PDA

Voir la version complète : [PSP] 966 - DJ Max Emotional Sense P 2 - Sound Miracle

Release List
01/04/2007, 16h30
{colsp=2}966 - DJ Max Emotional Sense P 2 - Sound Miracle
{colsp=2}http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/PSP/501-1000/966a.png http://www.playeradvance.org/forum/releases/imgs/PSP/501-1000/966b.png

Editeur|Pentavision
Région de sortie|Corée du sud
Langues disponibles|Anglais, Japonais, Coréen

RefiX
01/04/2007, 17h00
Un des rares jeux qui me fait regretter la vente de ma psp v_v
Le 1 était fort sympa mais assez hard. :-*

t4ils
01/04/2007, 20h45
alors alors alors ...

ÉPOUSTOUFLANT

voila le fond de ma pensée résumé en un simple mot
une barre de "multi combo" est apparue qui se rempli en jouant et qu'on déclenche avec X, un peu à la guitar hero :p

ensuite, on gagne de l'expérience et le DJ que l'on créé (notre profil) gagne des niveaux
on gagne des sousous qui permettent d'acheter de nouvelles formes de notes, "d'air de jeu" ou d'avatars (que l'on doit débloquer) apportant des caractéristiques bonus (+5% gold, +3% XP ...)
dans le 1er dj max portable, on les débloquait simplement et on les obtenait
le jeu peut être passé en anglais

le mode 8 boutons a apparemment disparu, maintenant ce sont des modes 4, 5 et 6 boutons

ce jeu est une bombe vidéo ludique, un magnifique rythm game que j'adore, tout simplement :wub:

Bap65
01/04/2007, 20h56
Je ne connais pas, je testerai quand je lâcherai Wario Ware :p

Yodajr
01/04/2007, 23h16
J'ai toujours eu du mal avec les jeux de rythmes comme stepmania, sans vraie difference entre les "touches", je doit avoir des problemes de synchro entre mon cerveau et mes doigts :unsure:
J'essayerais celui ci tout de même ^^

jujurackham
01/04/2007, 23h21
Ca a l'air sympa, mais sans PSP je peux me brosser...

Dj.ZERO
03/04/2007, 14h53
le mode 8 boutons a apparemment disparu, maintenant ce sont des modes 4, 5 et 6 boutons

non il a pas disparu il faut le débloquer marque 600 000 en mode 6 boutton (normal) ;)

Miles teg
03/04/2007, 15h04
Quel genre de musique?
Jap pop, house...

Dj.ZERO
03/04/2007, 15h15
Quel genre de musique?
Jap pop, house...

absolument tous les style en mix genre acid pop / techo trance /symphonic house :D ....

Miles teg
03/04/2007, 15h27
>_<

Donc pas de "death doom métal atmosphérique"...

Dommage pour les B-boys qui devront passer leur parapa le rappeur au popstation...

t4ils
03/04/2007, 17h55
non il a pas disparu il faut le débloquer marque 600 000 en mode 6 boutton (normal) ;)

oula, c'est pas demain la veille que ca va arriver :lol:

Yodajr
03/04/2007, 18h48
Houla, j'ai essayé et je suis épaté, je m'attendais pas à subir une telle claque d'un jeu de rythme :blink:
Dès la somptueuse intro (la plus impressionante intro que je n'ai vu sur psp :o ) on se dit qu'on a pas affaire à un petit jeu sympathique, mais à du lourd.
Et c'est le cas, des options dans tous les sens, des modes et des sons à débloquer, les clips, le fun... arf !
En plus j'aime bien la musique coréenne, donc tant mieux ^^

Miles teg
03/04/2007, 20h09
tu m'as convaincu :)

Yodajr
18/04/2007, 22h32
D3ankkswG5s
S1i1OHdZGFc
hLWa1W_DhXo

C'est des extra-terrestres ou c'est moi qui suis lent ? >_<

Smealum
18/04/2007, 22h35
Les deux ! :p

cocole
18/04/2007, 23h43
Rien qu'à voir les vidéos, c'est pas pour moi, je n'aurais jamais la cordoniatoin qu'il faut... :whst:

archilolo
18/04/2007, 23h45
Rien qu'à voir les vidéos, c'est pas pour moi, je n'aurais jamais la cordoniatoin qu'il faut... :whst:
:D

Tiwaz
26/05/2007, 17h08
alors alors alors ...

