PDA

Voir la version complète : Western Lords (RPG)

blackthirteen
17/12/2005, 16h13
Quelques légères mises à jour sur les infos;

-Voiçi une feuille de developement montrant quelques trucs 2D;
http://www.westernlords.com/forum/upload/dev_sheet.png

-Y'a une grosse possibilité de signer avec un publisher.

-Le jeu incluera des éléments 3D. Plus de détail seront à venir.

C'est tout pour l'instant, je voulais juste faire un post préliminaire sur PA :)

Zepman
17/12/2005, 17h09
j'espere pour vous que ca marchera, en tout cas c'est tres beau.

Bobby Sixkilla
17/12/2005, 17h34
-Y'a une grosse possibilité de signer avec un publisher.
Ca serait énorme!!! :w00t:

Bap65
17/12/2005, 17h51

C'est clair ! :w00t: Bonne chance pour la suite !!

archilolo
17/12/2005, 17h52
Et surtout ce serait mérité.

A quand une démo jouable ? :ange: :whst: :rolleyes:

blackthirteen
17/12/2005, 19h22

Je ne veux pas décevoir personne mais les démos jouables ne seront plus possible dans l’avenir, du moins pas avant d’être certain de la date officiel du jeu.

Offrir des démos devient très risqué pour nous. On doit protéger nos idées surtout contre les grosses corporations qui sont hyper productif.

yopyop
17/12/2005, 19h41
C’est vraiment très beau et très pro. En tout cas ça rappelle de bon souvenir du temps des Cites d’ors. Vivement que le jeu soit dans les bacs.

yopyop

Poppu
17/12/2005, 21h07
J'espère de tour coeur que vous sortierez votre jeu et qu'il aura le succès mérité!!!
Vous êtes les meilleurs les mecs!

Dr.Vince
18/12/2005, 16h32
Bonne chance à vous !!

Nhut
18/12/2005, 17h08
Western Lords... un projet sorti d'outre-tombe (l'ancien PA :p) qui était prévu à la base sur GBA et qui finalement est passé sur DS?

Bon courage! :)

shin-link
18/12/2005, 17h18
comme ça fait zizir d'avoir des nouvelles :w00t:
alors pour bientot la sortie ?:whst:

blackthirteen
23/12/2005, 08h15
Je ne sais pas s'il y'a des joueurs de jeux cellulaire par ici, mais on sortira un jeu en Fevrier 2006 du nom de "Oracle". Le jeu ne sera pas énorme, mais ça vaudra bien les trois dollars! Les amateurs de Zelda II ou de Battle of Olypus seront bien ravis par ce jeu. Une petite touche à la Castlevania et Metroid aussi.

En achetant ce jeu c'est une façon formelle de nous encourager et d'augmenter les chances d'avoir Western Lords en magasin! :D

Bref voici un teaser;

http://www.westernlords.com/forum/upload/Oracle_BlossomSoft.png

Sk.
23/12/2005, 11h57
Ah oui, ce jeu sur cellulaire est super beau, j'ai eu le droit à quelques autres teasers et vraiment... somptueux pour du cellulaire. Vivement les autres projets !

birslip
23/12/2005, 12h08
Ah oui, ce jeu sur cellulaire est super beau, j'ai eu le droit à quelques autres teasers et vraiment... somptueux pour du cellulaire. Vivement les autres projets !
Le teaser est beau :) mais c'est quoi du cellulaire? (désolé de faire l'inculte...)

Le jeu coutera trois dollars? :w00t:

Eife
23/12/2005, 13h06
cellulaire = telephone portable

Elder
11/02/2006, 03h42
Je suis désolé du manque de nouvelles pour Western Lords, mais on est entrain de finaliser notre jeu cellulaire appeler "Oracle".

La bonne nouvelle est qu'on envisage fortement la possibilité de porter une version amélioré d'"Oracle" sur GBA.

http://www.blossomsoft.com/images/OracleDemo00.png

http://www.blossomsoft.com/images/OracleDemo02.png

http://www.blossomsoft.com/images/OracleDemo03.png

http://www.blossomsoft.com/images/OracleDemo04.png

Bref, les nouveautés sur Western Lords referont surface très bientôt!!

www.blossomsoft.com/
www.westernlords.com/

archilolo
11/02/2006, 03h46
Hé ouai ! Vivement une adaptation sur GBA ! :wub:

GEC
11/02/2006, 03h48
Super, ca sent le futur hit ;)

Eife
11/02/2006, 09h05
putain, vous etes trop doués!

Bap65
11/02/2006, 10h18
Les graphisme sont encore une foi magnifiques !!!!

Bobby Sixkilla
11/02/2006, 15h07
Ca ne donne envie de m'acheter un téléphone portable! :)

K-nar
11/02/2006, 20h19

A quand des bons de réductions pour les membre de PA ?

