Voir la version complète : Problême avec une GBA ayant fait un séjour dans l'eau...
Bonjour à tous,
J'ai un problême avec ma GBA, mon fils l'a jeté dans son bain...
Après trois jours à la laisser sécher, celle-ci à refonctionné normalement!
Puis quelques jours après plus rien, j'ai remarqué que la batterie avait gonflé, je l'ai donc remplacé par une nouvelle. Ma GBA fonctionne à nouveau mais refuse de se recharger, ce qui est assez embêtant... Quelqu'un à t'il déjà eu un problême similaire??? Merci à ceux qui pourront m'éclairer!
squall51
30/03/2007, 20h24
comment t'as deviné? :D
Désolé j'avais malencontreusement validé le topic avant de l'avoir terminé.... :-'
squall51
30/03/2007, 20h29
c'est une gba ou une gba sp?
(Si c'est une gba tu achètes un chargeur d'accus au bon format en remerciant le ciel d'avoir déja pu sauver la console, si c'est une SP honêtement je ne peux t'aider)
Désolé j'avais malencontreusement validé le topic avant de l'avoir terminé.... :-'
Pas grave, tu as réagi correctement.
A moins d'un malbol pas possible, ton chargeur est toujours bon (essaie quand même d'en trouver un autre pour tester l'autre sur ta gb ou bien tester ton chargeur sur une autre gb).
Si le chargeur est pas en cause, c'est sans doute une soudure qui est oxydée.
Faut autopsier, docteur rysley.
c'est une gba ou une gba sp?
(Si c'est une gba tu achètes un chargeur d'accus au bon format en remerciant le ciel d'avoir déja pu sauver la console, si c'est une SP honêtement je ne peux t'aider)
Si il charge par la gb, c'est soit une gba sp soit une gb micro.
C'est bien une GBA SP et le chargeur fonctionne parfaitement avec ma DS.
En fait qu'en je l'enclenche dans ma GBA, la LED devient orange 2 secondes puis s'éteint.
vBulletin® v.3.7.2, Copyright ©2000-2008, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org