ÉPOUSTOUFLANT

Je dirais bien pareil, j'ai téléchargé la démo, et j'adore le concept, même si c'est vraiment trop dur pour moi... Mais

Quelqu'un peut m'expliquer cela? http://www.play-asia.com/paOS-13-71-bj-49-fr-70-15ww.html

Cette article n'est pas disponible à la vente pour:
# European Union
# Iceland
# Liechtenstein
# Norway

D'ailleurs, j'aime bien la faute d'orthographe :p. Mais sérieusement? On fait comment pour ce procurer cette merveille? Et pourquoi interdit à la vente chez nous?

cocole
26/05/2007, 17h20
D'ailleurs, j'aime bien la faute d'orthographe :p. Mais sérieusement? On fait comment pour ce procurer cette merveille? Et pourquoi interdit à la vente chez nous?

Sony bloque l'import. Ils ont fait fermer lik sang pour ça.
Donc soit tu trouves une boutique en ligne plus tolérante, soit tu vas te le chercher sur place, soit tu attends qu'il arrive chez nous.

Yodajr
26/05/2007, 17h22
j'ai téléchargé la démo, et j'adore le concept, même si c'est vraiment trop dur pour moi...
Ne t'y fie pas, la démo est destinée aux férus du jeu PC ou à ceux qui maitrisaient déja le 1.
Le jeu est bien bien plus facile, en tout cas au début ^^

Sinon je crois qu'a la manière d'ôendan, ils ont fait 2 versions, une pour l'archipel nippon et une autre pour le reste du monde avec des contenus un peu différents (je crois même que la raison principale était la censure de certaines paroles, vidéos et chansons)

Tiwaz
26/05/2007, 17h49
Sinon je crois qu'a la manière d'ôendan, ils ont fait 2 versions, une pour l'archipel nippon et une autre pour le reste du monde avec des contenus un peu différents (je crois même que la raison principale était la censure de certaines paroles, vidéos et chansons)

D'accord, mais ce n'est quand même pas les même jeux... Un import de Metroid, ca reste Metroid, le jeux est le même. Pour Oendan, il est très différent de Elite Agent Beat, ca n'a rien à voir.

De plus, je n'ai pas trouvé d'autre version avec d'autres musiques pour DJ Max Portable.

Donc si quelqu'un connait un autre site d'import sérieux je suis très preneur. eBay N'est PAS un site d'import sérieux :D

cocole
26/05/2007, 18h27
Donc si quelqu'un connait un autre site d'import sérieux je suis très preneur. eBay N'est PAS un site d'import sérieux :D
Essaie yesasia.com (http://global.yesasia.com/en/Game/GamesPSP.aspx/section-games/code-c/), ils me semblent bien qu'ils ont bonne réputation (jamais testé personnellement).

Tiwaz
26/05/2007, 23h37
Essaie yesasia.com (http://global.yesasia.com/en/Game/GamesPSP.aspx/section-games/code-c/), ils me semblent bien qu'ils ont bonne réputation (jamais testé personnellement).

Je reviens à la charge... Y en a t il qui ont acheté ce jeu? Parceque j'ai beau chercher, je ne le vois pas à la vente. Uniquement eBay (Or de question) et PlayAsia (qui refuse la vente pour l'Europe). Pour les autres sites de vente, ce titre est tout simplement inexistant, alors que Bleach se trouve sans problème par exemple.

Help-me... I want this game...

cocole
27/05/2007, 19h50
Je reviens à la charge... Y en a t il qui ont acheté ce jeu? Parceque j'ai beau chercher, je ne le vois pas à la vente. Uniquement eBay (Or de question) et PlayAsia (qui refuse la vente pour l'Europe). Pour les autres sites de vente, ce titre est tout simplement inexistant, alors que Bleach se trouve sans problème par exemple.

Help-me... I want this game...

Aucune idée du sérieux des sites en question :
- http://www.renchi.com/renchi/PSP_Games_Asia_DJ_Max_Portable_2.htm
- http://www.ncsxshop.com/cgi-bin/shop/ULKS-46116.html
- http://www.hktoyz.com/component/option,com_virtuemart/page,shop.product_details/flypage,shop.flypage/product_id,944/category_id,30/vmcchk,1/Itemid,1/
- http://www.gamebaz.com/?a=i&i=6427

Miles teg
23/06/2007, 15h42
Moi j'i vu un mec y jouer hier dans le RER, et je m'y suis mis vite fait aujourd'hui :
c'est trop trop hard!!!