:-'

J'attends des nouvelles avec impatience côté DS...

... côté GBA, si y a une sorti, ce sera le dernier jeu GBA que j'acheterai.

Vive les developpeurs francais :w00t:

Vous êtes francais j'espère :huh:

EDIT :

J'ai vu sur le site, y a un francais dans l'équipe, alors je ferai un effort :p

peewey
12/02/2006, 00h49
On manque de rpg sur consles portables et les premiers screens sont prometeurs.

PS : :unsure: Je croyais que notre petite chérie a tous, la DS était de sexe féminin.
Pourtant sur l'actu fr de votre site :
WL SUR LE DS!
15 Août, 2005
Récemment une décision importante a été prise. Le développement de Western Lords se poursuivra sur le DS ...........

:whst: Ca le fait pas trop

DJP
12/02/2006, 01h27
En effet :

LE GameBoy
LE Gamecube
LA DS
...

Mirada2000
12/02/2006, 01h39
De toute façon tout le monde disait la, car c'est la console, donc la PS, la GC, et la GB...

blackthirteen
12/02/2006, 06h22
le lien du site pour Oracle = www.oracleadventure.com/

archilolo
08/05/2006, 20h33
J'espère que ce ne sera pas un up intempestif ; mais qu'en est-il des avancées de vos projets ? :unsure:

Sekkyumu
08/05/2006, 21h38
J'ai eu droit à quelques informations suplémentaires il y a quelques semaines.

L'équipe travaille sur plusieurs plateformes et jeux en même temps (dont un en 3D d'après ce que j'ai vu ?!) et prépare une version du site regroupant tous leurs projets. Bref, Western Lords est moins travaillé en ce moment que les autres projets, mais il s'annonce bien meilleur de tout ce qu'on nous a montré jusque ici :D.

blackthirteen
13/05/2006, 08h55
désolé pour le manque de nouvelles, temps hyper surchargé!! :cry:

voici des nouvelles provenant du forum de www.blossomsoft.com/ (désolé je n'ai pas le temps de traduire je dois hélas quitter en vitesse!)

Although we were unable to make an appearance at E3 to surprise you with our most recent creations, we would like to provide a small update as to our recent activities.

ORACLE

Oracle has been delayed until this summer in order to improve and polish the overall game quality and to ensure that we offer the best gaming experience possible on cellular phones. Our publisher, Alten8, will be making an official announcement as the release date approaches.

http://www.westernlords.com/forum/upload/OracleSkyDemo.png

A KING'S TALE

We currently have a new game project about to begin development. It may see life on multi-handheld systems such Game Boy Advance, Nintendo DS, as well as cell phones. The game is temporarily titled “A King’s Tale” and it is in the strategic-puzzle genre with innovative and amusing gameplay based on chess.

http://www.westernlords.com/forum/upload/AKingsTale.png

WESTERN LORDS

Also, we have some minor news about Western Lords that should please some nostalgic fans. Our experience with Oracle has been of a great influence to us in making a decision to return the game to a 2D setting. We believe we have the means to bring this game to a level not yet seen on the DS.

http://www.westernlords.com/forum/upload/newRuins_WL04.png

*Note that we still plan to use the 3D assets created for Western Lords in the short time that 3D development was underway on another project.

THE FATED GANG

Finally, since we essentially want Blossom Soft to be reputed for games in the RPG/Adventure genre, we have decided to use a secondary group name for other types of games. This alias will be known as “The Fated Gang,” and will mostly be used for cellular phone projects as well.

So please make note that titles that we create may actually be presented by either one of these names.

We appreciate your continued support and we look forward to make more announcements soon!

K-nar2
13/05/2006, 09h32
Faut ce loguer pour le forum... :(

Je me contenterai du post précédent :)

Ca parle d'E3, de gba, de DS, de téléphone... :D

PS : de rien pour la traduction :lol:

yopyop
13/05/2006, 10h57
Le screen de King’s tale donne vraiment envi (les autres aussi mais celui plus particulièrement ;)). Vivement plus d’info.

yopyop

Japi
13/05/2006, 14h03
Je viens de redécouvrir ce sujet que j'avais suivi sur l'ancien PA.

Voilà une petite trad à la volé en 30s pour ceux qui veulent. C'est fait en speed alors ça colle pas forcement au plus pres ds mots utilisés.

Orracle a été repoussé à cet été dans le but d'augmenter la qualité et l'aspect général du jeu en terme de qualité et pour assurer que nous offrirons la meilleure expérience de jeu possible sur un mobile.
Notre editeur, alten8, fera une annonce officiele quand la date de release approchera.

