toute la serie, elle pete bien.
lis mon message je parle des usa et japon, les facades y sont introuvables...
salut
d'apres un gars de chez NFR,il n'y aura pas de coques nintendo,il laisse les societe tierces les faire...
@+
c'est pour ca que celle en vente sur les site genre fnac et amazon sont de marque bigben
Mirada2000
31/12/2005, 13h08
c'est ce que je pensé, mais cela ne semble pas suivre...
pourtant c'est super comme protection décran. une rayure, hop changement de façade
Question :
:)
Une question à propos du rechargement de la GBM :
Est-il possible de la recharger avec une chargeur SP ou NDS (vu que ce sont les mêmes)
Merci :)
Et je voudrais aussi savoir ou je peux trouver une version famicom de la console (dorée et bordeau) car en magasin, une telle couleur, point.
Mirada2000
09/01/2006, 22h29
non, incompatible.
par contre, la coque bleue d'origine a un peu de jeu sur la gbm.
C'est un chargeur spécial, c'est ça que tu dis mira?
Mirada2000
09/01/2006, 23h10
Mirada, oui, j'ai acheté la GBM d'occasion et même si la prise ressemble legerement a la ds/sp c'est pas la même.
Regarde là, on voit bien la différence : http://www.carrefour.ch/images/products/04%20console%20gb%20micro.jpg
Et pour info la GBM est BEAUCOUP plus lumineuse que la DS...
effectivement la prise ce n'est pas la meme pour la famicom
elle est vraiment jolie :D bon choix
essaie lik-sang.com il me semble ils en n'ont encore
mes gbm ( dont la famicom ) (http://weburn.net/gbm)
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org