Je suis en difficulté easy, vitesse x0.5 et 4 boutons et je rame comme pas possible sur des niveux 4 ou 5... sans fader, ni mirroir sur les touches ou autre connerie qui complique la tache...

A part quelques niveaux dans les 85%, je fais plus de breaks que de combos...

Yodajr
23/06/2007, 16h11
Plus tu t'entraines, plus ca viens... je merdais aussi au début sur des chansons niveau 4, 4 boutons, et maintant je fait des 0 break sur des niveau 7, 6 boutons ;)
J'y joue tous les jours depuis 2 mois aussi :p

Miles teg
23/06/2007, 16h22
Certes, je progresse déjà, mais je doute d'arriver à jouer en 6 boutons vitesse x5, avec des faders et des mirroirs sur les touches en mode de jeu hard sur des chansons niveau 9...
:S

Edit : en tout cas pour moi ca surclasse ouendan de loin.

Edit 2 : ca correspond a quoi les 4 disques sous chaque chanson (j'ai déjà eu un 0 break sur le premier, et un coeur cassé surement pour le 1 break ; le second a lair d'etre la note de A+ à D, et les autres je sais pas)

Yodajr
23/06/2007, 18h56
Bah je les met pas tous ces trucs, je les laisse pour les masos ou pour les missions ^^ moi je n'active que la vitesse x2, bizarrement je trouve ca + facile...

Pour les disques, y'en a tout plein qui se placent dans les 4 emplacements, je ne les connait pas tous, mais y'a effectivement le 0 break, le coeur brisé pour 1 break, le finish avec ton pourcentage, y'a les lucky (77,7%) et hell (66,6%), y'a le disque qui apparait si tu fait plus de 30 break mais que tu finit la chanson quand même... y'en a surement d'autres, je me rappele pas...

Miles teg
24/06/2007, 16h47
Ouais ben c'est vraiment un top jeu du genre, mais qui manque de niveaux faciles, et qui regorge de niveaux impossibles...

Les challenges sont encore plus durs que le mode normal, et dès que je passe à 5 ou 6 boutons, je m'emmele grave les pinceaux.

Du coup j'ai environ 12 chansons a ma portée sur 27 débloquées en mode freestyle...

Je suis mauvais! :crybaby:

Yodajr
24/06/2007, 17h48
Pour info le 1 est un poil plus facile (mais juste un poil hein :p)
Sinon pareil, en 5 boutons j'ai du mal, je sais jamais avec quel pouce appuyer >_<
Mais si t'arrives pas à faire des 0-5 breaks sur du level 8 en 4 boutons, c'est pas trop la peine de t'essayer au 6 boutons...
Je t'assure qu'avec de l'entrainement et du travail, ce qui te parait impossible deviendra possible (pourquoi j'ai l'impression d'avoir déja lu ca quelque part... :hmm: )

Miles teg
27/06/2007, 22h02
Le 1 je le trouve pareil, voir plus dur, car plus exigeant sur les timings 100% max...

Je repasse au 2, je préfère les musiques des titres level 1-5 :listen:

Miles teg
03/07/2007, 12h25
Vous aussi vous utilisez la technique de l'appuiage frénétique sur les 4 boutons lorsque ça s'emballe et que vous êtes largué? :S
Attention, l'usage de produits psychotropes vous fait penser que vous déchirez le beat, mais en fait, vous déchirez les breaks...

Et ce que vous vous entraînez sans le son, pour se focaliser sur les touches et oublier le rythme et parfois les pièges du rythme? :eek:

t4ils
03/07/2007, 13h10
Dans le bus je joue sans le son, et il faut donc faire plus attentions aux notes car on a pas le rythme
mais en effet, ça permet parfois d'éviter quelques pièges, quand par exemple un riff dure 4 mesures, et qu'il change subitement. Mois, comme un abruti, je continue à faire le rythme qui s'est arrêté parce que je croyais qu'il allait durer 8 mesures ^^
Donc, je gagne des break :ph34r:

Miles teg
03/07/2007, 13h48
Moi dans le RER, j'ai des écouteurs, mais devant la télé...