Nous avons en ce moment un nouveau projet qui commence son développement.Il verra le jour sur plusieurs plateforme mobile comme la GBA, la DS et aussi les mobiles. Le jeu est temporairement appelé "A king's tale" et c'est un jeu du style Puzzle, stratégie avec un gameplay innovant et amusant basé sur les echecs.

Nous avons quelques petites nouvelles à propos de western lords que devrait apprecrier les fans nostalgiques. Notre expérience sur Orracle fut d'une grande influence pour nous dans le choix du retour à la 2d. Nous croyons que nous avons le potentiel pour amener ce jeu à un niveau pas encore vu sur DS.

*Notez que nous prévoyons encore d'utiliser le systeme 3d créé pour western lords pendant le court laps de temps où le développement 3d etait au gout du jour sur un autre projet.

Pour finir, etant donné que nous voulons que blossom soft soit réputé pour ces RPG et jeu d'aventure, nous avons décidé d'utiliser un second nom de team pour nos autres genre de jeu. The nom sera connu comme "the fated gang" et sera pour la plus part utilisé pour les projets sur mobile.

Brunni
13/05/2006, 14h23
C'est quand même zarb qu'ils commencent 50 projets au lieu d'en finir un seul commencé depuis si longtemps... enfin je pense qu'ils savent ce qu'ils font :)
Sinon les screens sont très jolis, j'espère qu'on verra un jour ces jeux chez nous :wub:

Japi
13/05/2006, 14h55
Je suis plutôt d'accord avec toi.

blackthirteen
14/05/2006, 00h38
Merci pour la traduction Japi! Tu es maintenant le traducteur officiel de Blossom Soft sur Player Advance :P

Brunni, nous n'avons pas encore 50 projets hihi :D En tant que premier projet il faut comprendre que Western Lords est un très gros morceau et devient problématique en terme de budget, etc.

Donc nous espérons gagner suffisamment d'argent pour rendre la tâche aisée avec Western Lords. Voilà l’explication derrière l’apparition de d’autres projets.

Oracle est effectivement notre premier projet terminé (pour téléphones cellulaires), mais nous devons améliorer la qualité du produit final si on souhaite que les critiques de la presse soient de notre côté, car je dois dire que les programmeurs embauché par l’éditeur étaient légèrement en dessous de mes attentes, mais on les poussent à retravailler leur code avec plus de qualité et de précision! À part ça, ils sont très bon et très travaillant!

« A King's Tale » est aussi un très petit jeu en terme de développement. On vise majoritairement le DS mais il sera également portable sur d'autre plateformes tel que GBA si nécessaire. On ne tardera pas à donner d’avantage d’information sur « A King’s Tale » bientôt comme nous l’avions fait pour Oracle.

Merci!

Alekmaul
14/05/2006, 08h44
Juste une question un peu HS mais bon, qu'est-ce que l'on peut utiliser pour développer des jeux sur téléphone portable ?

blackthirteen
14/05/2006, 12h42
Juste une question un peu HS mais bon, qu'est-ce que l'on peut utiliser pour développer des jeux sur téléphone portable ?

J'ai peur de te répondre avec précision puisque ce n'est pas de mon département, on a engagé une équipe de coders pour la programmation ainsi que le portage.

Mais il te faut "JME WIRELESS TOOLKIT 2.2" (c'est gratuit) http://java.sun.com/javame/reference/docs/index.html

et pour le reste tu dois prendre en considération les modèles que tu souhaites porter. Tu dois aussi avoir des connaissances en Java.

Si tu veux mon opinion, y'a rien de plus chiant que de développer un jeu cellulaire! ;) surtout à cause du portage, il faut prévoir plusieurs version du jeu.

Nrx
14/05/2006, 15h11
[...]
A KING'S TALE

We currently have a new game project about to begin development. It may see life on multi-handheld systems such Game Boy Advance, Nintendo DS, as well as cell phones. The game is temporarily titled “A King’s Tale” and it is in the strategic-puzzle genre with innovative and amusing gameplay based on chess.
[...]
Ah, ca pourrait etre sympa comme jeu. J'imagine que le gameplay sera different, mais ta [courte] description me rappelle un jeu GB que j'avais bien aime : Castle Quest (http://www.gamestats.com/objects/816/816276/index.html) :)

Japi
14/05/2006, 15h51
ouais, avec j2me tu code en java sur mobile et ça marche nikel. Enfin, il te faut un telephone compatible j2Me plateforme 1 ou 2.
C'est un peu chiant à mettre en place, tout l'ide et machin chose, le transfer, etc. mais quand ça marche, c'est nikel. J'ai fais des softs sur nokia et sony/erricson, par contre, je suis pas asssez fort en java pour faire des jeux mais bon, la base est là.

Alekmaul
14/05/2006, 17h32
Merci des réponse, cela me semble plus clair maintenant ;)