Yodajr
03/07/2007, 18h43
Ha non, jamais essayé sans le son... pour un jeu musical, vous avez des idées plutot chelous :rolleyes: a voir...
Par contre oui, le coup de l'appuyage frénétique en cas de panique, ca m'arrive souvent ^^

Bobby Sixkilla
03/07/2007, 19h13
pour un jeu musical, vous avez des idées plutot chelous :rolleyes:

l'usage de produits psychotropes

:rolleyes:

Miles teg
05/07/2007, 17h31
4NOpnzCbJIQ

Il a beau avoir les ongles sales, il est plutôt balèze...
Level 8 - 6 boutons.... max combo.

Yodajr
05/07/2007, 17h43
Les vidéos des pro de ce jeu sont assez époustouflantes, tant je comprend comment font les pros de PES, de CS ou de Warcraft pour etre imbattables, tant là j'arrive pas...
Je veux dire que mon oeil ne voit même pas les notes :blink:

J'avais posté 3 assez exeptionnelles plus haut, dont 2 sur lequelles il joue une chanson remix niv15 en 8 boutons... :S

Miles teg
05/07/2007, 18h10
Comme tu les avais pas embeded, je les avais pas matté. :p
Un grand bravo à Dr. Vince d'ailleurs pour ces nouvelles fonctions!!!

Maintenant c'est chose faite, et ça me donne envie d'arrêter de m'acharner à essayer de 0 breaker les level 5 en 4 boutons...

Je savais même pas qu'il y avait un mode 8 boutons. :blink:

Yodajr
06/07/2007, 01h28
Je savais même pas qu'il y avait un mode 8 boutons. :blink:
Vi, je ne sais pas comment il se débloque (surement au bout d'un certain niveau atteint ou d'un nombre de chansons jouées,...) mais tu peux t'y essayer n'importe quand en te mettant en mode "difficile" ;)

Miles teg
18/08/2008, 15h58
:bave:

Y3JK88HlD2E

Dépêche toi un peu Release list!!!11

:bave:

Troisième opus : DJ max fever

Yodajr
18/08/2008, 20h56
Vrai ? :w00t:
Il est sorti ? il sort bientôt ?
Rhaaa DJ max revieeeeeennnns !!!!!!!!!!!!!!!!! :wub:

(bon en même temps, le 2 n'a jamais quitté ma MS depuis le 03/04/07 (http://www.playeradvance.org/forum/showthread.php?p=114953&post114953) :p)

t4ils
18/08/2008, 21h05
ça sera la version US, un mix du 1 et du 2 me semble bien ;)

je l'attends avec impatience ^^

Miles teg
19/08/2008, 00h26
11 novembre aux usa apparemment...

daaa57150
19/08/2008, 17h06
ça sera la version US, un mix du 1 et du 2 me semble bien ;)
c'est ce qu'il me semblait aussi, mais cette musique là:
Y3JK88HlD2E
jamais vue ni dans le 1 ni dans le 2.

Brunni
19/08/2008, 18h55
Wooo ça donne, j'ai d'un coup envie d'essayer :)
C'est quoi le nom officiel de cette musique? Elle était dans Parodius, et ça me disait déjà quelque chose.

t4ils
19/08/2008, 19h38
c'est ce qu'il me semblait aussi, mais cette musique là:
jamais vue ni dans le 1 ni dans le 2.

entièrement d'accord, mais elite beat agent aussi contenait des musiques qui n'étaient pas dans oendan ;)

DJ Max Fever, qui sera un mix de DJ Max Portable et DJ Max 2, vient d'être annoncé.

Yodajr
19/08/2008, 21h21
Oui mais t4ils, elite beat agent ne reprenais absolument aucune chanson d'aucun ôendan, donc on peut pas comparer je pense ^^
Ou alors ce que tu voulais dire, c'est que y'aura plein de reprises, mais aussi des inédits, dans ce cas je comprend et j'espère que ce sera le cas :)

daaa57150
19/08/2008, 21h43
j'ai regardé sur youtube, c'est tiré de DJ max online en fait ce morceau:
http://www.youtube.com/watch?v=Y3JK88HlD2E
le mec l'explique dans ses commentaires.
j'espère quand même qu'il y aura quelques inédits, cela dit je suis sûr que je vais pas attendre de le savoir pour le commander :bave:

Krazplay
19/08/2008, 22h03
Le jeu a l'air excellent, le genre de jeux qui me fait regretter de ne pas avoir de psp ^^

C'est quoi le nom officiel de cette musique? Elle était dans Parodius, et ça me disait déjà quelque chose.
Parodius c'est quasiment que de la musique classique, d'ailleurs à force d'y avoir joué quand j'étais petit la moitié des musiques classiques que j'entends me font repenser à Parodius :lol:

entièrement d'accord, mais elite beat agent aussi contenait des musiques qui n'étaient pas dans oendan ;)
Ouaip, aucun rapport comme le dit Yodajr, EBA n'est pas un remake de Ouendan, ni une nouvelle version de celui-ci.

daaa57150
20/08/2008, 08h48
Parodius c'est quasiment que de la musique classique, d'ailleurs à force d'y avoir joué quand j'étais petit la moitié des musiques classiques que j'entends me font repenser à Parodius :lol:
Moi c'est pareil mais avec Lemmings :lol:

Miles teg
16/11/2008, 19h53
Alors Dj max fever est repoussé à janvier 2009, mais on peut mettre la main sur DJ max clazziquai edition, et c'est du bon!

Yodajr
16/11/2008, 20h56
DJ max clazziquai edition
Selon ce que j'ai lu, il est plus "facile" que les 2 épisodes PSP, t'en dit quoi ?
Et niveau morceaux ? c'est comment ? sont variés, nombreux, mieux ?
Aboule les détails croustillants pour faire plaisir à un pur fan qui a pas trop le temps de jouer :-'

Miles teg
16/11/2008, 21h26
C'est pas plus facile, mais plus accessible :

- le jeu te demande si t'as déja joué et il y a 3 niveaux (easy, normal, hard), qui jouent sur la barre de vie et je crois aussi sur la précision moins exigeante.

- ajout d'un tuto au debut du mode carrière (mode qui déchire par rapport à avant)

- ajout d'un mode 2B pour les noobs (ce qui fait que sur les forums ils se la jouent blasés que le Black square edition soit pas encore sorti, car il sera plus orienté hardcore gamer selon la rumeur)

- effets pour simplifier les choses et non les compliquer : fever auto, 105%hp, long note easy qui aide à finir les longues si on laisse appuyé après, etc.

- Ajout d'un mode intermédiaire entre 4B et 6B : le 4BFX qui utilise L et R pour des notes rouges qui prennent la place des 2 notes de droite ou de gauche. J'y arrive alors que le 5B y a pas moyen!

Mais dès qu'on débloque les chansons et les clubs, on retoruve vite du très chaud, et je plafonne comme avant aux niveaux 7-8 en 4BFX...

Petit regret : la disparition des discs 1 break, or etc. On est noté A+, A, B, C...

Je kiffe la tracklist au moins autant que les 2 autres. Même les genres musicaux que je n'écoute jamais sont fun à jouer. C'est du bon (en + je balance ca sur mes enceintes de salon Klipsch, ca donne).

Miles teg
16/11/2008, 21h46
La tracklist reprend des chansons des opus précédents, Oblivion n'est pas oublié à mon grand bonheur.

Dans le mode carrière on se balade de clubs en clubs sur différentes rues, et on fait soit une chanson, soit un set de 3, soit des battles avec des objectifs style un % mini et n nombre de brek maxi, ou un score et un nombre de fever.

On a un rank et on progresse. Là je lutte contre le 95eme et je suis 124/125eme, mais pour l'affronter il faut etre 124, donc quand je perd, il faut regagner des duels.

Les déçus de ce jeu sont des baltringues!

daaa57150
17/11/2008, 08h40
j'avais peur qu'il soit un peu trop simple par rapport aux 1 et 2 mais ca me rassure ce que tu dis Miles teg, vivement que le facteur se décide enfin à me le déposer, j'attend moi...

Yodajr
17/11/2008, 08h53
Merci pour tous ces détails, tu m'a convaincu, je trouverais le temps pour lui :wub:

42rzhAlwWHs

Bap65
17/11/2008, 12h22
C'est un taiwanais dans mon école qui m'a introduit à ce jeu. Je le trouve chouette et on se fait quelque LAN parfois, mais qui ne durent pas très longtemps, il joue trop rapidement ^^'
Il faut le voir également quand il fait un démineur windows... :rolleyes:

On va faire passer ça sur le compte de l'habitude :lol:

Bond@007
20/11/2008, 13h50
Je ne connaissais pas ce jeu ... envie de le tester moi ... rien sur DS du même genre ?